Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 théo 9 ans, en route pour la greffe!

Aller en bas 
+35
lily penard
florette
cecile12
Fanny77
pee37
mimi 2000
mily
nanysh
louise
manu chocho
gene7
sophie1
bagad
mamiebluepapo
laure35
Sévi
Noah05
virgil28
ema
dodo
truiss
pauline
dadoude
Judith
Patricia
Marie29
Elsa
Maman72
kisko
ludivinethepisces
dimileen
Marika
ruddie
sandrine 59
théomama
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:18

Oui donc il n'y a aucune chance d'y échaper à cette greffe si je comprends bien???

Je me pose cette question car depuis la naissance la fente de la gencive de ma puce c'est vachement rapprocher et encore plus rapidement depuis la 1ére opération... Donc avec le papa ont penser que peut-être avec la 2éme opérations il y avait des chances pour que cela se remette en place de tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:35

ben tout depend d'ou se fait opéré ta puce, mais la plupart des chirurgiens font la greffe osseuse et je pense que ce n'est pas plus mal même si ça fait une opération en plus. mais si il faut en passer par la pour avoir un beau sourire... d'après ce que j'ai compris c'est que la gencive va se fermer mais les deux parties de l'os ne vont pas se toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:57

martin...il faut bien comprendre comme le dit mimi que si la greffe n'est pas faite...les problèmes orthodontiques risquent de perdurer...
notre orthodontiste dit que même quand la fente est fine..parfois il préfère élargire et faire la greffe plutot que de ne pas la faire...car pour les dents et le reste ça ne va pas..même si la fente restante est fine...

alors bien sûr c'est une intervention....mais entre une heure d'intervention ou des problèmes orthodontiques récurants...franchement ...au vue des adultes que j'ai rencontré qui ramaient toujours avec leur orthodontie...je me dis que ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:21

c'est clair que je préfère que ma fille subisse une intervention et après on en parle plus, le pb est quasiment regler que plutot qu'elle en bave autant que j'en ai baver pour mes dents... après 7 dents extraite+ les 4 dents de sagesse j'ai toujours des problèmes de dents....
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:10

oui c'est pour ça que je pense que cette intervention est loin d'être une économie à faire..
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:25

Bonsoir

Juste pour vous dire que Lucas va être opéré mercredi 29 octobre au CHU MONTPELLIER....Les nouvelles de théo st encourageantes...j'espère que Lucas ne souffrira pas non plus..
Je me pose des tas de questions....Lundi 27 je rencontre le chirurgien et l'anesthésiste.....

Si une maman a des conseils...je suis preneuse Smile

Alimentation, douleur.....

A bientot

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: théo 9 ans, en route pour la greffe!   théo 9 ans, en route pour la greffe! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théo 9 ans, en route pour la greffe!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» En route pour l'opération du palais
» En route pour les opérés d'avril 2008 !
» En route pour l'hôpital ...avec Mattéo...
» greffe de la langue pour combler une fistule au palais
» tracas pour la greffe de la gencive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: