Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les progrès de Noah

Aller en bas 
+7
Judith
théomama
dimileen
sandrine 59
crevette
manu chocho
Noah05
11 participants
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:19

voilà un pti post mais suis trop contente Noah évolue bien et fais quand même quelques bêtises mais ça va...

alors Noah dit un nouveau mot c'est "y a plus" ou " a plus" ça dépend pour la fin du dessin animé et tout ce qui se termine ou quand on joue et qu'on arrêtte et pour la fin du diner quand il a plus faim , ... et parfois il mets les mains en arrière en même temps comme pour dire mince...

Par contre on a un chien un coker spaniel adorable et Noah en profite j'ai beau lui expliquer mais lui ne veut faire qu'à sa tête et la dernière nouveauté c'est de l'utiliser comme un cheval...

biz
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptySam 31 Mar 2007 - 11:17

Et bien dis donc petit Noah que de progrés !
C'est vraiment génial tout ça !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptySam 31 Mar 2007 - 11:28

Bravo Noah...c'est super à cet âge là...
j'ai le même à la maison!!! Lancelot à qq jours de plus , il est du 20 Septembre!!! Et c'est génial, j'adore cette période... ils font encore plein de câlins et découvrent tous les jours quelque chose.... Une p'tite merveille quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptySam 31 Mar 2007 - 14:13

super Super Noah, un vrai p'tit champion !!!!
super
Quand Manon était petite, elle montait aussi à dada sur notre chien sauf que le notre c'était un dog allemand de 90 kilos !!! Laughing

A très bientôt !!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptySam 31 Mar 2007 - 22:44

c'est vrai que j'adore cette période enfin elles sont toutes bien mais là il nous comprend et essaie de communiquer. et en plsu quand c'est des mots de notre vocabulaire...

aujourd'hui il venait vers moi et me faisait ciao ciao avec la main et disait alut et partais de la pièce et revenai tavec le sourire... j'adore

Par contre à un moment il est arrivé vers moi et il a pris ma cuisse pour un bon steck car il m'a mordu et à éclaté de rire. Il avait arrêtté de le faire mais recommence... JE sais pas quoi faire car je veux pas que ça recommence car ça fait mal... si vous avez de conseils je suis preneuse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:02

super Noah !!!! (pas qu'il prenne ta cuisse pour un steack )mais tous ses progres ...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:16

Noah05 a écrit:
Par contre à un moment il est arrivé vers moi et il a pris ma cuisse pour un bon steck car il m'a mordu et à éclaté de rire. Il avait arrêtté de le faire mais recommence... JE sais pas quoi faire car je veux pas que ça recommence car ça fait mal... si vous avez de conseils je suis preneuse

bisous

C'est sa manière de te dire qu'il t'aime...il t'aime tellement qu'il te mangerait!!!!
Je pense qu'il ne faut le fâcher plusque ça... il ne fait pas ça pour faire mal..c'est sa manière d'exprimer quelque chose... il faut lui expliquer que ça fait mal et" essayer "d'éviter les situations à risques (si ça revient à certains moments plus qu' à d'autres!!!)
Cette période va passer ....
Bonne continuation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:08

je me réjouis de le revoir au mois de juin...avec Mathéo et Noah on ne va pas s'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:32

Bravo Noah pour ces prouesses!! bon je pense que le chien va bientôt se trouver une bonne cachette!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:41

waouh .......... bravo Noah ..........

chouette

je trouve qu'il a déjà pas mal de vocabulaire, c'est génial de les entrendre parler ces petits bouts ....

Mathéo n'a que 3 mois de moins mais il ne rien d'autre que maman
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:26

super Noah ! Hugo qui a 3 mois de plus que lui ne parle toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:33

crevette merci j'essaie de lui expliquer mais lui ça le fait marrer. ça va bien arrêtter un jour mais j'espère que c'est avant que j'ai un bout de cuisse en moins. Il a son moment pour faire ça c'est souvent si je suis dos à lui et qu'il arrive il se jette sur ma cuisse... lol

dodo et aurore c'est vrai qu'il dit déjà quelques mots mais qunad je vois le fils de ma voisine qui a 1 mois de plus il dit plus de mots et a 1 an de plus quoi chaqun évolue à sa manière, et vous verrez il vont bientôt se rattrapper...


Isa moi aussi je me réjouis et ça va être marrant car cette fois il y en aura beaucoup plus qui gambaderont partout... ça va être sport lol

biz à toutes merci pour Noah
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:30

coucou

Noah a compris comment boire à la paille j'étais trop fière... et je pense qu'il va avoir un pti soucis avec les s car il dit alut et akkis pour assis...

bon je vais aller ranger et faire mon repassage pendant qu'il dort et repasserais pour finir de lire les messages biz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:47

Bravo Noah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:54

meme sans fente, les enfants de cet age ne disent pas les mots exactement comme il faut!je ne pense pas qu'il faille s'inquieter + que ça pour l'instant
Ruben a 15 mois et ne dit que papa maman nan nan nan et c'est tout + bien sur plein de mots incompréhensibles!!

Pour les morsures, j'ai eu le meme cas pour Théo et le pédiatre m'a dit de ne surtout pas le mordre en retour pour lui montrer que ça fait mal car il prendrait ça pour un jeu . En fait je l'esquivait ou l'arretait dès qu'il venait me mordre et du coup voyant ça il a vite céssé ce petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:10

merci les filles

carline Noah mort moins souvent ouf masi ça dépend et parfois il tape mais je pense que c'est son moyen de me montrer qu'il m'aime... lol au lieu de faire plein de bisous et de calins ce qu0il faisait tellement avant...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:42

Bravo Noah pour ses progrès! Robin me mordait assez fort et ça ne m'amusait vraiment pas du tout vu qu'il me faisait très mal!

Résultat: mes réactions étaient très fortes, je criais de douleur et je le mettais au coin pour qu'il comprenne que ce n'était vraiment pas quelque chose à faire.

Mais j'ai l'impression qu'avec ton petit Noah ça ne va pas jusque là et c tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:03

YES! super pour la paille....ta meilleure alliée maintenant....

pour les morsures....Chloé est dans ce mode d'expression depuis des lustres....avec le langage normalement ces comportement passent...et pendant ce temps je pense que le mieux est de gongler entre le fait de ne pas accepter et la tentative de comprendre à quoi ce comportement lui sert...mais ça va passer....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:48

les progrès de Noah Applaudissements02Super Noah, un vrai p'tit chef !!!les progrès de Noah Applaudissements02
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:16

ethân aussi a recommencé à taper et je ne sais plus quoi faire..je le punis ds ces cas là.Je m'explique...je lui dit de s'assoir ds un coin de la pièce et il ne se relève pour retourner jouer que qd je lui dit.Il obéit bien ds ce cas là mais il tape tj.Pourtant avant je lui explique tj qu'il ne faut pas taper,que ce n'est pas bien mais pas de grand changement..;
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:50

Noah me tape plûtot quand il est excité mais j'ai l'impression que c'es tpas pour me fiare du mal... On a un chien et à une période il le tapait alors là la seul méthode était de le punir dans sa chambre et maintenant il le fait presque plus... Et pou lui on dirait même pas qu'il a l'impression d'être punit car il jout et pleure presque pas pour sortir....

On a un bâteau et on va sur le lac et oui en suisse on que ça mais c'est déjà bien lol et ce week on y a passé 3 jours et Noah a adoré, il a super bien dormi avec nous sauf qu'au réveil son papa fut le tam-tam un matin... et la journée il a pas arrêtté il voulait pas aller à la sieste dans le lit mais on avait mis la chaise de table à la table dehors et là comme ça le berçait et il s'endormait, c'était marrant et si on voulait aller le mettre au lit il se réveillait...

biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:23

que ces enfants sont étranges parfois.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah EmptySam 21 Avr 2007 - 14:55

Sacré noah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrès de Noah Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Noah   les progrès de Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrès de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite cuillère
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» rdv orl de Noah
» 1er opération de Noah
» Doudou Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: il grandit....-
Sauter vers: