Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Lulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène B
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lulu 2008
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Lulu Empty
MessageSujet: Présentation Lulu   Présentation Lulu EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:10

Bonjour,
nouvelle sur ce forum j'essaie d'en découvrir toutes les fonctionnalités...
Je suis maman de 3 filles dont l'ainée est porteuse d'une FLMP totale bilatérale et qui a maintenant 10 ans.
Nous avons commencé la prise en charge à Tours puisqu'elle est née là-bas puis suite à un déménagement elle est maintenant suivie à Grenoble.
Je viens me connecter par ici car depuis quelques temps notre fille se pose beaucoup de questions. Elle a entamé un suivi avec une psychologue pour enfants avec qui ça se passe très bien. Cependant elle est maintenant demandeuse de rencontrer des adultes porteurs de fente pour pouvoir échanger un peu. Je pense qu'elle a besoin de se rendre compte qu'on peut grandir avec une fente et avoir une vie épanouie. Je cherche donc dans un premier temps quelques échanges qui seraient en lien avec ses questions... et peut-être un jour une vraie rencontre, qui sait...peut-être que quelqu'un se trouverait près d'Annecy...
Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lulu   Présentation Lulu EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:27

coucou....

Bienvenue...c'est vrai qu'à l'époque cela avait fait du bien à mon fils de rencontrer des adultes ...grâce à l'association que nous avions créé en Suisse Romande.

J'espère que tu trouveras quelqu'un.....je n'ai pas de mémoire l'idée qu'il y ait un adulte dans cette région...tu peux aussi regarder sur les groupes facebook pour les personnes concernées par une fente...il y a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement (lulu)
» présentation
» Présentation d'Ema
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: