Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caolan est parmis nous !!

Aller en bas 
+21
lalie
marie-lou
théomama
E - A et les jumelles
pipounne17
♥ J&A ♥
Alice
Sté
didiluna38
julie974
Muushya
mamiebluepapo
mimi74
angel
Tristolas
enensy
sofia
aurelie3133
Cend
twinnie
caolan33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:38

bon je vais pas m'inquieter et me rassure qu'il est pas le seul dans ce cas là, on verra le mois prochain au niveau de son poids si son rythme change pas entre temps .....
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:42

théomama a écrit:
oui si il grandit et grossit bien faut pas trop t'en faire non plus...

c'est un sacré dormeur ! comment ça se fait qu'il réclame pas l'après midi ?

j'en ai aucune idée, aujourd'hui il a prit un bib a 12h, a dormie de 13h45 a 18h45, pris son bain, bib a 19h15 puis redormis a 20h je sais pas pourquoi il me zappe un bib et dort autant la journée du moins l'apres midi car le matin c'est pas encore ça remarque avec les nuits qu'il fait vais pas trop lui en demander non plus ....... en faite j'ai peur qu'il se restreigne au niveau alimentation a cause de ces remontées acides et que le fait de pas manger il se sent mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:46

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Imgp8611

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Imgp8710

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Imgp8711
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:14

bon moi je mettrais pas forcément plus dans le biberon car ça risque de pas aider pour les reflux...

non alors effectivement il peut quand même pas dormir 24h/24..... Wink c'est normal qu'il roupie pas tout le temps non plus vu ce qu'il dort déjà....

disons que c'est peut être juste une phase et qu'il va se remettre à 4 biberons....
mais faudrait t'assurer qu'il ne casse pas sa courbe de poids....
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:44

C'est vrai que 3 bibs c'est pas top à son âge, en "théorie" en tout cas. Après c'est vrai que c'est difficile car si c'est son rythme à lui... Les filles ont raison, c'est surtout sa courbe de poids qui est importante.
Avec le reflux, moi non plus je ne mettrais pas plus dans les bibs. On avait eu un peu le même problème quand Eléa a commencé à faire ses nuits (malheureusement, pas au âge que Caolan!!). Avant elle prenait 4 bibs très espacés (dont un la nuit). C'est elle qui réclammait comme ça et on respectait son rythme. Après, quand il n'y a plus eu celui de la nuit, on n'arrivait pas à caser les 4 bibs dans la journée, ça faisait trop. Elle mangeait parfois sans fin et quand elle prenait tout son bib elle était dépassée pour la digestion. On était donc revenu à 3 mais on savait que c'était pas la solution car finalement les enfants continuent sur 4 repas pendant longtemps quand même. La pédiatre nous avait alors conseillé de caser les 4 bibs, en diminuant la quantité de celui de 16h et qu'Eléa se régulerait d'elle-même. Et en effet, au bout de peut-être 4-5 jours, elle a prit le rythme, avec de nouvelles quantités (légèrement moindres), et tout roule très bien depuis.Il lui fallait juste un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:57

coucou les mamounes !!

comment allez vous ?? et vos bébinous ?? nous ici ça va Caolan a totalement changé son rythme il prend 4 bibs, ça y est normal il dort pas ou du moins arrive pas a faire sa dernière sieste apres le bib de 16h a nous de s'y adapter bien évidemment merci de vos conseils, toujours ses remontées acide et rot a retardement c'est a dire en gros 2h apres le bib voir moins voir plus ça dépend ça lui arrive de les évacuer dans son sommeil en s'agitant un peu, la nuit ça le gêne pas (20h30-21h 5h30-6h) a deux mois et demi nous fais des grands sourire et des areuh, discute avec ses jouets c'est trop mimi là ou je craque totalement c'est dans son sommeil il tète sa langue ça fais du bruit mais c'est trop adorable, j'ai une question qui me chagrine en attendant de revoir le Dr Saboye le 7.12 sur la cicatrice de Caolan ça lui fais une boule dur qu'il a depuis le début croyez vous que ça partira ??? ou c'est un soucis ??? je trouve que ça tarde (opéré le 12.10) ça ne lui fais pas mal ..... vous pouvez un peu l'apercevoir sur la photo couleur !!!

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Imgp8712

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Imgp8810
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:59

coucou....merci pour ces bonnes nouvelles...

pour la cicatrice....ça va encore changer...c'est vrai qu'elle a l'air assez épaisse.....je sais pas..redemande au chir....et puis à deux mois post op tu peux essayer de la masser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:48

on a commencé a lui masser une semaine apres l'opération, je lui masse tous les jours entre 10 et 20 min en le mettant dos contre moi et le promenant dans la maison en lui parlant sinon c'est la galère !! je verrais avec le chir mercredi prochain je voulais simplement savoir si vos loulous avait eu le meme cas !!


Dernière édition par caolan33 le Jeu 1 Déc 2011 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:50

ce que je trouve dommage aussi comme il avait une double fente et que l'autre s'est cicatrisé in utéro plus il grandit plus la fente se voit au niveau de la lèvre en bas :-( on le voit bien sur la photo en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:22

Citation :
je voulais simplement savoir si vos loulous avait eu le meme cas !!

oui ça arrive....et après la cicatrice évolue aussi...mais tu vois c'est difficile de te rassurer...car chaque cicatrice évolue différemment ...faut lui laisser encore un peu de temps...elle est peut être un peu boursoufflée....parfois les chir donnent de la crème à la cortisone pour calmer le tout si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:30

ton loulou est magnifique^^ et pour la cicatrice kilyan aussi a eu un moment ou elle a enflé un peu puis ca c'est estomper et il a eu aussi il fils a la jonction de la lèvre qui avais fait un petit bouton mais pareil c'est vite parti et maintenant on vois presque plus rien laisse la cicatrisation ce faire tranquillement et pose la question au chir pour te rassurer si ca peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:06

merci les filles !! je vous en dirais plus mercredi prochain !!!! et vous comment vont vos enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:18

Pour te répondre, ma petite fille Mathilde que tu vois sur mon avatar a eu elle aussi une double fente dont un côté s'est refermé in utéro...le chirurgien a quand même réouvert le côté fermé pour reprendre la cicatrice...sur le coup ça m'avait choqué puisque on ne voyait pratiquement rien...chaque chirugien à son propre protocole. Elle a maintenant 10 ans et c'est une jolie peite minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:52

oui la fille d'un amie a aussi une marque ...apparemment elle a échappé de peu à la fente...son père et son frère ont une fente.

et c'est vrai que c'est comme si elle avait eu une opération...ça fait un petit filet blanc comme une cicatrice..comme tout était en ordre dessous (muscle etc) ils ont pas réouvert..bon en l’occurrence je pense que ça aurait été plus visible que la marque qu'elle a. Mais c'est vrai que parfois la marque est plus large et les muscles pas en place et là ils opèrent.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:44

j'espère que ce n'est pas le cas pour mon bonhomme :-( ça m'inquiète un peu !!! je me vois pas recommencer cette épreuve ni mon loulou d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:54

non mais là à mon avis si au niveau musculaire tout va bien ...personne va opérer ....parce que sincèrement en photo , en tout cas, on voit rien....
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:51

merci théomama je pense aussi ....biz a toi passe un bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:08

Bonsoir les mamounes !!

Cette apres midi nous avons vu le Dr Saboye pour la visite post op donc la cicatrice de Caolan est tout a fait normal avec le temps et les massages, la grosseur va diminuer pour disparaitre totalement avant ses 6 mois !!! Il a vérifier son palais de nouveau et on doit se revoir dans 1 an pour de nouveau revoir la cicatrice et la mobilité de sa lèvre ainsi que ses dents car il m'a expliqué qu'il se pouvait que du coté de la fente il y pousse double incisive Shocked je l'ai fais répété sur le coup Confused celà est til arrivé a vos enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:53

bon te voilà rassurée pour la lèvre....

oui les doubles incisives ça arrive...Théo n'a pas eu de double incisive....
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:57

coucou a toutes !!

Viens vous donner des nouvelles de Caolan, tout va bien visite des 3 mois (qu'il aura dimanche) 58 cm, 6kg, commence a attraper les objets et a vouloir se retourner alors pour mettre la couche c'est une comédie LOL et dans son lit (comme il dort sur le ventre) prend appui avec son pied pour se retourner, il évolu bien vite d'apres la pédiatre il est précoce !!! Et pas douiller car pas une larme pour ses rappels de vaccin !!!
Sinon il fait bien ses nuits 20h30 - 6h30 voir 7h parfois, il est en bonne forme tout va bien ainsi que moi.
Les fêtes approchent a grand pas, pas facile de trouver des jouets pour un bébé de 3 mois par contre plus de choix pour son frère qui attend le pere noel avec grande impatiente !!
comment allez vous ?? et vos enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:46

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:03

super pour les bonnes nouvelles !!
Nous aussi nous attendons noel avec impatience, enfin surtout ma grande !! et Julian lui sera tres gaté aussi j'ai hate de voir comme il sera heureux...
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:24

super évolution caolan!! Il est vraiment superbe j'adore ton avatar. Chez nous aussi le pére noël est trés attendu et cette année il les a gâté sa va être la fête. J'espère que Louis sera plus enthousiaste que pour son anniversaire ou c'est son grand frére qui a du ouvrir les cadeaux tellement sa ne l'intéressait pas!
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:48

très bonnes nouvelles^^ nous aussi tout va bien l'opération du palais de Kilyan a était avancer au 28mars donc je suis bien contente^^ et sinon il grandi bien mm trop vite a mon gout^^ il fait 80cm pour 11,5kg je commence a l'habiller en 2ans pour les hauts et 18mois pour les pantalons il est large d'épaules mon gaillard^^ mais bon j'ai la nostalgie des premiers jours maintenant^^ vivement la fin d'année prochaine qu'on remette ca^^ gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:07

coucou les filles merci pour Caolan Smile

didiluna super si l'opération de ton loulou est avancé !!!! vite que ce soit finit ... c'est sa derniere opé ????? et alors un autre petit poussin a venir ???!!!! belle nouvelle !!!

magafra merci !! hihi rhooo bein louis fera un effort pour le pere noel de s'interessait aux cadeaux qu'il lui aura emmené !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caolan est parmis nous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle famille arrive parmis vous
» Bientot il sera la parmis nous
» Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!
» Future maman de Caolan
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: