Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!

Aller en bas 
+13
marie1012
sophie78
didi
nathybm
yannmel
stephy62
MAGAFRA
louloute46
théomama
marie-lou
emi
mimie
Laetitia
17 participants
AuteurMessage
Laetitia
Nouveau membre
Nouveau membre
Laetitia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou prévu le 12/12/2010
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/08/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:00

Le 13 décembre a 2h47 du matin notre petite lilou est venu au monde!! Que d'émotion!!! Moi qui apprehendait la rencontre avec ma ptite louloutte quand j'ai vu sa bouille j'ai juste pleurer de bonheur !!! Donc ma petite puce a bien une fente labio palatine a gauche la fente est très large au palais! Mais elle est trop trop belle!!!!!! J'ai eu un coup de bleues lundi car alors que tout allait bien ma ptite puce est devenu bleu 6 h après sa naissance elle fesait une détresse respiratoire et comme la clinique Mathilde ou jaccouchais n'était pas bien équipe pour ce genre de pblm ils ont transférer ma puce par le Samu au chu charles nicolles j'ai bcp bcp pleurer car elle a été mise au service réanimation et était brancher a un tas de machine ils m' ont fais peur car ils m' ont di que cete ptetre du a sa fente ses détresse respiratoire du coup jusqu'à hier elle était sous sonde gastrique pour son alimentation et hier un ouff de soulagement il sem le que cete une infection rien a voir avec la fente apparemment et ils ont vérifier elle n'a pas de malformation ailleurs! Du coup hier je lui ais donner son premier biberon et j'avoue que c'est pas facile elle a bu que 15 ml en 2 fois mais jme décourage pas il fait qu' on essaie avec plusieurs tetine la il semble quelle y arrive avec la tetine doddies 2 eme âge ! Je stresse vraiment il faut quelle arrive a boire car tant quelle ne boit pas bien il la garde a l'hôpital moi je sors aujourd'hui c'est si dur de sortir sans son bébé!!! J'ai pas passer une seule nuit avec elle encore j'ai hâte de rentrer a la maison avec ma louloutte surtout qua cause de tout ça son grand frère de 5 ans ne la tjrs pas vu comme toute notre famille d'ailleurs car il n'y a aucune visite autoriser au service réa a part les parents! Mais c'est une question de temps j'espère que la ptite puce va reprendre vite des force !! En tout cas je souhaite dire aux futurs parents de bébés porteurs de flp que ce sont des bébés bonheurs tout simplement!! Le chirurgien pr bachy est venu la voir hier il a été très rassurant et a programmer son opération début janvier je le revois demain pour fixer une date! Je vous redonne des news des que possible et mettrais des photos car jsais pas si la ça va marcher IMG_0461.JPG ,IMG_0465.JPG,IMG_0437.JPG,IMG_0458.JPG
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:26

félicitation pour cette naissance. Donne nous des nouvelles. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
emi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:09

Félicitation et bienvenue à Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:12

Bonjour,

Félicitations et bienvenue à la petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:31

Félicitations ...!!! et joli choix de prénom..j'aime beaucoup...

bon pis zut pour ce démarrage difficile...j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:37

bebe5 bienvenue à Lilou
félicitations!!!
courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:21

félicitation! Bienvenue Lilou! Je comprend que cette séparation est dificile. Sa a été dur aussi pour mon grand de ne pas pouvoir voir son petit frére. Tiens le coup aprés vous profiterez de votre louloute! Pour les biberons sa prend du temp au début.
Revenir en haut Aller en bas
stephy62
Membre régulier
Membre régulier
stephy62


Nombre de messages : 56
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mahé né le 07/02/2010
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 20/10/2009

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:11

fé:icitations plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:52

Félicitations et bienvenue à Lilou!

Ton histoire me rapelle un peu ce que j'ai vécu avec mon fils. En plus de sa fente il est arrivé avec deux mois d'avance et a tout de suite été placé en néonat. J'ai dû quitter la mat au bout de trois jours et à cause de l'épidémie de grippe A nous devions porter des masques pour aller voir bébé du coup nous n'avons pas pu lui faire de bisous avant 3 semaines. Et la famille n'a pas pu le voir avant 2 mois.
En revanche dès qu'ils ont commencé l'alimentation au bib, ça n'a prit que deux semaines pour qu'il pige le truc et rentre enfin à la maison.

Courage à toute la famille et j'espère que Lilou pourra bientôt rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:18

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:06

Félicitations!!!!! Tous ces soucis vont rentrer dans l'ordre et vous pourrez bientôt savourer votre bonheur en famille. Et qui sais, peut-être un jour pourrons-nous nous rencontrer, nous ne sommes pas loin et nos 2 familles se ressemblent tellement... D'ici là bon courage et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:12

felicitation et bienvenue à la jolie lilou!!!!!! tout va vite rentrer dans l'ordre tu vas voir , une fois qu'elle va trouver son rythme pour boire ça va le faire et elle rentrera à la maison et son grand frere pourra lui faire plein de bisous!!!! tiens nous vite informer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 1:57

Felicitations pour ta lilou!!!
Moi aussi Gabin est en neo nat le temps qu'il boive des biberons complets alors je comprend ce que tu ressens...
Bon courage et profite de ta lilou!!



Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 17:31

félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:40

Felicitation a heureux parents
bienvenue a ta petite puce
Bon courage , bientot tu rentrera a la maison avec ta puce .
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:20

bonjour laetitia félicitation et bienvenue a lilou bon courage pour la suite bise
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Nouveau membre
Nouveau membre
Laetitia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou prévu le 12/12/2010
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/08/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:06

Bonjour je viens vous donner des nouvelles comme prévu!! Ma puce est restée 10 jours au chu ça nous a paru tellement long ca été vraiment difficile de pas lavoir avec nous ! Elle a eu bcp de mal a boire au biberon mais une fois la technique trouvee elle mangeait gouloument ca été vraiment des moments forts!!ils mont autorise a la reprendre la veille de Noël le 23 décembre ce fut notre merveilleux cadeau de Noël!! Tout se passe bien a la maison elle boit très bien est très éveille le seul hic si je puis dire c'est quelle cherche sans cesse a teter au chu ils l'ont habituer a la tetine mais elle n'arrive pas a la garder a la bouche seul avec sa fente donc faut appuyer dessus et la tenir pour quelle tête mon mari et moi on a donc décider de s'en passer pour l'instant ça se passe bien !! Demain( le 4 janvier ) rdv avec l'anesthesiste et elle se fait opérer le 13 janvier par le pr bachy!! Je commence a énormément appréhender ce moment a peine rentrer chez nous elle va de nouveau retourner a l'hôpital elle n'aura été a la maison que 15 jours ! J'ai surtout peur quelle refasse une détresse respiratoire bien quuon m'est rassurer en me disant qu'il n'y a pas raison quelle en refasse mais j'arrive pas a ne pas penser aux complications!!! Mais pour l'instant je profite de mon amour de fille elle a déjà pris 3 semaines cette nuit c'est fou comme le temps passe vite!!! Merci pour tous vos messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:42

Contente que ta pupuce est passée noel a la maison.
Tu viendra nous raconter son operation ?
Bisous a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:56

merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:01

bienvenu 3 à LILOU etn super que vous ayez pu passer les fêtes à la maison en famille !

Tiens.-nous au courant de la suite !
Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:56

Coucou Laétitia,

Super nouvelle le retour de votre petite Lilou à la maison avant noël!

Pour l'opération, c'est normal de stresser, je crois que ça nous est toutes arrivé et qu'au final tout c'est bien passé. Pour mon fils, avec ses antécédents de prématurité ou il fesait des bradicardies et des apnées j'avais un peu les mêmes inquiétudes que toi mais il a été très bien surveillé par les anesthesistes au cours de l'opération et ensuite en salle de reveil où ils lui ont donné un traitement adapté pour éviter les apnées respiratoires. Il n'y a pas eut de soucis et il a commencé à remanger le lendemain de son opération.

Bon courage pour l'opération! Biz
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:41

bon courage pour l'opération et un gros bisou à Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!   Naissance de ma  lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de ma lilou!!!!! Enfin parmis nous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: