Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 me voilà, c'est pas trop tôt

Aller en bas 
+21
anyna
Aurel28
linette
vero26
manu chocho
mael77
Nanou
louise
dodo
Patricia
théomama
ed
dimileen
aurore
pauline
Noah05
sandrine 59
nanysh
mamiebluepapo
kaomé
bagad
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:24

Oui, j'espère, merci pour le réconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:24

Mais si si! mamiebluepapo , tu es géniale ! Tout simplement parce que tu es une femme heureuse de ta belle et chère famille. Et, ya de quoi, quand on lit vos deux méssages à la suite, il s'en dégage quelque chose de fort et de beau.

Vive la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:28

n'est ce pas Pauline..nous sommes des pros maintenant.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:31

comme elle est belle cette photo Ed avec ton loulou qui a bien grandit maintenant, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:35

et bien, j'ai du chemin à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:08

tu sais minette, ça va vite et puis tu es jeune alors tu apprends plus vite que les mamies..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:13

oui, ça y est, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:39

aille aille aille!!! j'avais pas vu que tu avais rejoint le forum!!!!!!!j'etais en vacances et suis rentrée hier!!
je suis contente que tu sois avec nous, t'as enfin internet!!!c'est chouette!!
Oui tu as raison, ta maman est formidable, on ne pourrait plus se passer d'elle ici! t'as de la chance d'avoir une telle maman et mamie!!

bises et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:46

bonjour et bienvenu sur le forum, tu doit deja connaitre certaine d'entre nous par le biai de ta maman

je suis la maman de lola 10 mois aujourdh'uui., ma poupounette et née avec uen flp bilatérale et est a été opérer a necker comme ton loulou

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:12

Bonjour Vero ... soit la bienvenue ici .. je suis tres contente .. j'espere que tu te sentiras comme chez toi ici ... et je suis sure que tu seras aussi indispensable que ta maman !!! (si elle voulais je lui laisse les clés de la "maison" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:30

Chouette Véro est enfin là, depuis le temps que ta maman nous parlait de toi !

Bienvenue !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

Bonjour Vero et bienvenue! oui tu as une supère maman!!! et c'est vrai qu'on a l'impression de te connaitre déjà!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:53

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'on te connait déjà, tu as une super maman toujours là pour nous aider qui nous parle souvent de toi,
au plaisir de te lire
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:30

bienvenu 3 ,
je ne connais pas encore bien ta maman car y a pas lgt que je viens sur le forum, mais d'ap les post que j'ai pu voir sur le forum et sur son blog, elle a l'air genial et votre relation a l'air tres forte;
ca me fait un peu penser a la relation qui ns unis ma maman et moi,

alors bizou a tte la ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:20

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:54

OUP'Sdésolé j'ai zappé ta présentation et ne la découvre qu'aujourd'hui seulement...
Alors:blinbienvenu: :bienvenu: et contente que tu vienne nous rejoindre sur ce forum super et riche pour les parents et adultes nés avec une fLP...
Je pense que ta mamant t'as parler de moi et t'as dit que actuellement j'attend mon 2éme enfant et c'est un garçon qui ne présente aucuns soucis a ce jour vu a l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà, c'est pas trop tôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila j'ai osé!
» Ben voilà....
» Ben voilà, une fois de plus....
» a 29s [sylvie et Oriane]
» ^voilà Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: