Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathaliet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:14

bonjour, je m appelle nathalie et mon conjoint alexandre. nous avons 3 beaux garcons et depuis 4 ans nous étions en attente d adoption, afin de pouvoir donner une seconde chance a un enfant. Voila le moment venu apres cette longue attente, on nous propose un bébé fille de 7 mois née avec une fente labio palatine latérale. nous n avons pu la refuser car notre but premier est de sauver un enfant. nous avons cette petite depuis 5 sem, elle a été opérée à 3 mois pour l extérieur et sera opérée a nouveau en juin pour fermer le palais . Ce n est pas donner à tout le monde de pouvoir prendre l enfant d un autre comme le nôtre mais en plus avec une différence comme cela, ca prend beaucoup d amour et de compassion, et nos 3 garcons sont si merveilleux avec elle. j ai tres hate d en apprendre davantage et de me confier avec vous car je me sens un peu inquiete, perdue je ne sais trop. merci a bientot. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nathaliet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

présentation Empty
MessageSujet: svp comment obtenir un acces   présentation EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:28

bonjour, j aimerais voir les photos avant et apres un opération, car la petite que nous voulons adopter je n ai vu que une photo rapidement du avant et je crois qu elle aura besoin de quelques opérations de plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:59

coucou et bienvenue....

alors pour les photos je t'ai débloqué l'accès....

alors il y a plusieurs familles sur ce forum qui ont adopté un enfant porteur d'une fente...tu pourras échanger avec eux....

pour la fente en elle même et bien une fente labio palatine unilatérale demande une prise en charge jusqu'en fin de croissance avec un suivi chirurgical...orthophonique...orl...orthondontique...
mais le plus dur ce sont les premiers mois avec l'alimentation et les premières opérations...la suite dépend des premières chirurgies faites et aussi de l'enfant (sa morphologie, ses compétences, sa croissance)...

Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:58

Bonjour et bienvenue,

c'est un très beau geste d'amour et de courage que d'adopter un enfant avec une flp.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:22

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
nathaliet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:50

merci, notre but était de sauver un enfant et Jade etait destinée à etre avec nous, elle est merveilleuse. Nous avons accepté dès le début sans meme avoir vu une photo d'elle, ca été un peu un choc de voir tout le cheminement que nous aurons à parourir avec elle mais en meme temps c'était tout à fait normal pour nous comme si nous l avions accouché. Votre site est exceptionnel, ca nous a beaucoup aidés étant donné que je viens tout juste de rencontrer les médecins traitant. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'Ema
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: