Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:03

Bonjour à tous,

est ce que qqn sur ce forum pourrait m'aider et m'éclairer une bonne fois pour toutes. bizarre

Je vais bientôt faire mon contrat nounou, sur une année complète pour pouvoir lisser le salaire ensuite.

Seulement voilà, on part sur un contrat de 47 semaines (1 an moins les 5 semaines de vacances de la nounou) et on doit enlever les semaines où la nounou ne la gardera pas, entre autre qd je serai en AJPP temps plein pour sa 2ème opération (le palais).

Comment avez vous fait????

-Est ce qu'on lui retire ce nombre de semaines AJPP de son contrat, auquel cas elle touchera moins.

-mais pouvons nous déclarer la nounou sur pajemploi alors qu'on est en AJPP? comment ça se passe niveau rémunération? on touche le mode de garde de la CAF et l'AJPP malgré qu'on soit à temps plein AJPP?

-Et est ce que la nounou peut casser le contrat étant donné qu'elle ne la gardera pas pendant au moins 6 semaines???

HELP...je n'y comprend plus rien.... grrrpc

j'attend beaucoup de vous,

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:06

??
Revenir en haut Aller en bas
laeti64
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 149
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathéo 30/05/2004 Aileen 19/09/2006 Nathan 18/06/2015
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/03/2015

AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:44

Coucou,

je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé, mais vu que c'est un cas assez complexe tu devrais demander un entretien à la caf, ce sont eux les mieux plaçés pour te répondre ou au pire à la msd de ton secteur qui gère les assistantes maternelles, ils ont peut être déjà eu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lucile44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2015

AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! EmptySam 6 Fév 2016 - 12:35

bonjour,
je suis assistante maternelle et maman d'un petit clément 3 mois avec une fente labiale bilatérale.
Si tu n'as pas encore fait le contrat le mieux est de partir sur une année incomplète de 47-6 semaines soit 39 semaines et de faire un avenant à la date anniversaire du contrat pour revenir en année complète.
En année complète tu ne pourras pas déduire tes 6 semaines d"Ajpp du salaire car ce n'est pas prévu au contrat tu pourras juste déduire les 10 jours enfant malade prévu dans les textes sur présentation d'un certificat.
l'assistante maternelle ne peut pas " casser" le contrat pour cette raison là.
En espérant que l'assistante maternelle accepte un contrat année incomplète.
bonne continuation

lucile
Revenir en haut Aller en bas
soph21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon 19/03/2013 (FLP unilatérale complète), 1 grand frère
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/02/2016

AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:54

Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi il y a un an. Ma fille était déjà gardée depuis plus d'un an en année complète. Nous lui avons donc versé son salaire net (pas d'indemnités d'entretien car aucun jour de garde) et la CAF nous a payé le complément mode de garde et les cotisations ont été prises en charge. Tu peux donc cumuler l'AJPP avec le complément mode de garde.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!   AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJPP et contrat nounou: HELP URGENCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation ajpp refuse+ statut ajpp entreprise
» Ajpp et renouvellement
» Congé de présence parentale
» AJPP
» ajpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: