Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première opération de Yanis : des nouvelles !

Aller en bas 
+18
Chti maman
mimi 2000
Elsa
aurore
Judith
dimileen
estelle16
nanysh
dodo
théomama
louise
mamiebluepapo
mael77
sophie1
Patricia
sandrine 59
Noah05
maguy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:32

moi aussi j'aime tellement la photo de yanis en avatar avec sa fente car il ressemble (-ait) énormément à Mathéo au même âge ...

menfin, on peut quand même pas laisser nos loulous avec leur fente toute leur vie même si nous on les trouve super beaux ....



<BLOCKQUOTE id=2dd37a28>
théomama a écrit:
merci pour les photos....wouah...ça le change....je crois que j'adorais le voir avec sa fente car il ressemblait à mon fils avant qu'on me le transforme......tant pis...

Yanis est magnifique!!!!
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:35

Merci Mamieblue et bravo, je ne sais pas si j'aurais réussi à faire cela !
Tu m'épates, en plus tu es humble !! C'est la sagesse, c'est sûr Wink

Elsa, je trépigne d'en savoir plus. Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:31

me revoilà!

je suis à nouveau à ma maison, à quasiment 10 000 km de vous mais maintenant c beaucoup plus facile pour moi d'être sur le forum et donc d'être près de vous ?!

je vous passe donc bien le bonjour et je serai plus souvent à présent sur le forum.

Mais là j'avoue que je suis encore un peu fatiguée par le voyage et mon retour à la maison. Je serai un peu plus bavarde plus tard...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:51

bon retour parmi nous a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:33

Bon retour parmis nous !Wink

Il est super beau Yanis !:bab:

Reposez vous bien !:repos:
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:19

coucou....
c'est super de vous revoir...vous devez être contents d'être rentrés...et ton fiston est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:56

coucou et bon retour parmis nous, alors vivement que tu sois reposée et que tu puisses revenir comme avant... J'adore ton fils sur la photo... il est tout mimi biz
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:36

Waouh, j'ai failli ne pas reconnaître Yanis, quel beau petit mec !

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé sur le continent, j'espère que vous avez vite retrouvés vos marques et que Yanis progresse bien ?

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:37

Bon retour parmi nous et alors dis donc yanis est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:35

il est tout mignon le petit Yanis

faut dire que je le trouvais déjà magnifique avant ...

quand tu te seras bien reposée reviens vite papoter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:38

Nous t'attendons Elsa, viens vite bavarder avec nous mais repose toi bien avant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:44

bon retour elsa.
contente de te revoir sur le forum et repose toi bien de ton voyage
bisous
PS:oui je confirme yanis est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:58

Bon retour Elsa !!!
Repose toi bien et reviens vite en forme !!!La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Dodo47

Il est trop beau ton p'tit loulou !!!:bab:
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:46

Bon retour et repose toi bien

Yanis est magnifique

bizou

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:15

Reposez-vous bien : c'est une aventure que ce voyage !
On a hâte de vous retrouver bien reposés,
Bises, maguy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:48

Merci les filles pour tous ses compliments et moi aussi j'avoue que je trouve mon petit Yanis très beau et à chaque fois que je m'attarde sur son visage, c'est toujours un émerveillement, un mois encore après l'opération!!

Pour apporter mon témoignage sur mon séjour en métropole et l'opé de Yanis, je peux dire que Yanis s'est donc fait opérer à Nantes par le docteur Talmant, docteur pour qui j'ai une immense considération et une admiration sans limite pour son travail.

Nous sommes rentrés le lundi 12/03. Robin mon 1er avait déjà été déposé chez ses grands-parents après avoir passé un dimanche où il a été infernal et un lundi matin où il n'a pas arrêté de vomir... Son corps et son comportement nous montraient bien que ça bougeait dans sa petite tête!

Le lundi je me sentais bien, j'étais en forme, rdv pré-anesthésie, entrevue avec le docteur, visite des infirmières de nuit qui nous informent que le lendemain risque d'être difficile, que notre BB allait changer de voix, de visage et que cela risquaient d'être délicat à accepter. En discutant sur le forum, je sais que tout cela pouvait être synonyme de gros chagrin mais je me sentais bien préparée à tout cela.

En fait c'est le mardi matin, jour J pour l'opé que je me suis sentie toute chamboulée. J'avais super mal dormi, je me réveillais à toutes les heures et au petit matin, une envie irrépressible de pleurer. J'essayais de me retenir pour ne pas que yanis soit inquiet, je séchais mes larmes qui revenaient aussi secs. Alors comme Yanis se réveillait, j'ai décidé de laisser parler mes sentiments. Ce n'est pas que j'étais stressée ou angoissée, c'était que j'étais toute émue: un cycle de 6 mois se terminait, je savais que Yanis allait changer, qu'il ne serait plus jamais le même, et cela me bouleversait... Je lui ai donc dit que je pleurais car j'étais toute émue et que tout allait bien se passer...Je pense qu'il y avait aussi mon vécu qui se greffait à son départ au bloc (ce qui était un grand moment d'angoisse pour moi étant enfant, mais cela n'était pas le plus important), ce qui débordait c'était l'émotion de le voir partir au bloc, synonyme de grand changement.

Les infirmières sont arrivées, elles ont vu que je pleurais... Yanis devait partir à 8h et je pense que pour me soulager, elles l'ont fait partir un peu plus vite, vers 7h40, après lui avoir donné un hypnotique qui l'a bien mis dans le cosmos...

Un dernier gros bisou puis je l'ai mis dans son lit, une dernière petite larme, un dernier petit mot doux et il était parti...

Dès que ce moment si délicat pour moi est passé, mes larmes se sont tarries. Pour moi, il était entre les meilleures mains au monde donc je n'avais pas de souci à me faire, j'étais apaisée. Rester à attendre.

Et la journée est passée rapidement, sans me faire du mourron tant ma confiance en le docteur talmant est immense. A 11 heures, une envie d'avoir des nouvelles mais sans plus. Avec mon doudou nous avons fait une laverie (du linge à faire, au top!), promenade dans nantes puis nous avions réservé dans un restau gastro où nous nous sommes régalés! Nous finissions de manger quand la clinique a appelé pour nous dire que Yanis était en salle de réveil, il était 14h00...

Nous sommes donc retournés à la clinique et à 15H30 je pense, j'étais à nouveau avec mon petit Yanis et cette fois-ci sans larme! J'étais émerveillée par ce nouveau visage et un grand sourire ne quittais plus mon visage. J'ai l'impression que s'il lui avait changé de pyjama, et en plus coupé les cheveux, je ne l'aurais pas reconnu!!

Il a un peu pleuré d'inconfort car il avait à présent une nouvelle façon d'avaler, de respirer, plus de doigts à la bouche mais il a été très courageux et la douleur a été très bien gérée.

Le séjour à l'hôpital s'est très bien passé. Le service accueille en ambulatoire des enfants devant subir des opé orl et les nuits des enfants porteurs de flp, ce qui m'a donné l'occasion de discuter avec des mamans comme moi.

Toute l'équipe a été charmante et compétente pendant mon séjour ce qui fait que, après des mois de réflexion sur le choix du chir, je pense avoir fait le mieux pour moi et mon fils en étant venu à nantes.

Voilà mon témoignage un peu rapide (j'en ai quand-même mis une bonne couche!) car depuis mon retour, j'ai bcp de choses à faire, reprise du travail dans 15j!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:24

Quel beau témoignage Elsa, merci de nous faire partager ces instants magiques, ça me rappelle tant de beaux souvenirs !

Surtout le premier regard avec notre bébé qui a tant changé et quelques heures !

Comme se débrouille Yanis pour s'alimenter ? J'espère que tout ira mieux maintenant !

Gros bisous !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:30

Je suis super contente pour vous que tout se soit bien passésuper , ça me replonge presque 2 ans en arrière et ça me rappelle tellement de souvenirs que j'en ait les larmes aux yeux snif !

J'espère que Yanis va bien et qu'il se remet bien de son opération.<bb19

Gros gros bisous à Yanis et à toute sa famille !!!bisous

A très bientôt !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:43

Ah je vois que c'est plus ou moins la m^me chose pour les mamans!!

Yanis après l'opé n'a pas voulu entendre parler du tout de la cuillère donc au bout de trois jours qu'il ne mangeait pas, je lui ai donné du lait épaissi à la seringue et là il s'est remis à manger.

Après 3 semaines de seringue, il s'est remis au bibi. Il s'alimente un tout petit peu maintenant à la cuillère mais ce n'est pas son fort, 3 cuillerées et il en a marre! Ce n'est pas le goût qui le gêne mais son amour du bibi est plus fort que tout! J'espère tout de m^me qu'il va s'y mettre à cette cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:17

ça viendra...et puis il n'y a qu'un temps pour bibi alors autant qu'il en profite maintenant....de plus qu'il a été assez embêter tout petit pour téter...il se ratrappe sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: le nouveau sourire de Yanis   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:34

Merci Elsa,

Ton témoignage est super émouvant. On se rend compte à quel point la maman doit faire le "deuil" d'un petit visage même si elle s'y attendait.
C'est poignant...
Et puis 6 mois, c'est une période en effet.
Je vais certainement suivre votre parcours avec le même Dr Talmant. Imagine le réconfort que tu m'apportes !
J'ai hâte, je le rencontre dans une semaine.

Au passage, je te remercie du fond du coeur pour l'attention que tu m'as donnée il y a quelque temps, tu m'as aidée dans ma démarche interrogative et certainement aussi à retrouver la sérénité.

Bisous Elsa et bisous aussi sur le petit bout du nez de ton adorable loulou...
Portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:37

quelle est jolie cette photo avec ce joli ventre arrondi....quand on pense qu'il y a une petite choupette qui va bientôt arrivée....tu es superbe Magguy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:45

C'est aussi ce que je pensais, cette photo est splendide et ta puce sera fière d'avoir une maman aussi jolie que toi Maguy !

Sévi en admiration devant ton beau bidon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:18

merci, merci les filles.... suis toute émue.
Ma copine Sophie qui a pris la photo y est pour beaucoup.

Vous savez, les gens m'arrêtent spontanément dans la rue pour me parler de ma puce... c'est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:27

Mais c'est avec plaisir Maguy!!

Toi aussi tu es belle comme une fleur et cette photo, avec cette lumière, est superbe.

Il me tarde que tu ailles à ton rdv à nantes et que tu nous racontes tout cela. En tout cas, n'hésites pas à me recontacter si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première opération de Yanis : des nouvelles !   La première opération de Yanis : des nouvelles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première opération de Yanis : des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur la Première Opération !
» premiere operation de numa
» J-8 avant la première opération
» Première opération pour ethan
» Appareillage avant premiere operation - FLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: