Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 appareil orthodontique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appareil orthodontique Empty
MessageSujet: appareil orthodontique   appareil orthodontique EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:30

Une grande nouvelle pour Klémentyna, elle porte son appareil orth. depuis hier. Cet apareil sert à écarter le palais du côté de la fente et préparer "le terrain " pour la greffe osseuse. Et bien sûr, l'appareil dans la bouche ce n'est pas facile. Elle n'arrive pas à bien parler, elle peut pas manger, ça la stresse, la colle est trop forte, à chaque fois que je lui enlève l'appareil, elle pleure parce qu'elle sent la colle dans sa bouche et elle n'arrive pas à brosser ses dents... c'est le début, j'éspère que ça va s'arranger. je vous tiens au courant comment ça se passera...
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

appareil orthodontique Empty
MessageSujet: Re: appareil orthodontique   appareil orthodontique EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:41

bon courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
appareil orthodontique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier appareil orthodontique
» Retouche du frein avant pose appareil
» changement d'appareil
» Appareil dentaire
» Appareil metallique le site USA sur flp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: