Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut le vivre pour le comprendre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:31

Bonjour à tous, c'est moi ****** du 93 , mon pseudo c'etait enfant-parent, après une grosse dépretion pour ma fente labio paliatine, je vous explique, j'avais 11 ans j'avais rendez vous avec le docteur Zarzurca à trousseau c'est mon chirurgien, il ma expliqué que j'etait trop jeune pour une chirurgie réparatrice donc il ma clairement dis que dans 3 ou 4 ans ont re prend rendez vous et il pourra m'operer donc docteur Galliany ma pris rendez vous avec lui ( elle me suit pour mes dents ellema greffer un os a la machoire ) donc j'ai rendez vpus avec docteur Zarzurca le 04 février ce qui est dans exactemen 3 jours je suis vraiment inpatiente, je ne pense que à sa, je ne sais surtout pas comment aborder le sujet de " l'opération " il à operer une fille à la fin de ses 15 ans et elle madit ont voit plus rien apart une cicatrice ... je suis vraiment toute stresser pour ce rendez vous sa va faire 4 ans que je n'ai pas vu mon chirurgien et sava faire depuis 1 ans que je ne grandit plus, pourriez vous me dire, si il faut vraiment être ferme et demander une opération, parler de sa déprime , je ne sort même plus juste apart pour almer à l'école, les moquerie je n'en peut plus, tout les jours c pareille " déformer" " nez tordu " oui ok j'ai de beau cheveu, un beau tein, des beau yeux mais je me sens pas bien dans min phisique, j'engoisse, des fois je voudrais partir loin ne plus voire personne, je n'en parle à personne il m'ont tout décu même ma famille ne me comprend pas donc j'ai direct arrêter de meur parler de sa, je dort pas bien, tout les jour c'est un combat, je retien mes larmes, seul dans cette bulles j'aimerai que ce cauchemar ce termine enfin, mais il faut attendre , quand je me regarde dans le mirroire, je regarde rien d'autre à part mol nez je suis vraiment complexer et sa ma fait vraimenr du bien de me vider sur ce sujet, peut être qu'il y'a des gens qui vont se dire que je suis peut être folle ou non mais il faut vraiment le VIVRE POUR LE COMPRENDRE, et recevoire des critiques â propos de son nez et ne rien pouvoire dire juste laisser les larmes coulé parfois c'eqt trop dure je fait la forte mais des fois j'abandonne j'en ai marre j'ai plus de force . Cordiallement merci à toute personne qui prendront la peine de lire ce sujet et d'y répondre je vous en suit très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:49

Bienvenue à toi. J'espère que tu auras un chirurgien attentif au mal-être que tu vis et qu'il pourra t'apporter une réponse satisfaisante. Mais au-delà de la chirurgie, as tu déjà rencontré un psychologue ou un psychiatre pour discuter de tout ceci ? Tu sembles avoir besoin de parler, le forum est là pour ça mais il a aussi ses limites et un psy pourrait te permettre de vider ton sac le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:12

Non je n'ai besoin de personne, ta pas bien compris mes question mais bon bref
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:35

Comptewebs a écrit:
Non je n'ai besoin de personne, ta pas bien compris mes question mais bon bref

Excuse moi mais ta discussion est quasiment illisible car tu ne mets aucune ponctuation. J'ai pris le temps de te lire et te répondre malgré tout. La moindre des choses serait de rester courtois !!!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:31

Bonjour à toi,

tu as l'air d'être à fleur de peau, c'est dur ce que tu vis... Mon fils aussi subit le même genre de moqueries, mais il est plus jeune que toi. Je n'ai pas la réponse, ni la solution à ton problème mais je peux juste te dire que je compatis et que j'espère que le Dr Zazurca t'aidera, je l'ai rencontré pour mon fils, il lui a opéré la cloison nasale l'an dernier, il est vraiment très à l'écoute donc je pense qu'il te dira clairement ce qu'il est possible de faire. Dans tous les cas il s'agit de ton visage à toi, donc c'est à toi de décider ce que tu veux faire ou non, le chirurgien te dira seulement s'il c'est possible...

bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptySam 1 Fév 2014 - 1:27

Merci énormément pour ton message cela ma faitplaisir, oui tu à raison , il me dira si c'est possible ce que je veut faire mais i les difficle d'en parle je t'assure ... j'ai les larmes qui coule des que je parle de mon nez ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptySam 1 Fév 2014 - 9:09

coucou...
mon fils a 15 ans... par chance il est bien entouré côté copain et personne ne se moque de son nez... il a été opéré l'été dernier du nez.

je pense qu'il faut vraiment que tu appuies sur ton état moral pour que cette opération aie lieu. Mais à 14 ans ça devrait être bon...de toute manière mon avis personnel est que si tu es autant en souffrance mieux vaut que cette opération arrive vite !

je te souhaite que ce rendez vous se passe bien ....

Tes parents pensent quoi de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptySam 1 Fév 2014 - 18:24

Merci beaucoup, je vérais tout cela avec mon chirurgien, ma mère m'accompagne partout dans mes démarches, elle me soutient comme elle le peut, et me remonte le moral quand il le faut, elle dit que c'est possible qu'il me dis que une opération a la fin de l'année et sa me convien parfaitement moi même j'aura presque 16 ans à la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptySam 1 Fév 2014 - 19:48

c'est bien que tu aies le soutien de ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:29

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:41

Grosse nouvelle ! Je suis trop heureuse j'ai vu docteur Zarzurca et il ma dit que je suis grande pour mon operation je lui est meme dit " il faut pas attendre l'anner prochaine " et il ma dit non sayer tu a sufisament grandit donc jvai topperer choisie une date ! jai sortie toutes mes dents lol et je me fait operer mois de juin et i a dit sa sera vraiment definitive cette operation il nya rien a craindre ! je suis vraiment heureuze ! youhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:46

contente pour toi! il ne te reste plus tres longtemps alors bon courage pour ces quelques mois et pour cette fameuse operation! donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:14

quelle bonne nouvelle! Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:24

bonne nouvelle super !
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:46

Oui merci beacoup je tien a vous remercier tous vous m'avez vraiment aider et accompagner dans se parcours qui est difficile pour moi , je posterai deux trois photo de abant et apres ... et encore merci a tous ceux qui me soutienne sa me fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:00

Théomama puis-je voir une photo de votre fils après l'operation ( celui qui à 15 ans ) merci .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:36

Je t'ai répondu en mp. Les photos de mon fils son sur les albums photos...il faut t'y inscrire et je te débloquerai l'accès....
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:00

Je ne sais pas ou m'inscrire je ne trouve pas ou c'est, peut tu m'envoyer le lien d'inscription directement s'il te plait merci .
Revenir en haut Aller en bas
Comptewebs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Mes nouvelles ...   Il faut le vivre pour le comprendre ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:54

Bonsoir à vous tous, comment vous allez ? moi je vais plutot de mieu en mieu chaque jours, je me plein et je repence à toutes les maman en souffrances pour leur enfants qui ont une fente labio palia... j'ai beaucoup de chagril pour vous et je vous souhaite vraiment que du bohneur avec votre enfants, j'espère qu'il grandira en bonne santé c'est le principal !

J'aimerai vous poser une question : y'a t-il des filles ou des garçons qui se sont fait opperer entre 14-19 ans, pourriez vous faire un témoignage et m'envoyer un mp pour me raconter sa m'interreserait vraiment !!!! Merci cordialement comptewebs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut le vivre pour le comprendre !   Il faut le vivre pour le comprendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut le vivre pour le comprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: