Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 opération lèvre de lenny c'est fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:00

salut à tous

ça y est mon petit lenny c'est fait opéré vendredi 12 avril ça c'est bien passé, le papa et moi étions en stress complet mais il a était un vrai guerrier

c'est papa qui est allé en salle de réveil j'avais trop la trouille et finalement c'était moins pire que ce que je pensais, il a bcps dormit après tout ça et dés qu'il a repris ses esprits il a eu faim donc premier bibi de 180 sifflé d'une traite, ainsi que tous les autres par la suite, bon il avait un peu mal heureusement qu'il y avait les antidouleurs. pas eu de souci d'alimentation est ça c'est juste super

on a donc pu sortir dés le lendemain, je galère un peu car il veut porter les mains à la bouche et j'ai pas de manchons faut qu'on s'en occupe car le surveiller tout le temps c'est juste infernal, sa narine est un peu retombé (mais on verra ce quand dit le chirurgien puis si faut réopéré plus tard ben on le fera) mais bon quand je vois le avant après ben il n'y a pas photo ça l'a grandit mon loulou on dirait un petit homme, ça a même changer sa voix c'est marrant.

on attend rdv post op qui est prévu le mois prochain voilà pour les nouvelles

et merci encore pour toutes vos astuces et vos conseils on aborde les choses plus sereinement quand je vois tous vos parcours si différents
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:05

sorry pour les fautes j'ai tapé vite fait
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:36

Il est trop mimi ton petit bout. C une photo a l'hôpital ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:03

Bonjour
Contente Que tt ce soit bien passe pour lenny c vrai Que ca le change deja ! Bizzare tu n as no manchons ni conformateur .....il me semble Que certaines maman on utiliser des protege poigne de skate ou roller comme manchon car c vrai Que ca doit etre ennuiyeux de toujours surveiller ....je pense Que c different pour chaque chir combien de temps il les garde ...moi je lui mettrai jusqu a ce Que ca soit bien cicatrise ....bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:59

TalonsAiguilles a écrit:
Il est trop mimi ton petit bout. C une photo a l'hôpital ton avatar ?

merci c'est gentil oui c'est une phot à l’hôpital j'avais que ça sous la main pour vous montrez un peu le résultat même si on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:03

daiyan&numa a écrit:
Bonjour
Contente Que tt ce soit bien passe pour lenny c vrai Que ca le change deja ! Bizzare tu n as no manchons ni conformateur .....il me semble Que certaines maman on utiliser des protege poigne de skate ou roller comme manchon car c vrai Que ca doit etre ennuiyeux de toujours surveiller ....je pense Que c different pour chaque chir combien de temps il les garde ...moi je lui mettrai jusqu a ce Que ca soit bien cicatrise ....bon courage en tt cas

oui c'est pas évident mais effectivement je vais me diriger vers les protection de roller comme les font certaines , non le chirurgien ne travail pas avec le conformateur, et les manchons c'est sur le site que j'ai appris que ça exister lol, j'ai laissé un message à sa secrétaire j’espère qu'il me rappellera rapidement histoire de savoir combien de temps encore je vais devoir faire le gendarme avec mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération lèvre de lenny c'est fait Empty
MessageSujet: Re: opération lèvre de lenny c'est fait   opération lèvre de lenny c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération lèvre de lenny c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération palais de lenny le 6/09
» opération de lenny, sans conformateur ça change quoi ?
» opération de la lèvre le 18
» operation levre
» Opération de la lèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: