Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit

Aller en bas 
+13
daisy
maguy
vionnet
dadoude
Marika
Noah05
Laetitia1809
Moon
aurore
Audrey12
sandrine 59
théomama
louise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 0:20

Louise est opérée depuis 8 jours,

Au départ, les nuits étaient blanches à cause de la douleur, et maintenant louise a des crises car dès qu'elle se réveille, ses manchons l'embête...j'arrive pas à la faire dormir, même dans notre lit, elle ne dort quasiement pas, j'en peux plus, je sais plus quoi faire!
Elle hurle le soir et pleure la nuit, si je la prend, elle ne dort pas et si je la prends pas, elle hurle.

Quoi faire, j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 9:29

tu lui mets quoi comme manchon?

elle tétait quelque chose pour dormir avant?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 10:06

Pauvre petite Loulou, j'espère qu'elle va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre !!!
C'est sur que ça doit pas être fasile de dormir avec ces fichu manchons !!!
Bon courage Céline, j'espère que tu n'es plus trop malade car avec la fatigue en plus c'est pas marrant.
Je vous fais pleins de gros gros bisous à tout les trois et je pense très fort à la puce !!!
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 11:44

ça me rappelle des souvenirs tout ce que tu racontes là... Moi à J+8 on était encore à la clinique because retrait des points de la fente cicatricielle à J+10 et je peux te dire que ce n'était que des nuits blanches...et même au retour à la maison 1 et 2 semaines après c'était encore une grosse galère de le faire dormir jour et nuit. Enfin on avait la chance qu'il dorme quelques heures avec nous dans le lit...et puis il n'avait pas de manchons. Par contre lui aussi retrait total de sucette et ça a été une vraie souffrance!!!
Je sais que ça retourne les tripes de les entendre hurler sans pouvoir rien faire mais crois moi ce n'est vraiment QUE passager. L'essentiel c'est de ne pas se laisser envahir par une trop grande fatigue et d'essayer de déléguer au papa (s'il est pas trop crevé lui aussi) ou aux grands parents si tu en a la possibilité.
Je crois (enfin je l'ai remarqué pour mon fils) qu'il y a quand même beaucoup d'angoisse derrière ces pleurs qui se rajoute à la douleur qui doit être insoutenable pour certains BB. Donc beaucoup de calins de bisous et tout et tout...
Bientôt ce ne sera plus que des mauvais souvenirs. Et puis ne stresse pas trop moi aussi les 1ers jours ça repassait par le nez et je croyais voir des trous dans le palais (en fait c'était la peau qui cicatrisait).
Pleins de bisous au petit bout et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 11:51

Pauvre petite nénette ! Nous, on lui enlevait les manchons la nuit mais mon homme le surveillait toute la nuit et moi je prenais le relais la journée mais mon homme était en vacances ! Tu n'as personne qui pourrait t'aider ? C'est vrai que ce sont de durs moments à passer alors si tu en as la possibilité, demandes de l'aide autour de toi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 12:08

Je me disais comme Aurore que vous pourriez pê lui enlever les manchons quand elle dort avec vous, puisque vous pouvez la surveiller (ma seule hésitation serait qu'une fois endormie, si vous vous endormez aussi, vous ne pouvez pas vérifier qu'elle ne met pas son pouce dans sa bouche dans son sommeil... mais elel ne le ferait pê pas)

Pour ce qui est de votre repos, je ne sais pas si vous avez des amis ou des proches à proximité, mais vous pourriez "faire des quarts" : qd il était tout petit Clément dormait dans notre chbre (régurgitations) et il était très bruyant, du coup on dormait à tour de rôle dans le salon (à chaque biberon on échangeait, 1 ds le lit et 1 sur le canapé) Vu que les hurlements s'entendent sûrement ds tout l'appart', il faudrait qu'une nuit sur 2 l'un de vous puisse aller dormir ailleurs (ou alors vous coupez la nuit en 2, en mettant des boules Quiès à tour de rôle)
C'est clair que 3 semaines de nuti blanches vous ne tiendrez pas, et l'énervement est communicatif!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 13:16

L'opération de Léa est au mois de mai, je ne suis pas encore passée par là. Mais je sais que c'est très dur d'avoir son bébé dans les bras et de ne pas pouvoir le soulager ou l'aider.
Est ce que tu as essayer une écharpe de portage pour la garder contre toi ? Léa aime bien ête contre moi et quand elle n'arrive pas à s'endormir c'est ce qui marche le mieux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 13:31

Théomama...oui, Louise tétait son pouce...
Je pense qu'elle fait des angoisses du à l'hopital, car le matin et l'après midi, elle dort très bien sur le côté avec son chien chien. C'est seulement vers 23 hrs, elle se réveille à cause des manchons et elle hurle, comme de peur ou de cauchemars.

Sandrine, merci de ton soutien, regarder ton log me redonne un moral d'enfer ( la famille du rire )

Audrey, je vois que tu l'as eu dur aussi, je me dit ue c normal, que ce n'est pas que Louise. Et tu me rassures bcp pour la nourriture par le nez, je croise les doigts.

Aurore, pour l'instant mon mari est là. Il reprends le travail mercredi et normalement on retire les manchons lundi. Donc cela devrait aller un peu mieux.

Moon, je croise les doigts pour que sans les manchons elle arrive a trouver un meilleur sommeil et que ces angoisses partent.

Laetitia, en effet, Louise ne sait trouver son sommeil qu'avec nous dans le lit

Merci de tous coeur pour vos réponses, j'en ai besoin en ce moment car c vraiment dur..je vois bien qu'en fait louise fait des angoisses post hopital, petite puce, c'est pas marrant.

D' après ce que je lis le tps fera son travail.

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 18:46

et bien j'espère que ça va pas trop durer..d'une part parce que c'est pénible de se lever la nuit...d'autre part parce que c'est hyper dur d'entendre son enfant incofortable ou angoissé sans savoir que faire....
il faut peut-être lui reparler un peu de ce qui s'est passé pour elle à l'hopital lors de son réveil et lui dire que c'est finit....enfin vu son âge..lui raconter un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 19:45

bon courage et j'espère que ça va vite aller mieux....

vous avez essayer de lui enlever les manchons le temps qu'elle s'endorme et de les lui remettre d'une fois qu'elle s'est endormie?

biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptySam 23 Fév 2008 - 21:33

Bah moi j'avais retiré les manchons le lendemain de l'opé ! et ca a été, mais bon comme louise prenait le pouce c'est un peu plus délicat. Peut etre essayer de les luyi retirer en restant bien avec elle et surveiller qu'elle ne met pas les doigts a la bouche (je sais ce n'est pas un super conseil mais bon ......... peut etre que ca la soulagerai un peu et vous aussi)

Allez bon courage et gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 8:42

louise ,tu sais que héloïse hurle aussi la nuit ,de cauchemar ,de soif ,de tout et de rien finalement !!!
je me lève ,je vais la voir ,lui parle ,en lui disant que l'hopital ,c'est fini ,je lui donne à boire ,et hop ,dès qu'lle est bien calmée ,je me sauve !!!
pour les manchons ,que te répondre ,çà va passez ,allez courage ,encore un jour et c'est fini !!je me souviens héloïse ,qui pourtant n'avais jamais mis les doigts ou autres dans la bouche avant l'opé ,vouloir les mettre souvent après,comme pour dire"t'a vu ,j'peux les mettre et çà tiens maintenant "et au moment de l'opé de la fente palatine ,elle a essayer de mettre ses doigts ,et lui est "expliquer" qu'il fallait pas ,sinon fallais tout recommencer ,et çà été fini !!!
bon courage et gros bisous et merde pour lundi ,espère que tout va bien ,et qu tes soupçons ne soit que celà
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:40

alors nous c'était l'inverse après sa deuxième opération Théo n'a pas essayé de se toucher la bouche durant deux semaines...après les vieilles habitudes sont revenues au galop...

bon comment s'est passée la nuit de la petite demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:17

Coucou,

Louise a dormi cette nuit, super!!! Mais et à 5h30 elle s'est mise à pleurer....presque 40° de fièvre.

C'est partie pour les urgences, ils ont bien vérifié ses urines car elle a déjà fait une pyélonéphrite. La cicatrice est belle pas d'infection en vue. Un peu trop pour les dents...elle a du attraper mon virus, alors elle est sous éfferalgan: à surveiller.

Ca va, pour une fois, on est resté que 3 hrs aux urgences.
On a redormi 2 hrs ce matin et la puce s'est rendormi 2 hrs aussi cette aprèm....

Ca s'arrête pas...vous verriez ma tête...un carnage

Je vous tiens au courant demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:49

Décidemment ta puce n'a pas de chance. Courage ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:43

courage ma poule !!!
essaie de profiter des endormissements de louise pour faire de meme et laisser un peu de coté le reste !!!
allez bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:58

vous avez fait une prise d'urine?

bon et bien décidement ces suites opératoires sont pénibles.....
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:16

Courage et gros bisous à Louise (sans microbes).
J'espère que la puce va mieux. Nous avons la chance qu'Elisa ne prenne rien pour dormir, ni pouce, ni sucette, ni nounours. Elle tete sa langue il me semble... On verra pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:49

Courage Céline !!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:53

Comment va Louise depuis le WE dernier ? Est ce qu'elle dort mieux ? et vous aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:05

comment va ta petite puce? depuis qu'elle n'a plus ses manchons dort elle mieux?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:16

Oui louise refait ses nuits depuis le retrait des manchons.

La mauvaise nouvelle, elle a déjà une fistule, on est très déçu. Ca repasse par le nez!!!

Par contre, depuis 2 jours elle sait se lever dans son lit même avec turbulette...du coup elle se lève, nous appel et ne veut pas dormir. Vos loulous ont ils fait ça aussi.

Le plus dur actuellement c'est la nourriture, elle ne veut vraiment pas manger gd chose...j'ai l'impression que son gout est different. Elle n'ose pas vraiment mettre les doigts à la bouche, d'ailleur elle ne reprends pas le pouce...donc j'ai du mal à l'endormir...

Les étapes continuent, on va bien s'en sortir, faut pas succomber et tenir le coup pour sa réeducation alimentaire

Merci de votre soutien les filles
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:37

tant mieux si les nuits sont déjà mieux...le reste va suivre aussi.....
et puis zut pour la fistule.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:59

pour ce qui est du gout, j'ai eu la même impression, et je continue à dire que lorsqu'il y a absence de palalis, il y a pas la même façon d'avoir le gout! mon chir dit que non! mais............. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:40

j'ai pas vu de différence pour Théo...c'était plus la température que le gout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit   Help, Louise ne fait que  hurler le soir et la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Louise ne fait que hurler le soir et la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'opération de Louise est annulée!!!
» Notre Louise est arrivée...
» L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur
» S'incrire pour la recap es anniversaires
» J-7 pour l'entrée en clinique de louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: