Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dois je rester avec elle la nuit ???

Aller en bas 
+16
mamiebluepapo
dodo
Judith
sandrine 59
théomama
Patricia
sonia
pauline
seddik
vero26
louise
schearazade
dimileen
mimie
Sévi
yunala76
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunala76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hanaé née le 19/11/05
Localisation : a coté de dieppe
Date d'inscription : 22/03/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:30

Ma fille se fait operer du palais le 23 mai, on m'a proposer une chambre mere enfant pour rester avec elle meme la nuit.
Mais l'infirmiére m'a dis qu'elle avait remarqué que quand les parents restes ca se passe moins bien, l'enfant dors mal et la mére aussi car d'habitude ils ne dorment pas dans la méme chambre.

Vous comment avez vous fais? c'etait le bon choix ?

D'une autre part la laisser seule , j'ai peur qu'elle soit perdu et se sente abandonné.

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:46

Coucou !

Je te répond sans hésitation : si tu en as la possibilité : reste avec elle la nuit !

J'ai dormi les 2 fois 5 nuits avec Lucas à la Clinque après ses 2 opérations, il avait besoin de moi, de mes câlins, de sentir mon odeur et d'entendre ma voix dans ce lieu inconnu.

De toute façon, si elle n'est pas avec toi, tu ne pourras pas dormir puisque tu t'inquièteras pour elle, n'est-ce-pas ?


Bon courage pour le 23, bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:55

alors moi je te dirai oui aussi. Bien que je n'ai aucune experince la dedans. mais c'est ce que je compte faire quand ma fille se fera opérer. et comme l'a dis sevi tu dormira mal de toute facon si elle n'est pas avec toi. bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:59

Sans aucunes hésitations je te dirais comme sévi....

Vous aurez besoin l'une de l'autre dans ce grand moment !

je suis resté avec ma poupée et je n'aurai pu faire autrement. rester loin d'elle dans un moment comme celui ci n'était pas possible pour moi je n'aurai pas été tranquille et j'avais besoin de la rassurer

bon courage pour le 23
Revenir en haut Aller en bas
schearazade
Membre régulier
Membre régulier
schearazade


Nombre de messages : 67
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lyna née le 12/09/06 avec une Fente labio maxillo-palatine droite complète
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:15

Salut Smile

Je t'encourage à rester à côté d'elle !

La 1ere fois, j'étais à côté de ma puce accrochée aux barreaux du lit ! Il est vrai qu'on ne dors pas bcp ( pr moi 2h max cette nuit là ) par angoisse pour nos lolous mais aussi par le passage fréquent des infirmières !

Je la prenais même par moment dans mes bras quand je sentais qu'elle se sentais mal ou avait besoin de moi ... ET ça la rassurait pas mal I love you

Ma puce se fera opérer du palais le 11 juin et je compte bien m'accrocher aux barreaux encore une fois !

Bisous & courage pr le 23 ! j'espère que tt se passera bien pour Hanaé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:34

Je te répondrais la même chose.

Après sa naissance Louise a dû aller d'urgence à l'hôpital pour des problèmes liés à l'alimentation. Elle a été hospitalisée 2 jours...j'ai tout fait pour être avec elle, elle n'avait qu'une semaine...

Et la semaine d'après elle s'est fait opéré du nez et de la lèvre, pour tout refermer...pareil, on a fait des pieds et des mains pour que je sois avec elle...et elle a sentie sa maman à ces côtés, et j'ai pu m'occuper d'elle au mieux.
En effet tu ne dormiras pas et tu seras crevée, mais ton ptit BB ne sera pas seul pour vivre cela au moins!

Je t'envoi plein de courage
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:41

Alors pour moi il était hors de question que je laisse Erwan tout seul... Et c'est même étonnant que les infirmières te demande de ne pas rester, car généralement elles préfèrent que les parents restent. C'est un enfant en moins à s'occuper...

Biensûr on dort mal, mais au moins nous sommes avec nos bout-choux et s'ils ont besoin d'un calin, maman ou "papa", est la juste à côté......

Courage ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:04

A necker j'ai bien ressenti que le personnel soignant préfère que les parents partent le soir
Pour l'opération de la lèvre on nous a mis dehors le soir, c'est inadmissible par contre pour le palais on a campé dans la chambre pour rien au monde on ne l'aurait laissé seul! on s'est relayé avec mon mari pour pouvoir se reposer et affronter le retour à la maison

je pense que l'enfant a besoin que l'on soit là
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:51

Je suis d'accord avec vous il faut rester en plus tu seras plus rassurée.
Parcontre à Necker je suis restée les 2 fois et je ne regrette rien .Les infirmières étaient tellement peu aimable et très occuppées qu'il vallait mieux être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:53

"Les infirmières étaient tellement peu aimable et très occuppées qu'il vallait mieux être là."oh oui SEDDIK totalement d'accord avec toi, je suppose que tu etais dans le service viscérale??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:06

reste ! N'hesite pas ! Ta puce aura besoin de toi, elle sera assez perdue comme ca, elle a besoin de ta presence, moi je suis partie une nuit, je l'ai laisser le coeur lourd mais ca fesait 2 nuits que je n'avais pas fermé l'oeil j'avais besoin un peu de sommeil pour tenir le coup et cette nuit la il a été tres agité, il été seul dans un lieu inconnu, il ne comprenais pas ce qui lui arrivait ! Donc reste pres d'elle pour le bien de ta fille et pour le tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
sonia
Membre régulier
Membre régulier
sonia


Nombre de messages : 62
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Louis (03.09.2006)
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/12/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:14

Bien sûr, reste !
Quand Louis s'est fait opéré, je suis restée avec lui. Par contre comme le service était plein, des mamans n'ont pas pu rester avec leurs enfants. Et ça a été l'horreur un peu pour tout le monde car ces bébés ont pleuré pour s'endormir (alors que les autres nuits on ne les avait pas entendus) et dans la nuit, j'ai aussi entendu beaucoup de pleurs. N'écoute pas ce que dit l'infirmière.Ce qui sécurisera le plus ta fille, c'est de t'avoir près de toi. Au moins,elle s'endormira rassurée !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:27

Je ne sais pas encore ce qu'est le stress d'une hospitalisation mais c'est pour bientôt aussi, et il est hors de question que je le laisse seul, d'ailleurs ils ne l'envisagent même pas dans la clinique où Quentin sera opéré.
C'est vrai qu'on risque de ne pas dormir ni l'un ni l'autre, mais on sera tous les deux au moins....
Et puis n'est ce pas aussi les infirmières qui préfèreraient ne pas nous avoir dans les pattes?????
Courage pour l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:09

carlinetheo a écrit:
"Les infirmières étaient tellement peu aimable et très occuppées qu'il vallait mieux être là."oh oui SEDDIK totalement d'accord avec toi, je suppose que tu etais dans le service viscérale??

A vrai dire je ne sais pas trop j'étais au 6 ième et c'étais l'horreur surtout la 1 ière fois je ne suis pas violente mais la c'étais limite.Pour le palais ça s'est mieux passer .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:29

jamais je n'ai laissé mes enfants seuls à l'hopital....alors oui oui oui reste avec ton enfant.....
car personne n'est aussi disponible et bien placé que toi pour savoir ce dont il a besoin....

j'écoutais une fois un pédiatre français qui parlait des enfants hospitalisé et qui disait que ,plus que de l'hopital et de ses soins c'est de la coupure avec la famille que l'enfant souffrait le plus....

alors moi c'est vrais que j'ai toujours pu dormir à côté d'eux ...et que la question ne s'est jamais posée....d'ailleurs à l'hopital de l'enfance à lausanne on peut rester avec notre enfant même si il a 16 ans....et d'ailleurs je reterai avec Théo qui en a 9 pour son opération du mois d'aout....c'est lui qui veut....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:42

Quelle chance vous avez eut les filles de pouvoir passer la nuit auprès de vos loulous parce que moi j'ai pas pus rester auprès de Léo qui avait tout juste 24 heures quand il a passer sa 1 ère nuit seul, on m'a quasiment jetté dehors en me disant qu'il était hors de question que je reste avec lui !!!
Encore maintenant il m'arrive d'imaginé mon petit bout tout seul dans cette chambre et ça me fou les boules parce que si ça devait se passer aujourd'hui je peux vous dire que ça se passerais autrement quitte à devoir camper de force dans sa chambre !!!
Encore aujourd'hui Léo se réveille en pleurs la nuit et m'a pédiatre m'a dit que ça venait certainement de cette séparation brutale juste après sa naissance !!!

Alors si j'étais à ta place je n'hésiterais pas une seconde car ta poulette aura besoin de te sentir près d'elle pour la rassurer dans ce lieu inconnu pour elle!!!

Bon courage pour le 23, je suis de tout coeur avec toi !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:44

Yulana ,

si tu le peux dors avec ton enfant. Pour la première de Camille j'ai 'dormi' dans son lit (il était suffisamment grand pour que nous puissions y être à deux) même si nous n'avons pas beaucoup dormi. La seconde, elle associait son lit à l'opération alors elle a dormi dans mes bras.

Ces deux épisodes de 24 heures ont été un petit peu difficile alors que j'étais avec elle, je n'ose imaginé si ça n'avait pas été le cas.
Pour nos loulous leur bouche change, ce sont de nouvelles sensations, en plus ils sont dans un lieu qu'ils ne connaissent pas. Camille lors de la seconde opération (fermeture du palais dur) ne savait plus où mettre la langue. Le seul élément sécurisant et qui est invariable c'est nous.

Dans la mesure du possible reste avec ton bout de chou.


Bien cordialement.

Tit crapule
Revenir en haut Aller en bas
yunala76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hanaé née le 19/11/05
Localisation : a coté de dieppe
Date d'inscription : 22/03/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:30

Merci beaucoup de vos réponses, et cela me conforte bien dans l'idée que je dois rester avec elle...
De tt facon au fond de moi, j'aurai pas supporté de la laisser seule.
Bon y'a plus qu'a.
J'ai peur...mais c' un sentiment à laquel on y echappe pas.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:12

Je suis restée avec ma puce pour les deux opérations et je te le conseil aussi!!!

Nous sommes les mieux placées pour savoir ce dont nos loulous ont besoin, donc si tu le peux, n'hésite pas!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:00

comme quoi yunala, on a bien souvent la bonne réponse au fond de soi...faut aller l'écouter...

pour la peur comme tu dis on y échappe pas...on fait avec....mais tu verras tout va bien se passer et ce sera une belle avancée pour vous tous....
je vous tiens les pouces.....
courage!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:29

je n'ai pas imaginé une seule seconde laisser mon bébé tout seul à l'hôpital

la 1ère opération (à 3mois1/2) s'est passée il y a tout juste une année et Mathéo a très bien dormi

par contre après la 2ème opération (6mois1/2), il a très peu dormi, il ne dormait que dans mes bras, il avait besoin d'être rassuré

d'ailleurs lorsque nous sommes rentrés à la maison et qu'il a retrouvé son lit il a dormi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:54

Ne laisse pas ta puce, elle va être perdue et toi aussi et s'ils veulent te mettre dehors résiste, mets toi en pyjama, attache toi au lit mais reste, vous serez mieux toutes les deux!!!bon courage pour le 23, nous serons toutes avec toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:57

C'est pas mal ça Mamie, j'y ai pas pensé j'aurais du le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:22

moi je te repond OUI oUI OUI et OUI reste avec elle.Oui tu risque d'etre crevé mais qd on était à l'hopital j'ai vu des petits seul et ça me faisait trop de peine.Les infirmières faisait de leur mieux mais bien entendu elles ne pouvaient pas etre là dès que ça n'allait pas ou s'ils avaient besoin de calins.Toi tu puorra etre là pour ta fille alors...fais TON choix!!
Revenir en haut Aller en bas
yunala76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hanaé née le 19/11/05
Localisation : a coté de dieppe
Date d'inscription : 22/03/2006

dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:24

c' pas qu'ils veulent me mettre dehors, puisqu'ils m'ont proposer une chambre mére enfant, c' juste qu'ils m'ont dis que nos petits bouts se portent mieux quand on est pas là ! incroyable non !!!!???
Et vu que l'on veut le meilleur pour eux, ils m'ont fait douter du bien fait que je sois présente avec hanaé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois je rester avec elle la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: dois je rester avec elle la nuit ???   dois je rester avec elle la nuit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dois je rester avec elle la nuit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu est ce que je dois faire?
» Dois-je voir un psy ?
» A quoi je dois m'attendre?
» NEZ QUI SE BOUCHE LA NUIT
» Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: