Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabel
Nouveau membre
Nouveau membre
isabel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:15

Hello, la dernière fois, je vous avais annoncé la naissance d'antoine (fente labiale droite diagnostiquée pendant la grossesse). Il a été opéré mardi dernier par le professeur Bardot à la Timone (Marseille). Tout s'est très bien passé. Le résultat est fantastique (bon d'accord, on n'a pas encore enlevé les points !). Sa narine droite a été redressée et sa lèvre est parfaitement dessinée. Je sais qu'il y aura les massages et que ce sera long pour avoir le "visage final" mais je suis plus que confiante. J'ai croisé la veille de l'opération un petit garçon qui venait se faire opérer du palais, la lèvre avait été réparée 12 mois plus tôt. Et bien, la cicatrice était tellement fine que je n'avais rien vu au 1er regard !

Merci à Anne pour ses conseils et encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:01

isabel, c'est très bien si tout c'est bien passé pour ton petit bout. ma fille charleen s'est faite opérer lundi dernier d'une fente labio alvéolaire droite. Elle à des conformateurs dans le nez.tous les fils ne sont pas encore tombés mais le résultat est déjà formidable aussi. beaucoup de courage à vous et à toutes les mamans qui sont dans notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:00

Que de bonnes nouvelles avec ses petits bouts, je suis ravie que tout se soit bien passé pour Antoine et charleen, bon courage et bonne récupération aux petits anges (et aux parents tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:29

ravie de voir que l'operation du ptit bonhomme c'est bien passer !!
en attendant des nouvelles prochainemant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:57

je suis contente qu'il aille bien
continuez bien sur cette voie biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !   Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine : 2,5 mois - opération de la fente : c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation après opération fente labiale à 3 mois
» opération de la levre à 5 jours 1 mois ou 6 mois ???
» opération lèvre de lenny c'est fait
» 3 mois après opération
» opération bébé 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: