Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bébé prévu pr début decembre

Aller en bas 
+13
prisc8852
laufrajac
lolabunny
choupette
Cend
théomama
Laurent.Vanessa
Sandrine66
baboune
charlotte16
Lilymaxtom
TalonsAiguilles
Nanine78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:58

Pour le sac, les tétines et biberons c'est clair et n'oublie pas une photo de ton mari et de ton fils, ca fait du bien a regarder a la maternité lors de leurs absences.La trousse a maquillage ( si tu te maquilles bien sur) pour être toute pomponner lors des visites.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:35

Des bavoirs ! Bcp de bavoirs! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:36

Des bavoirs ! Bcp de bavoirs! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:37

Oups deux fois ! Ca fait vraiment bcp de baboirs la ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:44

L' écho en 3d me fait peur aussi mais je crois que c'est nécessaire pour que je me familiarise au futur visage de ma poupée. J'ai "hate" de connaître exactement le type de fente dont il s' agit et que tout cela soit plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:02

Sandrine66 a écrit:
Oups deux fois ! Ca fait vraiment bcp de baboirs la ! 😉

Oui j avais prévu le coup, avec les grands langes blancs, je pense que je vais en remettre du coup!!!! Enfin j ai pas un stock énorme non plus, il va peut être falloir que je réinvestisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:05

Cend a écrit:
Pour le sac, les tétines et biberons c'est clair et n'oublie pas une photo de ton mari et de ton fils, ca fait du bien a regarder a la maternité lors de leurs absences.La trousse a maquillage ( si tu te maquilles bien sur) pour être toute pomponner lors des visites.

Bon les photos j ai ce qu il faut dans mon portable, le,maquillage c est prévu aussi, mais je ne sais pas encore si j ai vraiment envie de visite au départ à part mes parents, on verra! Sur Nancy de toute façon, j ai bcp moins de proches maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:16

Cend a écrit:
Bonjour nanine,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bon, a vrai dire je ne suis pas surprise de la réaction de l’équipe, toujours ce problème d'ego a chaque fois, c'est terrible, heureusement que l'on peut faire le choix d'aller ou on veut pour faire opérer nos enfants.Par contre, il est difficile de le faire accepter.A Bordeaux, j'ai eu moins de pression, mais quand même, avec le recul, la prise en charge a été légère sur l'alimentation.Heureusement que le forum m'a aidé avec ses infos précieuses et le vécu des mamans, même si j’étais sensibilisé a la fente.Alors, tiens bon, et ton mari a raison, amène dans ton sac, les biberons et les tétines que tu as acheté, même s' ils te proposeront au départ leur protocole.
J’espère que ton séjour chez tes parents, apaisera tes angoisses, je t'envoie pleins de bonnes pensées.


Moi j ai été surprise, mon mari moins, il n avait deja pas trop apprécié la premiere rencontre avec le pediatre et l obstétricienne, il a le nez creux je dois dire! Moi j etais tellement dans le brouillard qu il m etait impossible de me faire un avis, le dernier rdv m a bien ouvert les yeux! Mon mari m a dit en plaisantant bien sur, que c etait le genre de type à qui il devait mettre des baffes étant enfant, et d aillzurs peut être qu il lui en avait deja vraiment mis ;-) on se détend comme on peut hein.... Vraiment je le découvre de plus en plus, réfléchi, posé, et je le trouve tres fort pour analyser les situations et les comportements des personnes que l on rencontre, moi je suis trop perdue, et j ai parfois bien du mal à prendre du recul!
Enfin c est bien dommage que l équipe de Nancy réagisse de la sorte mais je crois que le Dr Benouaiche est un peu habituée, surtout apres l expérience de severine et Eline à Clermont, du coup elle etait prete à "foncer dans le tas" si besoin! J espère que je serai tout de même accompagnée niveau alimentation ou que ma fille soit vraiment tres douee dans son genre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:12

Ne t inquiete pas c est rare que ca soit difficile au point de ne pas trouver une solution ...au pire achete le medela le lendemain ( surtout n attend pas trop si tu vois qu elle ne prend pas bcp) avec ce bibi les bebes n ont pas d efforts a faire du tout! C est un peu du gavage mais ca marche! 😉
C est souvent comme ca dans ce milieu... Nous on avait eu plusieurs "engeulades" avec les infirmieres de montpellier au depart et ce qui nous a fait hesite avec toulouse ( meme distance) et quand on a fait la moindre allusion a aller ailleur on en a entendu des vertes et des pas mures!
Au final on est reste a montpellier apres s etre renseigne sur toulouse et maintenant qu ils nous "connaissent" ca se passe bien...
J ai appris qu il faut parfois s avoir se faire " respecter" en tant que parents dans ce milieu...

Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:11

Même si tes visites ne seront que tes parents, un coup de blush, ca fait du bien au moral Smile
Pour l'alimentation, l’équipe des puéricultrices et des sage femme feront quand même leur travail, le moment venu, j’espère bien que leur posture professionnelle ne changera pas en terme de qualité de soin et de prise en charge.Puis ton mari sera la pour t’épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:37

Oui je suis très souvent maquillée, même pour moi, ca m a tjs fait du bien qu moral plutôt que de me voir avec mon teint blafard et mes vilaines cernes ;-)

J espère que l équipe sera à la hauteur oui, normalement je serai dans une unité kangourou, elles sont censées etre plus présentes, on verra ce que ça donne...et oui mon mari sera là, comme pour le premier ou j etais deja pas mal paumée à cause de souci d allaitement et de personnel tres mal formé :-/

sandrine, oui malheureusement je vois de quoi tu parles, je suis déjà passée par là avec mon père qque a fait un grave avc il y a plusieurs années, on a connu des pros tres bien, et d autres à la limite de la maltraitance ou négligence. Je reste persuadée que sans notre présence assidue à ses côtés, il ne s'en serait pas tiré, enfin tout ca etait derriere nous jusqu à maintenant! J espère que tout se passera bien à Paris lors des hospitalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:35

Bon le Dr Benouaiche a rappelé le pédiatre de la mat. Il a tout rejeté en bloc sur le Pr Simon, j'en reviens pas, après tout ce qu'il nous a sorti lui aussi, il s'est complètement défaussé devant elle, en lui disant même que ça les arrangeait de ne pas mettre de plaque, qu'ils n'aimaient pas ça, ect...qu'il la préviendrait de la naissance et la tiendrait au courant de l'alimentation...C'est fou comme le discours a changé... Enfin je crois qu'elle se charge de la posture du Dr Simon dans toute cette histoire, elle ne trouve pas son attitude normale. Bref, moi j'essaie de me dépatouiller de mes angoisses au mieux, elle a regardé les photos de mes biberons qui conviendraient très bien apparemment... je me dis qu'au moins maintenant ils seront bien au clair lors de mon séjour à la maternité!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:06

Tout se cale c'est le principal, même si le discours change, l’intérêt, c'est que la mat,suive le protocole du chirurgien et aille dans ton sens.Ça avance, c'est bien, petit a petit.....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:19

bon l'important c'est que vous soyez bien suivi à la maternité. Cela dit par contre....perso je trouve que la plaque est plutôt une bonne chose.....

Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:00

Je ne sais pas ce qui est le mieux, plaque ou pas plaque, toujours est il que je ne me sentais pas de gèrer ce truc dans la bouche de mon bébé, à chaque repas pendant plus de 6 mois et de devoir assurer les hospitalisations toutes les 6 semaines pour refaire les moulages. Je vois que bcp de mamans ici s en sont bien sorties sans finalement, et leur enfant aussi, ça me rassure, on verra comment les choses vont se passer pour nous...

Oui Cendrine, les choses avancent, j ai bcp parlé hier au telephone avec le Dr Benouaiche, elle m a bcp rassuree et orientée sur l alimentation, c est sans doute pour cela qu aujourd hui je me sens bien, alors qu hier j etais au fond de mon lit à angoisser comme une folle! Enfin c est comme ça depuis quelques semaines, des hauts et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
Juju23
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:27

Bonsoir Aline

Avance pas à pas
Ne fais pas la même erreur que moi : se projeter trop loin car sinon on ne vit plus car on ne profite de rien
Nos petits bouts sont des guerriers et pour eux, rien n'est grave puisqu'ils naissent ainsi
Alors soyons fortes pour eux et surtout positives ! et tout passera comme une lettre à la poste
Moi ma fille m'épate chaque jour
24h après son opération, elle était déjà requinquée !
Ils sont surprenants !
Et même si tout n'est pas encore parfait ce jour, je peux t'assurer que ma puce pete le feu et que les petits aléas ne sont pas insurmontables

Bises et plein de force


Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:11

Bonsoir, oui vous êtes plusieurs à me l'avoir dit, ne pas se projetter trop loin ou envisager tous les problèmes que peuvent rencontrer les enfants nés avec une fente... Alors j'essaie, j'avoue qu'il y a des jours où je retombe dedans, et là c'est totale panique! Ces derniers jours je me sens un poil plus sereine, j'espère que ça va continuer, et on verra comment je gérerai la naissance, les débuts... J'essaie de laisser les choses venir, j'ai préparé son arrivée du mieux que j'ai pu, j'espère que je suis suffisamment "armée" pour faire face, et je m'efforce de me dire que tout va bien se passer, et puis j'ai mon grand aussi qui est là, qui a besoin de moi, que je sois aussi à l'écoute de ses propres difficultés, et que je continue à lui offrir des moments de joie comme on l'a toujours fait...
Merci pour ton témoignage et ton soutien, ça fait du bien à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:48

Citation :
toujours est il que je ne me sentais pas de gèrer ce truc dans la bouche de mon bébé, à chaque repas pendant plus de 6 mois et de devoir assurer les hospitalisations toutes les 6 semaines pour refaire les moulages.

bon ....on apprend à gérer bcp de choses dont nous ne nous serions pas sentis capables Wink

par contre c'est vrai que les moulages toutes les 6 semaines ça m'aurait aussi casser les pieds....mais par chance ici ils laissent la même plaque tant qu'elle va....et pour mon fils nous n'avons jamais du en refaire une en 9 mois ....

Citation :
j'avoue qu'il y a des jours où je retombe dedans, et là c'est totale panique! Ces derniers jours je me sens un poil plus sereine,

les montagnes russes Wink ....c'est bien normal..... quand tu peux t'appuyer sur les infos rassurante tu dois te sentir mieux...et dès que ton mental doit faire face aux questions sans réponses il doit s'affoler.... et toi tu suis ce mouvement ....

C'est vrai que c'est dur dans la vie de rester confiant ...dans l'ici et maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: qlqs nvelles tt vite   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:08

Elsa est née hier matin, elle se débrouille bien avec les bibs de la mat (silicone grrr ils st têtus!) mais desature encore parfois surtout la nuit. Du coup elle reste svt dans l unite kangourou. J ai pu lui donner son bib ce matin mais j ai du la laisser encore, j attends que les pédiatres passent...
La fente est bien celle prévue, mais c est une bonne petite bouille, le papa est très fier, et moi j ai envie de la pouponner, je suis un peu frustrée ms je reste confiante, je sens qu elle est solide!
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:45

Felicitations Aline et bienvenue à Elsa !!!
je ne vais pas venir t'ennuyer à la mat, rien que tes quelques lignes me rassurent sur l'accueil qu'on peut faire à nos bébés malgré leur petite singularité ☺.
tu me donnes plein de courage pour l'arrivée de ma fille et rien que pour ça je te remercie.
on va toutes être des super mamans !!!!!
encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:23

Wooo hooo!
Felicitations!
Tu verra elle te surprendra par sa force!
Je suis contente pour toi! Enfin tu dois etre soulagee non ?!
Bienvenue a ta petite elsa tres joli prenom 😉


Dernière édition par Sandrine66 le Mar 2 Déc 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:27

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Elsa (joli prénom Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:39

Merci, soulagée, épuisée, un peu trop "fliquee" à mon goût, ils ont du mal à lâcher prise et à m inclure dans les soins et l alimentation. Bon j avoue que pr le moment je ne suis pas trop en état, mal, fatigue malaise ce matin... Bon normalement demain je devrais commencer à l avoir un peu plus avec moi ms bib tjs à l unité kangourou av vérification de la saturation, tétée à leurs heures, soins aussi entre les visites des pédiatres auxquelles ns ne pouvons pas assister puisqu ils parlent de tous les enfants, etc... Mon mari était remonte en arrivant ce matin et limite prêt à signer une décharge... La pédiatre est qd même passé ns voir ensuite. Maintenant elle est sous les lampes pr 6h, jaunisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:03

Ah ca.....
Mais tu n est pas avec elle en kangouroo?
Moi elle ne m as jamais quitte! Ils m ont montre une fois pour les bibis et ensuite je ne leur ai plus rien laisse faire!,J aurais pas aprecie qu on me l enmene! D ailleur le moment ou ils l ont enmenee au bloc fut dur tres dur! Mais bon c est different je suis pas chir non plus....!
Bon moi l accouchemnt 15 min apres j etait debout a courir partout!
Essaie d en profiter pour te reposer!
Et grand frere ? Il l as rencontre deja ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:47

FELICITATIONS, ca y est , elle est là bebe5

Samuel a eu aussi la jaunisse, donc peut etre que du coup tu vas resté un peu plus....En tout cas,malgré la fatigue, n’hésites pas leur dire de te faire participer a l'alimentation et aux soins, car tu en as besoin pour le retour a la maison.C'est pas simple, car la fatigue est la.Bon alors cette demoiselle; c'est la plus jolie non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pr début decembre   Bébé prévu pr début decembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé prévu pr début decembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carine, 31 ans, Valdahon(25), bébé FLUI prévu pour mars 2007
» Bonjour à tous - Bébé 2 (avec FLM) prévu pour septembre 2015
» Encore une prévu le 09/07
» Présentation - BB prévu pour juillet 2019
» SECONDE INTERVENTION DE MAEL PREVU EN JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: