Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite puce pour le 8 avril

Aller en bas 
+11
mimi 2000
Tocsin
mamiebluepapo
bagad
kaomé
maeva
aurore
pauline
nanysh
ruddie
lalie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite puce pour le 8 avril   petite puce pour le 8 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:00

Bonjour Lalie, je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse tout le monde sait que les derniers jours sont toujours difficiles .
Tu peux peut etre aller sur les sites suivant, il donne des conseils pour l'allaitement maternel, j'espère que ça te sera utile . Tu sais il est toujours difficile d'alimenter un enfant à fente alors que se soit au biberon ou au sein ça reste quand meme compliqué et très long avant de trouver des solutions !! Si c'est vraiment ce que tu veux essaye tu verras bien comme ça se passera au moins t'auras pas de regret . Je te donne les adresses :
http://allaiter.free.fr/presse/fente.html
[u]http://users.skynet.be/aflapa/alimentation
Voilà, <bb5 bon courage pour l'accouchement petite puce pour le 8 avril - Page 3 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle   petite puce pour le 8 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:20

Bonjour Lalie,
j'ai lu tes post et j'suis émue pour toi.
Moi aussi je te souhaite bien de profiter de ses derniers jours de bonheur avec ton ventre bien rond.
Tu verras comme on le dit toute tu trouvera ton BB le plus beau du monde,c'est ton BB et t'inquiéte pas trop même si ça parait facile a dire.
Et comme tu le ressens dans ton dernier message laisser ici,se qui est le plus beau c'est le regard de cette enfant et ton regard,l'échange que vs vs donnerai le jour de son arrivée sera le plus important et éffacera une bonne partie de tes craintes eu pendant ses 9 mois.
A bientôt de te relire et d'admirer ton BB!
estelle
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite puce pour le 8 avril   petite puce pour le 8 avril - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:40

Merci Purly pour les adresses des sites sur l'allaitement je vais continuer à me renseigner bien que vraiment je ne sais toujours pas comment c'a va se passer pour l'alimentation quand bb sera là. Enfin je verrais bien le moment venu. Grâce à ce site je sais pleins de choses maintenant à moi de les adaptés le moment venu.
Merci aussi Estelle pour ton message et je te souhaite la bienvenue car je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.
Bises à tous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite puce pour le 8 avril   petite puce pour le 8 avril - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:31

Ecoute ton instinc, il te dira se que tu dois faire. Profite de tes derniers moments <ENC< .
Encore bon courage et à bientot .
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite puce pour le 8 avril   petite puce pour le 8 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite puce pour le 8 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre petite puce qui arrivera fin avril
» 1er pas de ma petite puce
» Notre petite Alice est nee ce 16 avril
» operation du palais pour ma puce le 3juin
» Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: