Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement (lulu)

Aller en bas 
+10
Sabine
Tocsin
ruddie
Nanou
otilia2
anyna
truiss
cheo
kaomé
lulu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:05

coucou lulu ! tu as la peche ce soir ..tu nous raconteras la fete de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:21

Bonjour Lulu,

Et bien apparement tu es une jeune fille trés chouette, et tu as su trouver tes centres d'intérêts, c'est vraiment bien.

J'ai une petite fille de huit ans "Marie"qui va subir en février une rhinoplastie totale (entre autre). Le nez va être cassé puis recentré, sa narine droite va être refaite et ils vont travailler également sur l'arrête du nez pour ensuite reformer le petit cupidon au dessus de la lévre et ainsi y cacher la cicatrice de la première fermeture de la fente.
cette opération n'est pas une opération classée ésthétique mais toujours en chirurgie réparatrice, renseigne toi, au vu de ton jeune age tu dois toujours être prise en charge et il y a de trés bon chirurgiens maxillo faciale qui ont également un trés bon niveau en ésthéthique. (Souvent les deux vont de paires).

Je te souhaite beaucoup de courage mais visiblement tu n'en manque pas thumright
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:14

coucou lulu hello

alors comme promis je viens discuter avec toi super
tout d'abord je te dis M.... pour ton brevet, j'espère que tu liras le message avant mardi soir Question

je suis sure que tu vas l'avoir, on a vraiment travaillé dur livre pendant ces 2 semaines mais maintenant c'est bientoçt les vacances et le Maroc et une nouvelle vie l'année prochaine ou tu vas enfin pouvoir prendre ton avenir en main comme une grande fille que tu es et avec toute la force de caractere que tu as mis jusqu'à present, je te fais confiance!!

bon je reviendrai demain, travaille bien

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:33

MMMMMMMMMerci!
salut je te qiutte déjà c'est l'heure des maths
BIZ la puce
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:28

bonjour lulu et Stef...........; bon courage pour ces epreuves de brevet ...
euh Stef ??????? tu es une amie de lulu ? (je suis une grande curieuse ......)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:59

J'ai passé toutes les épreuves le grand <we: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus mal au ventre le brevet est terminé pas trop tôt !!!!
reste les résultats bons j'espère......
Bon merci steph si j'ai su c'est en grande partie grâce à toiet à tes leçons .tu es super sympa d'avoir eu de la patiente si tu vois ce que je veux dire(la tata n'est pas au courant)
Steph c'est ma presque soeur elle est géniale, elle m'encourage et me
remonte le moral depuis que suis dans ma famille d'accueil . 2e bonne nouvelle je suis acceptée pour le BEP fleuriste .
panbis
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:01

bravo lulu !!! felicitation pour le BEP ...j'enseigne en BEP (la VSP) si tu as besoin de trucs n'hesites pas (hors forum...par mail ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:34

coucou,

alors anyna je suis la fille (et comme l'a dit lulu sa presque soeur) de la famille d'accueil où vit lulu depuis 14 ans, donc forcement nos rapport sont different de ceux des enfants placés en famille pour une courte durée ou qui subissent plusieurs placements dans des familles à chaque fois nouvelles!

Dans son malheur finalement lulu a eu de la chance, elle a eu une enfance heureuse :fille1: et maintenant je pense qu'elle est prete à affronter l'avenir sereinement chouette !!!

Bon lulu maintenant que tu es en vacances comme moi tu vas ôuvoir en profiter et déja quand tu viendras à Lyon on ira faire les soldes Laughing


Alors je passe commande dès maintenat pour mon anniv lulu, un pti bouquet par exemple :P

Je te laisse et continu à faire partager tout ce que tu as affronté, tu verras tu vas te liberer...

bye!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:14

alors comme ça j'en profiterai pour faire les soldes et en plus je fêterai l'évènement si je l'ai .
0 DEMAIN <doreve<
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:15

merci Stef et d'une de me repondre et surtout d'avoir aider lulu et tu continues je vois ....puisque tu est inscrite et si lulu est d'accord ....nous avons aussi une rubrique "frere" soeur" ou nous presentons nos boiut'choux mais aussi ou nous nous interrogeons parfois comment ils vivent la "difference" de l'autre si tu as des remarqiues a nous y apporter sur la facon dont cela a été ressentie dans ta famiolle et par toi ..... sans obligation aucune .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:43

Vous êtes en panne d'ordi ? moi , le brevet s'est pas mal passé et jespère l'avoir thumleft
J'attends avec impatience vos réponses .
J'espère que vos petits bouts de chou vont bien et que la chaleur ne les sèche pas trop !
bisous les zouzous! :bonnenuit:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:53

on es pas en panne mais on a chaud ............. bbsoleil

par contre j'ai cree un post pour avoir des reponses a "mes " questions pour t'aider ..... cherche le .... il s'appelle "pour lulu......"

j'attends la bas de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:40

je voulais savoir si vous aviez déja fait des rencontres entre vous ou si vous ne faites que de discuter sur le forum?

Que vous apporte exactement le forum, avez vous creé des liens ?

Qui est à l'initiative de ce site?

Et oui j'ai beaucoup de questions mais cela mp'interrsse !!

Avez vous aussi le soutien de professionnels?

Merci de bien vouloir me répondre.


Coucou lulu, alors les vacs? ça va les maths ne te manque pas trop :int:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:09

je vais essayer de repondre a tes questions
stef a écrit:
je voulais savoir si vous aviez déja fait des rencontres entre vous ou si vous ne faites que de discuter sur le forum?
...le forum a été ouvert le 9 fevrier c'est recent..... on envisage de se rencontrer .... il y a un post la dessus ...https://fente-labio-palatine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=464

Citation :
Que vous apporte exactement le forum, avez vous creé des liens ?]
la c'est un avis perso... ce forum m'apporte de l'aide des infos et surtout maintenant je suis passée dans la phase ou je me rends utile ...j'aide ou j'essaie d'aider ceux et celles qui en ont besoin.... et pour les liens ... j'ai maintenant un reseau d'amie ...oui amie avec qui je "parle" regulierement sur le net (msn) ou sur le forum ...on prends des nouvelles de nos enfants et j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps ...

Citation :
Qui est à l'initiative de ce site?
...euh je plaide coupable votre honneur .... quand mon fils est né j'ai pas trouvé grand chose sur internet a part des site de mamans (comme Ruddie ou autres ) ou l'AFLAPA en Belgique ou le site ....de monenfantetsonsourir de Peimchien (voir liens ....) je cherchais autre chose et j'ai discuté un peu sur le forum Magic maman ou j'ai connu certaines des membres ... et voila ...

Citation :
Et oui j'ai beaucoup de questions mais cela mp'interrsse !!

Avez vous aussi le soutien de professionnels?

Merci de bien vouloir me répondre.
je suis heureuse que tu t'interesse c'est vraiment sympa...si tu as d'autres questions ou des idées pour ameliorer le site .... d'autres part non pas de soutiens de professionnels ...on est "independants" mais une maman orthophoniste interveint de temps en temps Kaomé est puericultrice et Piemchien est "lié" au chir de Clermont le Pr MOndié ...alors si il y a des questions precises .....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:28

non anyna, auxiliaire de puériculture!!! je revendique ma profession! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:24

excuse moi

Kaomé j'avais pris un raccourci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:11

reve snif MERCI A VOUS TOUTES !
CADEAU: :bab: ange <bb10 <fi< smil <gars merci :nuit: <ho soleil photo idee hello bisous super chouette :coeur: bbfd up vaisselle <grp< calimero :lap: enveloppe Laughing bizou :enfants: <bb19 :fille1: :babs: bbsoleil 🏒 :geek: :jocolor: Basketball :dwarf: bounce :pirat: :flower: :afro: :smurfin: :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf: PHP I love you Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Cool 🐱 confused :sleep: affraid sunny ET ME VOICI: 🐷
QUAND ON SE MOQUAIT DE MOI J' bom & je leur disait Boulet en leur :puker: dessus . <clgl ET BEN VOUS SAVEZ QUOI ? ça me défoule de dire de telles choses sur ceux qui m'ont fait souffrir dans ma vie et ceux qui se sont moqués de mon nez !! <clgl et ben moi je réponds OUI!!!!!!!!(rires!....)
Je serai bietçot la post demande de renseignement (lulu) - Page 2 Approuve .

salut
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:16

ca fait du bien de ce sedouler .... mais pour etre la meilleure posteuse il faut en dire des choses ma grande .... allez au boulot reponds moi dans "les operations " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:25

excuse moi, j'allais oublier de te préciser que j'ai bien trouvé la page que tu m'as créée et réservée (MerciAnyna) je l'ai trouvée dans le thème : les opérations .
D'ailleurs j'y vais tout de suite .


Coucou ma steph , qu'est-ce-que tu fais ?
Alors à Lyon , ça marche les soldes ?Est-ce-que tu m'as trouvé une bele bague rose pour le mariage ?
On vient mardi et j'espère que que ta porte sera ouverte :P Laughing :shaking2: bounce I love you la tata est chez la mèmère avec le gaétan .
Nous on est allés au marché ce matin et on a acheté des cerises pour en faire des beignets que l'on a mangé ce soir .
C'était délicieux.
à ce qu-il paraît tu as fait de la soupe de cerises .
Peut-tu me donner la recette .
BIZZZZ


bizou mail
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:32

encore moi lulu ..juste une p'tite precision je suis une "maniaque" les filles du forum te le diront .... il y a une section divers et blablas pour tous les messages qui n'ont pas de lien direct avec les FLP ...et je peux te dire que la bas on est super bavardes .... alors si tu veux te creer un post "special lulu " pour discuter de tout et de rien ..... seuls les membres ont acces a ces messages labas ....alors qu'ici c'est plus pour les renseignements liés aux fentes ..... tu vas voir qu'elles vont se marrer demain en lisant mon message Wink "Anyna et son hors sujet " Anyna a encore grrr "

alors tu te crees ce post (ou ces posts) pour parler de ce qui t'interesse et blablater (c'est comme ca que je l'appelle!)..........en attendant sur les fentes ...tu interviens ou tu veux !!!!!

au fait ..tu t'es pas inscrite dans la recap ...
ni la localisation
ni mis de photos ...c'est pas cool ca !!!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:36

OK c'est promis !
Bon pour ce qui est des fentes palatines j'ai envoyé un résumé de cette op dans la page que tu m'as réservée . bon biz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:29

Bonjour Lulu,

Ca fait un p'tit tps que je lis tes messages mais je n'ai pas pris le tps de te répondre, je n'ai pas bcp de tps c'est moment-ci mais me voilà!!

Je m'appelle Sabine, j'habite en Belgiqie. Je suis la maman de Norah (2ans) née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère. C'est une des plus fort fente du forum il me semble et de Lucas (5ans)Si tu veux voir ma princesse, tu vas ds photos des bout'chou et tu regarde à Norah. C'est une vrai chipie!! Et si tu veux voir mon p'tit homme, tu vas ds la rubrique frère et soeur et tu regarde à Lucas le grand frère de Norah.

Ma puce rentre à l'école maternelle en Octobre, j'ai trés peur de ce jour, je ne te le cache pas du tt. On habite ds un p'tit village ds la campagne. Les institutrices sont déjà au courant pour Norah vu que Lucas est déjà ds l'école. Même les enfants connaissent Norah. De tps en tps elle joue avec des efs de l'école. On n'a pas encore eu de remarque négtive sur elle. En faite ds l'école, il y a mon p'tit frère (Anthony) qui rentre en 6ème primaire (sa dernière année), Lucas et 3 les gamins de ma meilleure amie qui se seront ds la même école. Ils adorent Norah malgré sa mal formation.

On ne l'a jms caché à personne, ds la maison, il y a des photos avt et aps opération. Je ne veux pas lui caché, ni aux autres, je réponds aux questions que l'on me posent sur ma puce. Mon filleul est métisse, c'est lui qui a eu la remarque la plus vrai du haut de ses 4 ans à ce moment là maitenant il a 6ans. Il a dit à sa maman "c'est marrant maman, Norah est blanche et elle a le même nez que moi??" Je crois qu'il a tapé ds le mile. Ma puce à un p'tit nez de métisse. Et je suis fière de son p'tit nez.

Elle a été opéré 3 fois, à 11 jours de sa lèvre et à 3 mois de son palais et à 20 mois pour lui mettre des drains (diabolos, il me semble en france). On a revue sa chirurgienne la semaine passée, elle nous a dit que l'opération de cette année n'était pas obligatoire on verrait l'année prochaine. Je suis soulagée.

Je ne te cache pas qu'il m'a fallu un p'tit tps pour faire de dueil de l'ef parfait mais je ne voudrais pas d'une p'tite fille "normale" à la place de ma chipie car sa mal formation fait partie d'elle et de son caractére.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:19

coucou Lulu j'ai divisé le sujet en 2 et toute la parite "psy" et partie dans les "differents intervcenant " ...la question etant "doit on proposer un psy aux parents a la mater.... Rv a toi Stef et tous les autres labas pour ce sujet ...pour les questions te concernant c'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:11

Lulu t'as eu les resultats du brevet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:49

je l'ai !!!!! enfin !!!
Le brevet c'est un petit peu stressant mais quand on veut on peut !
C'est ce que m dit ma tata et pour une fois elle a raison !!! chouette



bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement (lulu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» svp un renseignement
» Clara : opération le 29 juin a toulouse
» Présentation Lulu
» Aidons Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: