Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 me voilà, c'est pas trop tôt

Aller en bas 
+21
anyna
Aurel28
linette
vero26
manu chocho
mael77
Nanou
louise
dodo
Patricia
théomama
ed
dimileen
aurore
pauline
Noah05
sandrine 59
nanysh
mamiebluepapo
kaomé
bagad
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:03

Bonjour,

je ne sais pas si je dois vraiment me présenter car je pense que vous l'avez sans doute tous compris, je m'appelle Véro et je suis la fille de mamiebluepapo, la supère mamie du forum, que vous connaissez un petit peu je crois.

Je suis contente de venir rejoindre ce forum et de pouvoir soit donner mon avis ou faire partager mes expériences.

Je suis maman de deux garçons, Mattéo (4 ans et demi presque) et Gabin (2 ans et 2 mois, né avec une FLP) que vous avez aussi déjà vu.

je remercie aussi tout le monde d'avoir manifesté un certain enthousiasme à l'idée que je vienne sur le forum.

à très bientôt j'espère Véro
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:36

Bienvenue Véro et c'est vrai que toi et tes loulous vous faites déjà partie de la famille.
Ta maman est formidable, elle a toujours un mot gentil, c'est une merveilleuse mamie
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:40

coucou et me voilà, c'est pas trop tôt Bienvenu

il est vrai que toi et ta petite famille êtes connues ici! au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:00

J'vous l'avais bien dit....elle a fini de ranger sa maison, et cet après midi nous l'avons passé à trier les petites affaires des loulous....ouf c'est fini.... et la voila....ma minette.
bienvenu 3 sur ce super forum ma puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:22

bonjour et bienvenue à toi
depuis le temps qu'on entend parler de vero....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:27

Bonjour Véro et bienvenu 3
Au plaisir de te lire !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:06

salut et bienvenue ça fait plaisr que tu vienne parmis nous au plaisir de te lire biz
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:06

aaaaaah vero c'est comme si on te connaissait deja, tes enfants sont magnifiques et ta maman est super !

Contente de te compter parmi nous ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:05

Bonjour et Bienvenue parmi nous, depuis le temps que nous entendons parler de toi, nous allons pouvoir bavarder maintenant. Ta maman est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:18

Bienvenue à toi et a Gabin c'est vrai que tu arrives sur le forum et nous avons dejà l'impression de te connaitre depuis longtemps de part ta merveilleuse maman....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:51

Coucou véro et surtout soit la bienvenu 3 parmis nous!
Au plaisir de te lire et relire !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:43

Ha! Véro.....te voilà enfin!!!
je te souhaite la bienvenue sur le forum.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:51

Bonjour et bienvenue.
C'est vrai qu'on a déjà l'impression de te connaître grâce à ta mère si présente ici.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:31

salut Véro et bienvenue

depuis le temps que ta maman nous parle avec fierté de ses deux filles et de ses petits-enfants ...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:04

Bienvenue Véro,
Et au plaisir de discuter avec toi

Céline, maman de Louise née avec une flp bilatérale complète
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:19

Salut Véro!C'est gentil de venir papoter avec nous! J'espère que tes 2 petits hommes vont bien.
A bientôt!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:20

bonjour et bienvenue Véro.
à bientôt
Christellle
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:40

Bonjour Véro et bienvenue sur le forum où on te connait déjà un peu grâce à ta super maman !
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:28

Bonjour Véro,
bienvenu 3

Une autre Véro bizou
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:43

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:23

wouah !!!! que de messages de bienvenue. un grand merci à vous tous. Je suis vraiment contente moi aussi de rejoindre ce forum, qui me parle depuis un moment car vous imaginez bien que j'ai mes indiques : mamieblue biensûr, ma maman, qui à travers ce forum et grace à toutes les discussions et témoignages me rapporte beaucoup de propos, je me sens biensûr concernée par tout celà et biensûr doublement pour ma part. J'ai l'impression que ma maman est bien appréciée sur ce forum, vous avez raison, elle est tout simplement génial. Bon j'arrêt là car je sais qu'elle peut lire ce que j'écris alors je ne voudrais pas qu'elle ait un oedème des chevilles.

Merci encore pour vos messages Véro
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:58

et voila je crois que j'ai transmis mon humour à ma fille....mais non je ne suis pas géniale je suis tout simplement une heureuse maman et une supère méga heureuse mamie et c'est vrai mes filles et mes petits enfants, me comblent de bonheur!!!
C'est vrai que ce forum m'a apporté et m'apporte beaucoup de joie car je ne me suis jamais laché et je n'ai jamais ouvert mon coeur comme je le fais dessus...
J'espère que pour toi aussi il t'apportera de la joie et que tu aideras toutes les futures mamans et les jeunes mamans qui sont dans le désarroi.
tu sais ma puce c'est bien agréable quelquefois d'avoir les chevilles qui enflent!!!! je commence à bien aimer!!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:08

oui, petite mamounette,

je ne sais pas si je peux aider quelqu'un ici, mais j'aimerais bien sûr je suis là pour celà et pour faire partager ma petite expérience pour les flp et les enfants mais je sais aussi que chacun de réagit pas de la même façon !!!

mais je suis prête à répondre biensûr à toutes les questions. Je suis juste un peu perdue sur ce forum et j'en ai une bien sûr qui se moque de moi car je ne sais pas tout le temps om il faut que j'aille sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:20

t'inquiète pas ma minette quand tu auras navigué sur ce forum tu seras une pro....et tu ne seras plus perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:23

oh oui quelques temps sur le forum et tu le connaitra tres bien et ne sera plus perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





me voilà, c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: me voilà, c'est pas trop tôt   me voilà, c'est pas trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà, c'est pas trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: