Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE

Aller en bas 
+5
louloute46
théomama
Muushya
Cend
falley11
9 participants
AuteurMessage
falley11
Nouveau membre
Nouveau membre
falley11


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 31/05/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:41

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis née avec une FLP complète, j'ai vécu divers moqueries de l'adolescence jusqu'à la fin de mes année lycée (étant une fille vous imaginez le calvaire...).
Après ma derniere operation concernant une rhinoplastie, j'ai eu beaucoup plus confiance en moi. J'ai eu 15 operations en tout et il ne me reste plus qu'une rectification dentaire et c'est terminé (ouf)... il était temps...
J'ai plus confiance en moi maintenant et pour les moqueries ça me passe au dessus, apparemment je plais au sexe opposé (cool ^^).
Cependant, et c'est pour cela que j'ouvre ce sujet, j'ai beau rechercher sur divers moteurs de recherches, je n'ai pas trouvé de résultats sur "comment embrasser quelqu'un lorsque l'on a une FLP?" bizarre...
Je M'explique, j'ai embrassé un garçon et j'ai vu son regard qui me disait " ya quelque chose de louche???" et depuis je fais une fixette sur le sujet et je n'ose plus embrasser qui que ce soit...
Pouvez vous m'aider à élucider ce mystère, pour que j'arrete de me fixer sur ma FLP SVP, je vous serais reconnaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:00

bonjour falley,

Je suis née avec une fente labio palatine bilatérale.J'ai eu aussi beaucoup d’opérations comme toi ( 17), mon adolescence c'est plutôt bien passé.Le garçon que tu as embrassé, connait t'il ton histoire? De mon coté, il me reste quelques cicatrices, et lorsque je rencontrais un garçon, celui ne pouvait que les voir.Donc si, celui ci m'embrasser c'est que j'estime que ca ne lui posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
falley11
Nouveau membre
Nouveau membre
falley11


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 31/05/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:15

Merci Cend

Le garçon le savait mais c la fente à mon palais qu'il me reste qu'il lui posait problème, alors je c pas quoi penser... zeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:57

tu penses que quand il t'embrasse, il sent la fente?
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:42

Bah perso je trouve ça vraiment bizarre...

J'ai 28 ans, FLP bilatérale, 18 opérations et les garçons que j'ai pu embrasser se sont jamais plains de ma technique...

et mon chéri confirme qu'il y a rien de différent avec les autres qu'il a pu embrasser (hum ^^)

Donc pour moi, tu devrais pas tant te prendre la tête (plus facile à dire qu'à faire, je sais) car à mon avis, le problème qu'il a pu ressentir ne vient pas de là (pour ne pas dire que ça vient de lui)
Revenir en haut Aller en bas
falley11
Nouveau membre
Nouveau membre
falley11


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 31/05/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:02

Merci à tous

hihihi
Je vais Y réfléchir bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:07

je connais plusieurs adultes et personne n'a rencontré de problème en embrassant.

heu perso je sens pas le palais de mon conjoint quand je l'embrasse..

si ça se trouve c'est le mec qui avait une technique bizarre et pas toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:30

bienvenue Falley!

oui il devait pas etre très délicat ton mec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:47

théomama a écrit:
je connais plusieurs adultes et personne n'a rencontré de problème en embrassant.

heu perso je sens pas le palais de mon conjoint quand je l'embrasse..

si ça se trouve c'est le mec qui avait une technique bizarre et pas toi Laughing

excellent theomama super
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:48

louloute46 a écrit:
bienvenue Falley!

oui il devait pas etre très délicat ton mec! lol!

chouette
Revenir en haut Aller en bas
falley11
Nouveau membre
Nouveau membre
falley11


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 31/05/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptySam 4 Juin 2011 - 14:55

merci

d'après vos expériences, je crois que ça vient de lui, yen a ... et c'est sur moi que ça tombe...
Je ne baisserais pas les bras, je sais qui en a forcement un pour moi ^^ ange

Merci pour vos chaleureux accueil, et vous savez quoi votre forum me redonne confiance en moi bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptySam 4 Juin 2011 - 20:33

mais oui tu trouveras l'homme de ta vie tôt ou tard...il faut y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:49

Bah y a pas de raison que tu trouves pas !

Moi me suis tjs dit "ok, j'ai ma fente à assumer mais honnêtement, y en a qui n'ont "rien" et qui sont moins jolis que moi et qui sont en couple quand même, c'est que donc qq part, ça se joue à un autre niveau"

Moi mon chéri il m'a draguée parce que j'étais rousse (à l'époque ^^) et il a pas plus fait attention que ça à mon visage légèrement "différent"

Et en voyant ta photo, je me dis que t'es vraiment une jolie fille, donc faut juste laisser faire le temps !
Revenir en haut Aller en bas
falley11
Nouveau membre
Nouveau membre
falley11


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 31/05/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:14

Merci pour vos encouragements et vos conseils

c'est tres gentil a vous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
Anaëlle


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Maine Et Loire
Date d'inscription : 27/09/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:56

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Pour ma part, je suis resté 4 ans avec un homme qui ma quitté parcequ'il restait avec moi par pitié et que c'est copain ne pouvais pas me voir. C'est vrai que niveau relation, je n'est pas confiance, j'ai peur d'allez vers les hommes, j'ai peur que cette fente m'empêche de trouver quelqu'un mais bon, je voudrais savoir comment avancé sans que je me refasse avoir ??

Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:59

aie confiance !

je sais, facile a dire mais perso, j'essaie de prendre le pb à l'envers... j'ai une amie, par exemple, "normale", pas de malformation, mince, gentille, jolie et tout et elle se fait avoir sans arrêt par des crétins et moi, je suis avec un homme merveilleux (pour moi ^^). Donc au final je me dis, que tout ca, c'est pas une question d'apparence mais d'état d'esprit.

Regarde autour de toi, suis sûre qu'il y a plein de "cas" où tu peux relativiser. Des filles plus jolies qui sont seules, des moins "belles" qui sont en couple depuis X temps avec des gentils garcons, des jolies filles aussi qui sont en couple et des moins belles qui sont seules

au final il faut de tout pour faire un monde. Et en etant honnete avec toi, tu t'es sans doute deja dit "vache, j'ai peut-être une flp mais je suis plus jolie qu'elle qui n'a rien". Donc je le répète, pour moi, tout est relatif.

C'est pas parce que tu es tombée sur un connard qu'ils le sont tous. Pis après, c'était peut-être pas de la pitié, peut-être que ton ex manquait juste de confiance en lui pour assumer son choix face à ses potes... Le problème venait plus de lui que de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
Anaëlle


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Maine Et Loire
Date d'inscription : 27/09/2011

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:13

Oui et puis je pense qu'il ne voulais plus continuer cette relation. J'ai juste à attendre !! le destin fera les choses !! ^^ =)

Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:02

oui tu est encore jeune tkt pas tu le trouvera ton prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Maxcool
Nouveau membre
Nouveau membre
Maxcool


Nombre de messages : 3
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2013

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:51

Coucou jolie fille je dirais même Salut poupée!!!!(Très jolie la miss)et dit toi que j'aime les jolies fille hahahaha entre nous faut que sa se sache car au début je pensais que c'était vrai mais avec du recul je me disais mais ils ironnisent tous c'est fumier^^!!!Bref tu dis qu il te reste encore le fente du palets moi j ai comme toi la totale en tout cas ton nez il est bien refait tip top quand tu regarde le miens bouffe enfin bref!Si tu as sa à faire encore et qui est ouverte sa veut dire que tu parle encore du nez et que ta nourriture te passe encore par le nez et la boisson n'en parlons pas^^!!!C'est sa?

Moi je vais te dire un truc y a juste la maman de ma fille qui m'a dit vouais je préfère t'embrasse de ce côté là que de l'autre tu vois quand tu penche la tête, enfin autrement quand tu embrasses et puis c est tout moi j ai jamais vu et entendu et fais qu on aller lécher le palets d'autrui hahahaha non comme je t'ai demandé avant si tu avais ces symptome du au palets car si tu as encore la fente je sais pas si il peut la sentir avec la langue si sa te fais une vague ou quoi!Mais laisse tomber miss tu es trop chou ton copain de l'époque n'en vaut pas le jeu trouve un bon gars avec qui il pincera pour tes jolies yeux bleu vert que j'adore je suis dingue des ces yeux MOI^^!!!!BISOUXXX fille et arrête ta fixette sur ça ok!

On embrasse comme tout le monde ok!!!Tu es vraiment belle!!!love...Tu me trouve comment moi après toute ces narcoze hihihihi!!!!?Merki!!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nico791984
Nouveau membre
Nouveau membre
nico791984


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/09/2008

ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE Empty
MessageSujet: Re: ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE   ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:00

bjr falley11

Moi aussi je suis né avec une double flp et cela ne m'a pas empêché d'embrasser des filles...même avec des appareillages dentaires. Bien sur je ne pouvais pas les cacher donc on faisait avec et tout se passait normalement.

Après moi aussi j'ai eu des moqueries par des nanas tout comme toi avec certain mecs mais au fond de moi je suis sûr que les moqueries viennent de l'effet de groupe car dés que ces même personne sont seule face à toi bizarrement elle se sente tout bête.

Après tout comme Anaëlle si le mec reste avec toi par pitié ou s'il ne peut pas se montrer avec toi devant ses potes et bien c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Moi j'ai vécu avec une nana qui n'avait pas peur de ma flp et ceux malgré ses copines. C'est là ou elle voyait ses vraies amies et parfois certaines était même jalouse de son bonheur.

Il faut faire avec et pas se prendre la tête pour la moindre réflexion. J'ai aucun doute que tu trouveras l'amour ( si ce n'est deja fait )
Revenir en haut Aller en bas
 
ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?
» Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente
» 23 ans et une FLP bilatérale complète
» Liste de "célébrités"
» Repartion double fente complète - dr talmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: