| présentation | |
|
+6Lucie25 AMPER mimie Patricia anonyme théomama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 29 Sep 2008 - 0:20 | |
| bonjour à toutes et à tous Je suis la maman d'un petit MATHIAS né le 16/06/2008 avec une FLP bilatérale. Nous sommes dans l'attente d'une date d'intervention pour en premier réparer les lèvres de mon loulou Nous avons rdv avec le PR RICBOURG du CHU de Besançon(25) le 02/10/2008. Je suis préssée de savoir à quel moment on va mettre un pied dans le bal des opérations mon Mathias est un petit mec bien vaillant, je suis confiante, j'ai eu de très bon écho du professeur et de toute son équipe pluridisciplinaire. J'appréhende de voir mon petit bout après l'opération des lèvres, j'ai bien intégré son physique actuel, alors ,j'ai peur que ça le change trop. |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 10:31 | |
| coucou bienvenue ici.... et bien....pour Besançon...que te dire...je laisserai les parents qui sont passé par ce service t'en faire la description... en gros...c'est pas normal que vous ne sachiez toujours pas quand votre enfant va être opéré....ça ne se passe pas forcément comme ça ailleurs... bon super que ton fiston aille tout bien par ailleurs....et comment se passe l'alimentation | |
|
| |
anonyme Membre ultra indispensable
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 11:27 | |
| Bonjour et . Oui effectivement cela parait plus que que la 1ére date d'opération ne soit pas encore fixé! As-tu déjà eu un premier contact avec le chirurgien pendant ta grossesse ou aprés la naissance de ton petit loulou? Car normalement si la fente est découverte pendant ta grossesse tu as un RDV avec le chir dans le mois qui suis la découverte et au plutard dans la semaine qui suis la naissance!! ANNIE | |
|
| |
Patricia VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1398 Age : 50 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
mimie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 2193 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 13:30 | |
| bienvenue a toi. c'est vrai que c'est bizarre que tu ne sache toujours au moins une date approximative... ne t'inquiète pas tu intégrera aussi bien son physique avec sa lèvre reparé. ça m'a fait la meme chose avec ma fille. a bientot bisous | |
|
| |
AMPER Membre d'honneur
Nombre de messages : 963 Age : 102 Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors Localisation : 13 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 13:45 | |
| sur le forum. Je trouve moi aussi bizarre que tu n'es toujours pas de date pour l'opération. A bientot biz | |
|
| |
Lucie25 Membre indispensable
Nombre de messages : 342 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 20:35 | |
| Bonjour! Tout comme toi je suis de Besançon et j'ai accouché le 11 juin à La mère et l'enfant! Je ne me suis aps faite suivre par RICHEBOURG.... Quand tu l'auras rencontré tu sauras pourquoi..... Comme dit dans un autre post.... je ne dis aps qu'il ets mauvais chir.... mais il est mauvais... comment dire.... mauvais relationnel.... Enfin, ej tye conseil de te renseigner ailleurs.... perso, je suis donc allé à Lyon..... La chirurgienne est vraiement génial à tout point de vue... Si tu veux me rencontrer pour en parler.... n'hésite pas à me contacter par MP! Je te donnerai mes coordonnées! Au fait, as tu été suivi par el dr Martin comme gynéco? A bientôt! Et bon courage Lucie | |
|
| |
marie81 Membre ultra indispensable
Nombre de messages : 698 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir, Moi c est Marie. Je viens de Belgique et ne connais pas trop les chir Francais.. Ma fille a etee operee à 2semaines et c est vrai que j ai eu un peu de mal à me dire que ma fille etait bien ma fille apres l ope. Mais ca passe tres tres vite, puis tu es tellement contente!!! Tu verras tt ce passera tres bien. Bonne continuation, et donnes nous des nouvelles | |
|
| |
sev69 Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 47 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loane née en octobre 2005 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 22:42 | |
| salut et bienvenu!!!!
moi ça ne fais que qques jours que je suis inscrite sur le forum mais tu vas voir il est plus que genial!!
tu vas trouver pleins de reponses et de reconfort!!!
moi je ne peux pas encore trop te parler des operations car ma petite naitra qu'en janvier. en fait on viens de diagnostiquer sa fente.
enfin bon courage, en esperant suivre tes nouvelles!!
bisous
severine | |
|
| |
chouchou Membre régulier
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct 2008 - 16:12 | |
| bienvenue a toi et ton petit bonhomme.lors de notre rencontre avec le chir pendant ma grossesse,on ne savait pas les dates mais deja le moment des 2 interventions.ensuite le chir a programme les dates juste apres la pose du palais.nous avons fait operer diego a lyon(69)et le chirurgien et une magicienne.donc il vont commencer par la levre?????et l'alimentation se passe comment?????la 1ere op de diego(voile du palas+cote gche de la levre).c'est vrai que l'on s'habitue a nos bb avec leur fente et tu verras quand tout sera ferme ca fait bizarre et il faut un temps d'adaptation.bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
marie-lou Administrateur
Nombre de messages : 1373 Age : 61 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct 2008 - 17:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Véronique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|