Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi

Aller en bas 
+4
Sandrine66
Romane roro
théomama
MiiMiiLASOOURiiS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:08

j'arrive avec un peu de retard..mais effectivement si tu as eu tes règles à 11 ans...(ce qui est tôt) il y a des chances pour ta croissance arrive au bout.... on compte encore 12cm maxi après les règles....

bref...il te faut aller chez ton chir et lui expliquer tout cela...calmement mais posément..... si il voit que tu as déjà beaucoup réfléchi la chose...que tu es motivée....et que tu as déjà bien grandit ....il y a des chances pour qu'il réponde à ta demande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:29

Je les vu aujourd'hui car j'suis partie a Necker voire comment sa se passe il est restée figué devant moi , Moi ? J'souriait il était vraiment choqué car à 11 sans vous mentir j'était une gamine j'mesurait a peine 1m45 et la j'messure 1m68 j'savais grave pas m'habillé mdr bref il ma regardé il ma dit " oh mais ta vachement grandit toi ! :o " j'lui est répondu " mdr quand même monsieu on c'est pas vu depuis 3 ans ! " il ma répondu bha j'ai hate de te voire en prochain rendez vous dit moi ta quel age ? J'lui et répondu : " jv avoire 15 ans monsieur " il ma dit " eh bah dis donc je suis réelment choqué comment tu à grandi en dirait que tu a 17 ans " et c'est vrais quand on me voit ont me dit tout le temp " oh toi ta 17 ans ou quoi ? " des truc comme sa bref ont c'est donné rendez vous mois de Mars enfète il ma dit c'est mieu et qu'on prendrera letemp de bien parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:43

En voilà une bonne nouvelle ! Un dimanche tu as pu rencontrer ton chirurgien et prendre rendez vous avec lui ? C'est vraiment un travail de tout les instants, quel beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:56

Oui .. Maintenan il faut attendre que ma croissance se finit je vous tienderais au courant car un rendez vous ne signifie rien pour moi vous allez me dire surement le contraire mais moi nan car je prend 2 h de trajet avec ma mère pour toujours entendre le sujet de la fin de la croissance donc sa me réjuit pas trop juste je me dit qu'il faut que je patiente comme ont dit la patiente est une vertu .

Un jours sa arrivera croyée moi j'en ai mal quand je vois pire que moi j'ai vu .. j'ai vu une fille qui avait un nez pas complet genre ont voyait qu'une partie du nez et l'autre parti n'avais rien imùcomplet juste il y'avais du sang, voila bon je vous tien au courrant .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:46

Je pensait que tu le voyait le 3 septembre non? Bon de tt facon il faudrai au moin attendre l ete prochain donc ca devrait alle...courage !
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:32

Ont verra bien de toute facon hyn je vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:54

oui j'ai un peu de mal à suivre aussi....avec ce débarquement imprévu un dimanche à Necker....scratch 

enfin bref....tant mieux s'il t'a trouvée grandie...
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:25

Oui je prefère attendre mes 16 ans c'est a dire dans 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
louiseC
Nouveau membre
Nouveau membre
louiseC


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 80000
Date d'inscription : 11/02/2012

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:55

Coucou Miimiilasouriis !
En te lisant j'ai un peu l'impression de m'entendre lorsque j'avais ton âge !
J'ai fait ma premiere chirurgie réparatrice à l'âge de 15 ans, suite à une dépression et sous les conseils du psychologue mon chirurgien a accepté de m'opérer plus tôt que prévu .
Mais il faut tout de même savoir que plus on se fait opérer tôt moins le résultat est sur car avec la puberté les choses bougent et ton corps se modifie encore !
Pour ma part j'attendais cette opèration avec tant d'impatience que j'ai idéalisé le résultat ! Il faut garder en tête que tu ne changeras pas complétement et que certains défauts resteront mais c'est aussi ce qui peut faire ton charme crois moi ! La beauté c'est très subjectif Smile
Je ne voudrais pas que tu sois décue moi je l'ai un peu été au début parce qu'on attend souvent plus que ce qui est possible, mais aujourd'hui je suis plutot contente du résultat !!
Pour le déroulement de l'opération renseigne toi bien auprès de ton chirurgien. Personnellement je n'avais pas posé assez de questions et ca a été dure de me voir après l'opération avec un visage plein de bleus, tout gonflé et déformé ( tout cela part ensuite biensur ms ca peut durer un certain moment et le resultat final ne se voit qu'au bout de 6 mois- 1ans) et puis c'était assez douloureux quand même ( après il m'a fait plusieurs choses en meme tps donc c'est normal aussi !!)
Voila je te souhaite bonne chance ! et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:38

Merci beaucoup pour ton témoignage je voudrais savoire :

Après l'opération un ou plusieur moi après il y'a eu vraiment eu une difference ?

A tu eu un nez normal pas parfait mais normal correct ?

Et je voulais t'expliquée enfète : Mon chirurgien me dit à l'age de mes 16 ans il pourra m'operée , toi aussi il te disait sa mais toi qui & plongée dans une depretion donc tu à demandée qu'il topere plus tot mais enfète si je comprend bien il faut que mon chirurgien comprend ma douleurs que j'ai au niveau de mon moral ??


Merci beaucoup Wink tu m'aide beaucoup sa me fait près plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi   Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peut plus de ma flp . Aidée moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me culpabilise aidee moi
» qui peut me dire ?
» Peut-on allaiter avec une fl ou flp ?
» J'aurai peut être du persévérer!!
» Quand peut-on donner des morceaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: