Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre avec une FLP !!

Aller en bas 
+22
maguy
Fanny77
kisko
ed
théomama
dimileen
dodo
sandrine 59
Noah05
Muushya
manu chocho
otilia2
Christophe
Nasalia
ruddie
Tocsin
mamiebluepapo
truiss
Sabine
rodolphe64
dadoude
anyna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une FLP !!   Vivre avec une FLP  !! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:33

céline as tu lu mes message privée..a bientôt,estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une FLP !!   Vivre avec une FLP  !! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:55

mail
estelle16 a écrit:
céline as tu lu mes message privée..a bientôt,estelle

Bonsoir Estelle,
Message reçu .... et je viens d'y répondre en MP ....
A bientôt...
Céline
Revenir en haut Aller en bas
degand
Nouveau membre
Nouveau membre
degand


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : lambersart nord de france
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une FLP !!   Vivre avec une FLP  !! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:27

bonsoir, desole mais je suis un peu daccord avec dorian, vaut petits bout sont encore trop petits mais plus on grandit plus les critiques sont la. Pour les demande de job, on doit fournir plus d'efforts , toujours plus parce qu'on est differents. Oui et alors on est comme tout le monde mais voila, certains on plus de mal que d'autres et du recentiment, de l'injustice tout le monde peu la resentir.
c'est pas le faite qu'on accepte mal notre difference en tout cas moi, je me sens mieux dans ma peau depuis pas longtemps. mais a force d'entendre des critiques sur tout, on devient mechant sans le vouloir. C'est déjà pas facile a vivre mais c'est encore plus dire quand la socete rejette tous ceux k'ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une FLP !!   Vivre avec une FLP  !! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:04

Je comprends tout à fait que parfois c'est dur de vivre avec une FLP. En ce qui concerne la recherche d'emploi (par intérim ou pas) j'ai eu des revers et des réussites comme tout le monde. La preuve je suis arrivée à trouver du travail mais j'ai du refuser car j'avais des problèmes de locomotion. Mais si je n'en fait pas mention, les gens ne remarquent pas ma fente palatine.

Oui je comprends que d'entendre des critiques tout le temps ça n'arrange pas le moral et le caractère. On a tous eu des périodes difficiles. Maintenant que j'ai rencontré l'homme que j'aime je me sens mieux aussi dans mes baskets. Quand on entend ce genre de critiques, le mieux est de se tourner vers les gens qu'on aime pour en parler et aussi dans ce forum où on peut trouver l'écoute et l'attention nécessaires.

Bisous, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une FLP !!   Vivre avec une FLP  !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec une FLP !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vivre avec une fente
» Il faut le vivre pour le comprendre !
» Reportage tv : vivre une fente labio palatine
» je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
» ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: