Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caolan est parmis nous !!

Aller en bas 
+21
lalie
marie-lou
théomama
E - A et les jumelles
pipounne17
♥ J&A ♥
Alice
Sté
didiluna38
julie974
Muushya
mamiebluepapo
mimi74
angel
Tristolas
enensy
sofia
aurelie3133
Cend
twinnie
caolan33
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:34

Je viens vers vous pour vous annoncer la naissance de Caolan dimanche 18 septembre a 18h18, il est arrivé avec 3 semaines d'avance, il pèse 3 kg 190 pour 47,5 cm, il est adorable comme tous, il est beau mon petit ange et tellement soulagé de voir enfin son petit visage, j'ai eu un bel accouchement (début contractions 11h) que du bonheur et d'émotions, j'ai jamais dis autant a une personne "qu'il est beau"j'ai du lui répéter une dizaine de fois et cette personne c'est mon bébé, ma chair, mon sang, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand on me la posé sur mon ventre !! On est comblé de bonheur ainsi que son grand frère qui n'a rien dis pour sa fente labiale, il le trouve trop choux comme il dit, c'est magique !!!
Il prend tres bien le biberon sans aucune difficulté (je voulais l'allaité finalement je ne l'aurais fais que le premier jour je voulais pas le faire par force ......)
Donc mon petit coeur sera opéré le 11 octobre a toulouse par le Dr Saboye, petit moment que je redoute car (vous allez rire ) mais j'ai peur qu'il me le "déforme" son nez est tellement beau et trop choux avec sa petite fente,vous avez peut etre eu vous maman déjà passer par cette épreuve le meme sentiment que moi !!
Voici les photos de mon bonhomme !!

Caolan est parmis nous !! Imgp8410

Caolan est parmis nous !! Imgp8411


Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:49

Il est tres mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:58

felicitations, trop choux.
Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 0:31

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! FELICITATIONS ma belle !!!
Je suis tellement heureuse pour toi !! j'ai foncé pour écrire quand j'ai vu que ton petit amour était arrivé !!!!

Sa fente est vraiment très minime c'est génial Smile Le palais est je l'éspère pas touché !
Et si il prend le biberon c 'est super aussi Smile
Je suis vraiment ravie pour vous !!!

Je t'embrasse toi et ta petite famille et je ferai pas plus originale que les autres mais c'est la vérité : Il est adorable vraiment trés beau !!!! Beau travail :p
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 0:38

félicitation !! il est trop beau ton fils et sa fente est vraiment très très très minime.
Revenir en haut Aller en bas
enensy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bb1 prévu le 19 octobre 2011
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 07/08/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 8:50

Félicitations !! Il est trop beau !

Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 9:54

Félicitations et bienvenue à Caolan !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 10:52

félicitations et oui il est magnifiquement beau ce ptit bout!!!!

profite ça pousse trop vite, c'est génial s'il mange bien.

pleins de
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 20:42

Bienvenue à Caolan
Au risque de répéter ce qui a été dit;il est adorable,vraiment trop mimi ce bout'chou.
C'est vraiment super qu'il prenne bien le bib,ce doit être un soulagement pour toi.
Bises et vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 21:14

il est magnifique ce p'tit loulou, c'est une toute petite fente labiale et je me demande si ça n'a pas fait comme pour ma petite fille Mathilde....la lèvre s'est refermée pendant la grossesse....Mathilde avait une fente des deux côtés et est née avec une cicatrice sur un côté, bienvenue petit Coolan et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:49

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:05

Merci a toutes pour vos petit messages Smile c'est un petit ange, ma petite boule d'amour !!!

Mamiebluepapo et bien tu vois j'ai pensé comme toi sa fente labiale s'est cicatrisé en partie et l'autre coté en totalite car il a comme une cicatrice aussi Rolling Eyes on verra ça avec le chirurgien .....

Revenir en haut Aller en bas
julie974
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:37

.


Dernière édition par julie974 le Jeu 23 Mar 2017 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:19

félicitation il est magnifique ce petit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Membre régulier
Membre régulier
Sté


Nombre de messages : 90
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matthieu (17.11.2009) et Antoine avec fente labiale et dentaire (9.9.11)
Date d'inscription : 03/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:23

Félicitations !! il est trop beau !
en effet sa fente est toute petite ! et le palais est touché ?

en tout cas on peut dire que le 18 est son chiffre ...

bienvenue dans la vie a Caolan et tout de bon pour toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre régulier
Membre régulier
Alice


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Louverné (Mayenne)
Date d'inscription : 29/07/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:22

tres beau bébé.
SA fente n'est pas tres importante cool!!

il est opéré de bonne heure!!

bon coruage à vous
Revenir en haut Aller en bas
♥ J&A ♥
Nouveau membre
Nouveau membre
♥ J&A ♥


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:01

Il est très mignon Wink

& je suis d'accord, la fente est minime
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:38

il est très beau,
félicitation aux heureux parents et au grand frère
et sa fente est toute petite, bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:01

Félicitations : il est super craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:33

Merci a toutes !!
Il aura 15 jours demain que le temps passe vite ... il est toujours aussi agréable, hum hum seul petit truc actuellement il cherche la sucette pour le dodo alors il s'enerve, se griffe et compagnie alors bon je le laisse un peu pleurer puis le caresse etc ... mais pas évident, le Dr saboye ma dit que je pouvais lui donner un tout petit peu la sucette et qu'il lui donneront quand meme apres l'opération mais a petite dose et que ça ne risquerais rien pour les points sur sa lèvre mais bon je resiste a ne pas lui donner l'opération est pour bientot faut pas que je craque et puis au final qui sait avec le temps ça lui passera, car pour mon ainé il a eu la sucette et bien je me levais une dizaine de fois par nuit pour lui remettre jusqu'a bien ses 7 mois ou un jour j'ai eu la bonne idée de lui mettre 5-6 sucettes dans son lit qu'il a su retrouver tout seul mais en attendant les mois sont long avec des nuits entrecoupé !! je voudrais pas retomber là dedans !!
Sinon l'opération approche et j'angoisse rien que d'y penser ça me fait monter les larmes aux yeux, on partira a toulouse (2h de la maison) avec mon mari on y rentre le dimanche 9 et caolan sera opéré le 11 et mon mari repartira le mercredi 12 au soir retrouver l'ainé qui sera gardé par sa grand mère et on en sortira le mardi 18 un peu plus d'une semaine loin de mon grand me fais de la peine, j'espère que mon séjour se passera bien et que caolan ne souffrira pas trop, je suis une personne extrêmement sensible et je sais d'avance que je vais passer mon temps a pleurer a ses cotés et loin de ma famille !! j'ai vraiment hate que tout se termine, que je puisse moi meme trouver un équilibre au sein de ma maison, pour le moment tout est confu dans ma tete .....
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:49

nous pour la sucette de Sélène
on calé la sucette avec un doudou et le cale bébé au niveau de la tête car elle dormait sur le côté
je ne sais pas si c'est clair Sélène était sur le côté avec sa sucette, son doudou pour caler mais aussi le cale bébé au niveau du doudou
sa marcher et éviter de se lever , puis un jour elle a pris son pouce et depuis son opération (29/08/2011) elle ne prend plus rien
c'est tout à fait normal que tu angoisses mais tu vas voir tout va bien allé
nous c'était pas la même opération mais l'angoisse, la peur et le sentiment de culpabilité sont normales mais après on est concentré sur la guérison et le bien être de nos bouts de chou
enfin sache que nous sommes toutes là et nous vous souhaitons bon courage

et ton pt'i bout est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:25

coucou pipounne 17
merci pour ton message de soutien !!
bon pour la sucette pff il en veut pas forcément finalement, j'ai compris ce qu'il avait, des COLIQUES pas super douloureuse mais quand il en a la tutute le calme et lui permet de se rendormir tout simplement apres il la crache et en veut plus !!
donc pour les coliques demain vais aller en pharmacie lui chercher du probiotique BIOGAIA apparemment ça aurait bien du succès comme produit donc a essayé ça lui fera pas de mal de toute façon !!
voilà une autre photo pour le plaisir !!

Caolan est parmis nous !! Imgp8510
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:34

pauvre loulou les coliques c'est vraiment pénible Kilyan en avait pas mal en tout cas il est trop mignon je craque^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:03

oui Théo au aussi eu la tétine quand il avait mal au ventre....ça le soulageait.
Et comme je lui donnais pas autrement il ne s'y est pas habitué.


Citation :
j'espère que mon séjour se passera bien et que caolan ne souffrira pas
trop, je suis une personne extrêmement sensible et je sais d'avance que
je vais passer mon temps a pleurer a ses cotés et loin de ma famille !!

oui c'est pas facile de se projeter dans ces moments d'opération sans que tout soit confus en nous. Mais il faut quand même essayer de faire de la visualisation positive..... Wink
l'opération de la lèvre est moins compliquée à supporter pour le bébé que les opérations du palais. Et sincèrement quand je vois à quel point Théo n'a pas eu de douleurs ni pour la greffe, ni pour le nez...je me dis que ton loulou ne va pas beaucoup souffrir non plus. Et les médoc sont là pour enlever les douleurs qu'ils pourraient y avoir.

Finalement c'est toi qui pourra le rassurer.....alors je te souhaite de pouvoir le vivre tout de même pas trop mal sur le moment.
Tu sais moi j'ai beaucoup pleuré avant..mais finalement durant les moments opératoires c'est allé....j'étais là pour mes enfants qui avaient besoin de moi, je crois.

mais bon c'est certain que c'est pas évident de traverser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:07

théomama a écrit:
oui Théo au aussi eu la tétine quand il avait mal au ventre....ça le soulageait.
Et comme je lui donnais pas autrement il ne s'y est pas habitué.


Citation :
j'espère que mon séjour se passera bien et que caolan ne souffrira pas
trop, je suis une personne extrêmement sensible et je sais d'avance que
je vais passer mon temps a pleurer a ses cotés et loin de ma famille !!

oui c'est pas facile de se projeter dans ces moments d'opération sans que tout soit confus en nous. Mais il faut quand même essayer de faire de la visualisation positive..... Wink
l'opération de la lèvre est moins compliquée à supporter pour le bébé que les opérations du palais. Et sincèrement quand je vois à quel point Théo n'a pas eu de douleurs ni pour la greffe, ni pour le nez...je me dis que ton loulou ne va pas beaucoup souffrir non plus. Et les médoc sont là pour enlever les douleurs qu'ils pourraient y avoir.

Finalement c'est toi qui pourra le rassurer.....alors je te souhaite de pouvoir le vivre tout de même pas trop mal sur le moment.
Tu sais moi j'ai beaucoup pleuré avant..mais finalement durant les moments opératoires c'est allé....j'étais là pour mes enfants qui avaient besoin de moi, je crois.

mais bon c'est certain que c'est pas évident de traverser tout cela.

Je suis tellement sensible ... de toute façon c'est une étape a franchir, merci pour ton soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caolan est parmis nous !! Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caolan est parmis nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle famille arrive parmis vous
» Bientot il sera la parmis nous
» Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!
» Future maman de Caolan
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: