Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Délais de traitement dossier AJPP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwen-Wendy-Julien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Wendy 10/06/15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/09/2015

Délais de traitement dossier AJPP Empty
MessageSujet: Délais de traitement dossier AJPP   Délais de traitement dossier AJPP EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:53

Bonjour a tous le monde,

Tout est dans le titre..
J'aurai voulu savoir le traitement d'un dossier d'AJPP et le temps de mise en place entre l'envoi du dossier, la lettre a l'employeur et le début de l'AJPP, car voilas j'ai repris le travail, ma fille est en garde chez la famille mais ça se passe pas top, je veux faire une demande d'AJPP mais j'aurai voulu avoir tout la procédure avec le temps de mis en place,

Merci a ceux qui me répondront

Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Délais de traitement dossier AJPP Empty
MessageSujet: Re: Délais de traitement dossier AJPP   Délais de traitement dossier AJPP EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:35

J'ai constitué un dossier AJPP en 2014, la CAf m'a demandé de l'envoyer 15 jours avant le début du congé. Ensuite pour recevoir l'allocation il y a toujours un décalage d'un mois puisque tu dois faire remplir une attestation des jours travaillés par ton employeur, dans mon cas, j'avais pris une partie du mois de juillet, donc fin juillet j'ai fait remplir l'attestation ce qui fait que je n'ai reçu les allocations que fin août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de traitement dossier AJPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation ajpp refuse+ statut ajpp entreprise
» Garder ou retrouver un dossier médical ...
» AJPP
» ajpp
» AJPP REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: