Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er opération de Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

1er opération de Noah Empty
MessageSujet: 1er opération de Noah   1er opération de Noah EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:45

Bonne année 2010 a tous!!!

bonsoir,
Aprés une petite période d'absence pendant les fêtes je vous donnes des news de mon petit Noah.nous avons revu notre chirurgien le 8 janvier pour prévoir la date de la 1er opération qui aura lieu le 25 mars prochain,pile le jour de ses 6 mois.opération de la lèvre et du voile.
Depuis le 8 je sent le stresse qui monte de jour en jour,je suis anxieuse,je me demande sans cesse si l'opération va bien se passer,si Noah ne va pas trop souffrir et en même temps je suis pressé de découvrir son nouveau sourire mais sans vouloir effacer l'actuel car c'est avec cette petite bouche fendue que j'ai decouvert mon fils la 1er fois et je pense que sa me parait difficile qu'on me change mon ptit bout de chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er opération de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah après l'opération
» Bonjour à tous et toutes + opération Noah
» rdv orl de Noah
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» nouvellesphotos de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: Réunions-
Sauter vers: