Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de renseignement (lulu)

Aller en bas 
+10
Sabine
Tocsin
ruddie
Nanou
otilia2
anyna
truiss
cheo
kaomé
lulu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:59

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:21

stef a écrit:
je l'ai !!!!! enfin !!!
Le brevet c'est un petit peu stressant mais quand on veut on peut !
C'est ce que m dit ma tata et pour une fois elle a raison !!! chouette



bye!

super lulu suis tres contente pour toi ...

brevet + admise en BEP fleuriste ...t'as bien merité tes vacances !!... tu t'es connectée sur le compte de Stef ?
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:34

Félicitations Lulu....................

Bonnes Vacances.

Chéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:29

Salut Lulu :D
J'aimerait parler avec toi!
je suis Patrick fice de Otilia j'ai presque 11 ans Exclamation
J'ai une dfl Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:38

Bravo Lulu cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: LULU   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:46

BRAVO LULU cheers thumright chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:27

Salut lulu!!!!
Alors je te vais donner des conseiles:
N'ecoute pas ce que ils dit! Ne pense pas aux enfants qui se moque de toi!
Pense seulle ment à tes amis qui te respect!
Et pense aussi à l'ècole Exclamation Exclamation Exclamation
C'est important Exclamation thumleft







<bienvenu< ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:31

Lulu j'ai oubliè quelque chose importante Exclamation


Tu doit dire tout à ta mère ce qui se passe à l'ècole Exclamation Exclamation Exclamation 😉





<we:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:43

je suis d'accord avec les conseils de Patrick mais il y a un age ou on doute beaucoup de soi ...alors qu'au contraire on est tres bien je me souviens de mon adolescence ..une horreur j'etais bourrée de complexes et c'est vrai que les 2 vraies amies que j'avais m'ont aidées et j'aurais aimé pouvoir parler a mes parents aussi .........
j'espere que Lulu liras tout ca ! Merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:52

coucou à tous !
Je suis allée voir l'anesthésiste mercredi et elle a été super sympa!
J'ai eu confirmation que la chirurgie esthétique n'était pas appropriée pour des FLP .Elle m'a tout expliqué mon opération , a bien répondu à toutes mes questions .
Je ferai avec,tant pis .
Merci de m'avoir tous répondu pour mon brevet c'est super sympa cheers :smurfin:
Je suis chez Steph pour mon rendez-vous .
zoubis :flower: salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:08

PS: pour répondre à Patrick , moi j'ai ma famille d'acceuil derrière moi ils me soutiennent énormément et m'apportent beaucoup surtout Steph au niveau des cours .
Par contre je n'ai trouvé aucun soutien de la part des profs de mon premier collège bien que ma tata soit allée les trouver , là je n'avais aucun copin ni copine , personne ne m'adressait la parole à part pour se moquer de moi .
Je mangeais seule tout le temps .
Les professeurs ont même douté de mes capacités intellectuelles , bonjour le réconfort !
Ma tata ne comprend pas que tout un collège puisse agir comme ça impunément , elle trouve ça honteux !!!!
Elle est très en colère après eux depuis trois ans ! <grrr<
Heureusement maintenant ça va beaucoup mieux , je reprend confiance en moi petit à petit et j'espère que ça ira bien dans mon nouveau lycée .


SALUT! <w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:08

salut
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:52

COUCOU LULU

d'abord je suis desolée pour toi que les professeurs (et les eleves) aient été aussi NULS ..........
et au lycée ca ira mieux car tu est plus grande et plus forte...

je crois que esthetique = pour la beauté sans aucun lien avec un probleme de naissance

alors que la c'est une chirurgie reparatrice qui repare donc un problem de naissance et en meme temps obligatoirement ammeliore la beauté de ton nez....
Si tu veux nous mettre une photo ...le forum "photo des maman est reservé aux membres tu sais seuls les membres voient les photos ...

aussi ...tu te connectes sous le pseudo de sStef ? tu as oublié ton mot de passe ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: temoignage d'adulte   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 4:53

salut a tous!!
enfin un forum qui marche : merci anyna bizou
voila moi g 18 ans, je retrouve mon cas dans celui de lulu, mais uniquement sur le plan physique!! evidemment, il ya u des remarques pas tres agreables, ya toujours eu d curieux ou des impolis pour mettre leur pti grain de sel .. c infernal, difficile a vivre.. les regards qui vous fixent, c'est tellement insupportable.. lon vient a se demander si cette societé ne fonctionne que sur le physique, si l'on ne s'arrete que sur les apparences !! eh oui, la conclusion est malheureusemnt : oui!!
comme pour tous, il ya d hauts et d bas, lon vient a se demander si la vie a un sens, puis comme des etoiles filantes, on fait la connaissance de gens qui donent un sens a la vie.. des tresors d'amis, des amours de parents, qui vs acceptent tel quel et qui font de votre quotidien, un enfer + doux... au depart, les enfants ne se rendent pas vremen compte de leur diference, ou du moins, ne realisent pas son importance .. puis vient la puberté ou les pulsions, les hormones, nous poussent a aimer, a avoir envie de connaitre l'autre .. loin des simples jeux d'enfants, un otre jeu ou on ne trouve pa forcement notre place ... ou le casanova de la class et le moin admiré ne jurent que par la jolie blonde aux yeux bleus, au nez parfait et a la bouche pulpeuse !! .. explosion interieure.. pourquoi elle et pa moi? qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca? a quand la fin du supplice ??
mais justement ce nez dont on se plaint, cette partie nouche-nez tant haie, critiquee, honnie, nous permet bien des choses... oui, a classer les gens .. entre lé nuls qui s'arretent a l'apparence et ceux ki vont vs regarder droit dans les yeux pour vous dire : "je t'aime comme t'es"... c'est magnifique..
a toutes les mamans : ne vous inquietez pas, apprenz a votre enfant a se defendre et mettez en valeur ses atouts physiques et mentaux!! bec-de-lievre n'est pas une tare... ce n'est pas une maladie, ni une malformation .. c'est une malfinition! est-ce pour cette raison que le monde va s'ecrouler? vous alé voir ke votre enfant sera + sensible et + conesseur du monde exterieur ke vous ne l'avez jamais imaginé, qu'il sera + mature que ceux qui ont 1 cm3 de chair en + que lui sur le nez, + reconaissant a ceux qui l'acceptent tel qu'il est !!
a 18 ans, mon bilan : ya u des jours ou g pleuré toutes les larmes de mon corps, d'autres ou j'ai deseperé, d'autres ou jme suis promenee avec un kleenex sur le visage pour eviter, mem un pti momen, le regard agressif d gens... et ya u des jours ou j'ai eu la foi plein l'ame que demain serait meilleur, que moi ossi je seré.. moi ossi je pourrais .. moi ossi j'arriverais..
d'une operation a une autre, ma vie s'ameliore, mon moral ossi (parfoi Smile ) mais si parfois ca menerve de trainer ca encore, je ne vous cache pas que ca me fait un bien monstre davoir tenté l'experience de "differente" davoir su ske ct .. davoir eu a faire l'effort d'aller vers les autres... sociable, enjouee, et ayant appris a mettre en valeur mes atouts, je suis une fille epanouie et heureuse, entouree de gen merveilleux et c gen, c'est moi ki lé ai choisis et jen suis fiere, pask eux o moins, je suis sure k'ils m'aiment pour ce ke je suis!!
apprenez a vos enfants a etre forts, a repondre a leurs camarades sans honte ni peur, de reagir aux remarques et etre indifferents aux betises que peuvent pondre les gens (reagir pr les faire taire et sen foutr en mem tps dans le sens ne pas etre touché au + profond par ce qu'ils disent ) perso, on ma toujours appris a mimposer, c ske g fait, et on ma toujours respecté!! je vais vers les gens, et des que je leur donne l'occasion de me decouvrir, ils ne me lachent plus, ou sen vont, vexés par mé propos superieurs a leur betise. mesdames, soyez fortes, donnez a vos enfants la chance de reussir et pour tout vous dire, si c'etait a refaire, j'aurais volontiers retenté l'experience <bb5 car les lecons ke jen é tiré ne s'acquierent o prix d'aucune operation chirurgicale!! bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:04

Wahou!

Ella, je sais pas trop quoi te dire. J'ai les larmes aux yeux... A 18 ans on est encore une gamine, toi tu nous donnes une bonne leçon à nous toutes.
Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des gens comme toi! J'espère que mon fils aura cette force de caractère, mais en fait j'en suis sure! Je vais tout faire pour en tous cas!

Merci pour cette belle leçon de vie! Je vois que tu es heureuse, tu vas chercher ce que la vie n'a pas voulu te donner et c'est étonnant.
J'espère que tu resteras sur le forum, je pense qu'on a beaucoup à apprendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:35

moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!
Ton discour est vraiment mature et surtout tellement vrai! Tu vois les choses avec une telle justesse...
Moi aussi j'espère de tout coeur que mon petit garçon aura cette pêche, cette intelligence, cette faculté de s'en sortir!
Comme tu dis : que des bêtises pour un cm de chair en plus ou en moins!
Et ton expression : "malfinition"! Je n'y avait jamais pensé! Comme ça fait du bien à lire!
Quand je pense à ma propre adolescence alors que je n'ai aucune "malfinition" physique, je redoute celle de mon fils, c 'est vrai, c'est un passage qui peut être tellement dur, qui peut faire beaucoup de mal...
Mais Cédric a des parents aimant, ça j'en suis sure, et même si ça ne peux pas tout faire, il pourra compter sur nous, toujours, pour le voir tel qu'il est, avec toutes ses qualités!
Merci beaucoup pour tes mots ella!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:01

je suis contente truiss que tu ai vu le terme "malfinition" il est tellement vrai et ca change de maladie handicap malformation ....
bon d'accord Wink c'est une "finition "du debut de la grossesse mais j'adore ....j'utiliserais que ca ..... et pour le reste ...ELLA est thumright et l'age n' y a rien a voir ...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:40

bbsoleil , Ella tu es une rayon de soleil sur ce forum.

Merci pour ton message, je crois que tu nous a ttes émues. Qd je te lis, j'ai l'impression que ma puce aura la même rage de vie que toi. Elle a déjà un caractére fort. Je vais l'entretenir LOL

Tu as vraiment trouvé le terme MALFINITION!!!!

Comme je l'ai déjà dis mon filleul qiu est métisse, trouve que Norah a le même nez que lui malgré qu'elle est blanche!! Je trouve son jugement très juste.

Viens te présenté plus haut pour que l'on te connaissent mieux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:26

moi aussi!
Ou qui tu raconte sa me fait chaux à mon couer !
Je suis la mamam de patrick avec 10 ans !
Je te souéte la vient venu !
Vient souvent !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:39

hey salut a tous!!
ca ma fait plaisir de voir que mon message a été bien accueilli
je suis restee jusqu'a 2heures du matin pour le taper!! pas de bug sur ce forum, felicitations anyna Wink et puis finalement, c'est pour la bonne cause!! je tenais a vous remercier pour vos mots gentils et vous rassurer quant a ma presence sur ce site ..
pareillement, ca me fait du bien d'en parler .. c'est peut etre un peu tard, j'aurais du faire ca kan j'avais encore la rage a 12-13 ans!! mé heureusement, mnt ca va mieux .. avec le temps, on s'habitue, on oublie, on se construit et on tourne le dos et meme les operations corrigent beaucoup!!

merci a Ruddie, Truiss, Anyna et Sabine pr leurs messages .. je serais toujours la pour vous et tous les autres, n'hesitez pas a demander et soyez confiant(e)s en l'avenir et n'oubliez pas de minimiser ce qui se passe ... face a la perte d'un proche, a la defiguration, a l'ablation d'organe, au cancer de peau, a la trisomie, l'amnesie, ou encore la torture ou la famine en ethiopie, la guerre civile au rwanda ou les genocides des guerres ... avoir une petite fente ki se repare est un mal bien doux...

le sourire de vos enfants et l'etincelle dans leurs yeux vous le confirmeront tous les jours ... et je pense que c'est deja fait Wink du moins .. je l'espere


affectueusment votre ... ella
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:36

Ton message fait plaisir et donne de l'espoir mais à quel prix ?
Les moqueries du genre : nez de cochon peu évoluées , bêtes , enfantines et méchantes révèlent la qualité de la personne qui le pense et le dit et ce m'a fait bcp de mal.
Je crois qu'il faut penser en personne adulte et responsable . ange
La vie est dure à l'adolescence(je suis en plein dedans, je sais de quoi je parle) mais les choses s'arrangent au fur et à mesure que l'on grandit ne serait-ce que la confiance en soi . <bb19
Lorsque j'étais petite j'ai subit des opération pour mon nez (2) , j'étais seule sans aucun soutien , elles ne m'ont pas été expliquées donc je n'ai pas été beaucoup dorlotée ni rassurée jusqu'à deux ans où je suis arrivée en famille d'accueil .
Ma famille d'accueil s'occupe très bien de moi et je trouve très dur de faire changer la mentalité d'une personne qui croit sans arrêt qu'une famille d'accueil est assimilée à la méchante famille de "garde"et à la pauvre cosette . Sad
Encore trop de gens ont du mal à penser qu'une famille peut se donner à fond .


Effectivement il faut faire un travail sur soi : je vois une psy depuis 14 ans .
Le psychologue me laisse parler puis il fait des liens avec la scéance précédente .
Il me fait réfléchir et là s'installe la réflexion personnelle et plus on parle plus on avance sur le sujet et plus les choses dures et importantes deviennent neutres , habituelles et connues .
Enfin on passe à autre chose et à la sortie de cette scéance où l'on a pu se confier , on se sent plus léger et on voit les choses qui s'effacent rapidement .Pour moi il s'agit d'une aide , d'une confidence à une personne neutre et respectueuse .
bon je vous laisse et j'espère discuter avec ella qui a presque mon âge et avec qui je pourrait échanger des choses communes qui nous seraient déjà arrivées .
Egalement aux autres qui me sopnt d'autant plus importants pour m'aider et moi aussi . bbfd enveloppe bbfd
Au fait ella où t'es tu fait opérer ?est-ce-qu'esthétiquement ça a été bien fait ?
A quand remonte ta dernière opération ?
Pour moi, avoir subit tout ça je ne vois pas en quoi ça pourrait me renforcer .Pour moi c'est une injustice, simplement . bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 1:55

"Pour moi, avoir subit tout ça je ne vois pas en quoi ça pourrait me renforcer .Pour moi c'est une injustice, simplement . " (signé : lulu)

lulu, pour tout te dire, mon cas n'est pas des + benins,
j'ai un ptit truc de naissance, j'y peux rien, alors je vais essayer de composer avec et de men sortir au meilleur compte!!
ma famille, tout aussi aimante que la tienne ma appris a etre forte et ma donné la force de continuer, et de m'imposer et ma engueulé lorsque je ne pensais qu'a deprimer!! ma famille ne c jamais opposée a ki voulais me critiquer, mais elle c opposée a moi lorsque je redoutais les critiques!! ( tout le monde est sujet a critique, mais ce qui distingue, c'est la maniere d'interpreter les critiques et de les recevoir!!) "je veux que tu sois forte, et que tu emmerdes les autres!! en quoi sont ils meilleurs que toi?" ... pas toujours evident pour un enfant ki doit entendre d trucs pa forcemen agreable et a longueur de journee.... alors seule, je me suis recroquevillee sur moi meme & faisais le point!! oui, je me suis rongee seule interieurement pour faire mon deuil!! é je me suis construite seule!! voila pour ma part personnelle! mes rapports avec l'exterieur se limitaient a ma famille et a ma meilleure amie a qui je ne disais que ce que je voulais, et que lorsque je voulais!! g tt fé moi meme, ma famill ma bien armé ... mes parents ont pa dramatisé ou fait une fixation et j'ai tjs eté traitee comme tout le monde.. j'ai jamais senti de difference .. ou le besoin d'aller chez un psy pr me liberer ...le tps a passé et ca va bcp mieux! j'ai su m'imposer et me faire accepter ..et pr te dir, ceu ki me jugent, je ne les calcule meme pas et ne cherche pas a lé comprendre pask d gen ki o 21eme siecle s'arretent encore o apparences ou manquent de finesse ou de maturité .. c vremen pa d gen kje voudrais conetre, ils vt rien mapporter!!!

nos points commun toutes lé 2 lulu : un rapport complexe et contradictoire avec l'exterieur, une meme souffrance, les memes miseres de l'adolescence, mais aussi une famille qui nous entoure et qui donne bcp d'amour ( j'ai jamais pensé a cosette ou koikce soit, les prejugés c pas ma specialité <dodo< )
pour les differences : ta eté operee 2 fois du nez, moi une, pour te dire que tu es moins a plaindre que moi!! cependant, nous avons une approche differente du probleme.. si probleme il ya pask j'ai depassé le stade de considerer ca comme un probleme... moi je n'ai jamais accepté les defaites alors j'ai lutté, j'ai mis en valeur mes atouts pour m'integrer et me faire accepter , et ca na pas posé de probleme a l'ecole ni dans mon cercle de connaissances!!

j'ai jamais repris les termes kon pouvé trouver pour faire mal ... a koi bon dire haut et fort et signer toi meme par "nez de cochon" a quoi bon remuer le couteau dans la plaie?? si tu suis une therapie chez un psy pour avancer, alor pk t'arretes tu encore a ske peuvent dire lé otr .. ca revien a leur donner de l'importance

ps: avoir une petite fente n'est pas une injustice .. mais plutot une occasion de vivre l'experience d'etre different et developper son intelligence pr sen sortir et murir Wink


"vous vous moquez de moi parce que je suis different
je me moque de vous parce que vous etes tous pareils"

je te laisse mediter et je pense tres fort a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:32

Ella tes maux sont tres confortent Exclamation
bizou bizou
A toi et Lulu enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:03

moi je dis bravo a Lulu et Ella d'avoir si bien exprimées ce qu'elles ressentent ....je crois qu'avec des caracteres et des histoires differentes vous etes toutes deux a des stades differents de "murissement " pour cette fente ...tu vois Lulu il y a de l'espoir ...et puis tu ecris et decris super bien tes sentiments et ton ressenti ! j'ai des élèves de ton age et franchement il n'ont pas ta maturité ! alors profites Wink


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:31

COucou Lulu et Ella

Simplement vous dire que vous êtes ttes les deux géniales dans votre façon de vous exprimer.....Lulu, j'imagine combien celà doit te rassurer de lire Ella...bon courage à toi .

Je vous embrasse bien fort...

J'espère que mon petit Lucas aura un caractère fort pour affronter les "idiots".

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement (lulu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» svp un renseignement
» Clara : opération le 29 juin a toulouse
» Présentation Lulu
» Aidons Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: