Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement (lulu)

Aller en bas 
+10
Sabine
Tocsin
ruddie
Nanou
otilia2
anyna
truiss
cheo
kaomé
lulu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptySam 18 Juin 2005 - 20:41

est-ce-que l'on peut entamer une opération esthétique suite à une opération maxillo-faciale? au mois d'aout je me fais opérer d'une fente palatine à Lyon à l'hôpital de la croix Rousse auprès du professeur Bézier.
J'angoisse un peu mais le pire pour moi est mon nez .
j'ai 16 ans et j'en ai souffert pendant 4 ans au collège de villersexel (70). J'ai dû changer de collège, détruite psychologiquement.
Seule ma famille a su me "coacher" quand je pleurais , ce qui revenait assez souvent.Mon nez est assymétrique (à gauche ma narine est plus grosse que l'autre).
Depuis j'en souffre beaucoup moins après réalisation que mon nez n'était pas une tarre. enveloppe

Merci bye!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptySam 18 Juin 2005 - 20:48

je pense qu'il faut voir avec le chirurgien qui va t'opérer! il doit pouvoir te donner un nom peut être même voir que lui même le fait!!
bon courage pour ton opération!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptySam 18 Juin 2005 - 22:48

Bonsoir Lulu

Lulu est le surnom de mon petit garçon (Lucas)....

J'imagine combien celà doit être difficile et les ados ne st pas très cool avec les différences physiques....cependant je pense que la chirurgie esthétique fait des choses magnifiques aujourd'hui...et au mois d'aout tu vas franchir une étape et je te souhaite que le résultat te satisfasse pleinement....
Bon courage à toi pour la suite...

Mon fils va rentrer à l'école en septembre et je viens d'informer sa maitresse de sa petite différence afin qu'elle puisse faire face à d'eventuelles remarques de la part de ces futurs camarades..à cet age ils ne st pas encore trop méchants..
Il aura une retouche sous la lèvre d'ici un an et demi , pour le nez ça va pas mal...

Tiens nous au courant ,

Bisous

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptySam 18 Juin 2005 - 23:25

Merci pour vos réponses bisous c'est super sympa , j'ai trouvé ce site par hasard en cherchant des informations , je ne pensais pas avoir des réponses , ça m'a fait énormément plaisir parce que c'est la première fois que je peux en parler ouvertement ailleurs que chez un psy et d'ailleurs je me sens mieux .
Quand j'étais petite c'était là que les premières remarques naîssaient à l'école primaire .Ma mère avait pris rendez-vous avec l'institutrice pour lui parler des problèmes psychologiques et physiques qui risqueraient de me pourrir la vie .Ni une ni deux les premières remarquent fusaient quand il m'arrivaient de refuser de sauter à l'eau à la piscine car j'avais peur de l'eau , première insulte:nez de cochon .
L'andouille qui l'inventa n'avait même pas deux sous de jugeote.Ce cauchemar m'a poursuivi durant toute ma petite enfance .BIZZZZZZZZZZZZZ SUR MON FORUM PREFERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 0:01

bonjour lulu!

C'est précieux pour nous, mamans, d'avoir des témoignages tels que le tiens pour savoir comment appréhender l'avenir de nos ptits bouts...
qu'aurais-tu aimé que les adultes fassent quand il y avait des remarques, qu'est ce qui t'as le plus aidé? Je suis un peu curieuse mais j'ai tellement peur de ne pas faire ce qu'il faut pour aider mon ptit Cédric quand il sera plus grand à avoir une bonne image de lui et à pas se faire détruire par les autres!

Pour l'opération, je me souviens quand Cédric a été opéré en Novembre, il y avait une jeune fille de ton âge qui se faisait refaire le nez. Moi je la trouvais très belle déjà mais c'est vrai que son nez était un peu asymétrique, c'était pas choquand mais ça la génais. On a beaucoup discutté et quand elle est revenue du bloc, son nez était vraiment magnifique! Les narines exactement de la même forme et la pointe du nez relevée à sa hauteur normale, c'était vraiment du bon travail!

Pour la souffrance, je ne vais pas te mentir, je me souviens qu'elle a eu assez mal en se réveillant, mais les médicaments aident beaucoup, c'est surtout qu'elle avait mal supporté l'anesthésie, ça arrive mais ce n'est pas systématique, et comme sa mère était hystérique, ben ça la stressait beaucoup la pauvre et ça aidait pas je pense!!!
En tous cas je l'ai trouvée très courageuse et déterminée cette jeune fille, et elle est rentrée chez elle le lendemain de l'opération!

N'hésite pas à te faire entendre à l'hôpital et à réclammer de quoi te soulager! A notre époque on dispose de toute ce qu'il faut pour ne pas souffrir! Mais des fois il faut réclammer Wink

Tu nous mettra des photos pour qu'on voit comme tu es jolie? Wink

Hé oui, le nez ce n'est pas tout, il y a tellement d'autre choses, mais c'est quand même au milieu de la figure et ce n'est pas facile d'apprendre à ne pas focaliser là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 9:48

salut à truiss et à son petit bout'chou !
Ce que j'aurais aimé et que je n'ai pu faire c'étais d'aller à l'école et parler avec ma mère devant tout le monde de mon nez ;expliquer que c'est une malformation et demander à l'intit de réagir quand on se moquait de moi , c'est tout.
On en avais parlé mais j'étais timide et j'avais peur d'en parler .Mais dans votre situation je crois que vous n'aurez pas le choix .Si vous voulez que Cédric réussisse sa vie plus tard sans souffrir des moqueries et qu'il soit assez fort pour accepter les remarques au collège . <gars D'ailleurs j'ai regardé la photo du petit bout je n'ai pas remarqué sa cicatrice.bon,aller bizzoooooooouuuuuuuuu & tchao smil
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 9:53

PS:où est-ce-que cédric s'est fait opérer ?lulu
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:38

pour savoir ou se sont fait opérer le enfants tu va dans la super recap et tu verras si il y a ton equipe a toi

cedric s'est fait opéré a trousseau en region parisienne (je me trompe pas truiss ?)

pour repondre apres a toute tes interrogations sur la douleur ..;truiss l'a fait

pour les operations ...et bien bien entendu cea se fait ..

et merci pour le compliement sur le forum ...nous sommes (nous ) les mamans tres heureuse que tu soiss venues nous parler ...et j'espere qu'on pourra t'aider si besoin ...n'hesites pas a nous faire par de tes remarques sur le forum si tu as envie de quelque chose ...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:47

Cet après-midi , moi et mes parents on va à Besançon voir une exposition internationale des chiens .
J'adore les chiens (on en a 4 à la maison ). ciaooo salut lulu
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:18

Cédric n'a pas été opéré à trousseau mais à R.Debré Wink

j'ai mis les récits de ses opérations dans la rubrique des opérations si veux lire Wink

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions! C'est jsutement ce que j'envisageait de faire, mais je me demandais si c'était pas mieux de laisser l'enfant expliquer lui même car parfois quand les parents interviennent dans la classe, ça donne une image de faiblesse, non? Qu'est ce que tu en penses?
Tu sais, Cédric a une cousine, Maëlle qui a 8 ans et qui habite à Marseille, et quand il a été opéré pour la deuxième fois, elle a emmené des photos d'avant et d'après l'opérations dans sa classe et elle a expliqué à tous ses camarades ce que l'on avait fait à Cédric. Elle en a eu l'idée toute seule et elle s'est très bien débrouillée, pourtant c'est une enfant timide! Ca m'a beaucoup touchée!
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:30

salut lulu !

je c'est ou qui tu passe à se momemt !
j'ai un fice avec dfl il a 10 ans et l'ané derrriére les enfants se manquer de lui aussi si tu veut voir mom fice il et dans la robrique foto c'est patrick fice otilia !
si tu veut parler avec lui il est aussi sur le forum ou si tu veut parler un priver il a un email !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 19:24

bienvenu 3
Salut patrik j'espère que pour toi ça va à l'école moi j'ai énormément de mal au collège a cause de mon nez.
J'aimerais quetu me dises ce que tu réponds à ceux qui se moque de toi ça m'aiderais.biz .lulu calimero
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:32

COUCOU C'EST ENCORE MOI!!!!!!!!qu'est-ce-que vousfaites cet été , moi je pars au maroc une semaine et vous?
Où est-ce-que vous habitez , en ville, en appart , dans une maison ?
Moi , j'habite au fin fond de la campagne en haute-saone à autrey-les-cerre .
J'ai un cheval (il s'appelle lichen), 5 chiens dont 2 enchenil.
J'ai des poules des canards.
Côté vie privée, j'ai été placée en famille d'accueil à l'âge de 2 ans.
Ils sont trops sympa j'appelle (comme ma mère):tata ,tonton,ma soeur, mon frère ...
Ma vraie mère je n'en n'ai plus de nouvelles .Elle nous a téléphonné récemment pour menacer ma tata de mort.Mon père habite en Bretagne , je l'ai vu que 3 fois dans ma vie et les3 fois se sont mal passées .
Depuis je sais qu'il a eu trois enfants avec son autre femme (un garçon).
Voilà un moment que je vis en famille d'accueil:14 ans .
Bon appart ça , l'exposition de chiens que je suis allée voir à besonçon m'a plu :J 'ADORE LES CHIENS.BISOUS MY LITTLE FRIENDS :bonnenuit:
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:30

nous parton un vacance tout le moi de out ont va chez nous au portugal 4 semaine
iupiiiii !
ma famílle se trouve tout la vas !
j'ai ate de etre !
ici ont habite a la campanhe dans une petite maison .
ont n'a un chat il est tre minhon .
je voi qui tu est tres content avec ta famílle d'acueil !
Pour tes parents tu c'est la vie par fois c'est dificil de la comprendre !
Mais il faut vivre avec !
bye!
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:32

pour lulu Exclamation


je oublier de te dire ont habite au luxembourg Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:47

Salut Lulu,
tu n'as pas dû avoir une enfance facile, heureusement que tu as une famille d'accueil que tu aimes. E puis tu es bien entourée avec tous ces animaux , 5 chiens !! je comprends que tu sois heureuse vivre à la campagne sinon tu ne pourrais pas avoir tous ces animaux dans un appart! ton programme pour cet été est plutôt sympa, tu es déjà allée au Maroc ? tu y vas avec ta tata ?
J'espère que ce forum te permette de communiquer avec d'autres enfants de ton âge, en tout cas nous les mamans on est là ! tu peux nous parler de tout ce dont tu as envie!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:40

<w salut !!! merci de m'avoir répondu !
Je vous adore vous êtes tous sympa .En ce moment je suis en pleines révisions du brevet livre c'est dans une semaine .
J'ai beaucoup de mal en maths mais quelqu'un m'aide aux révisions .
C'est trop de boulot et en plus j'ai passé toutes mes vacances à réviser l'histoire-géo ,le français et les maths .
Enfin , je ne me plains pas car l'année prochaine c'est la réforme et là ils auront toutes les matières .
Et oui........c'est de + en+dur pour la réussite .Mais veinarde comme je suis c'est le Maroc qui m'attends bientôt alors C'EST TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:51

Bonjour Lulu,

Je suis Ruddie, la maman de Swann.
Ta vie n'a pas l'air d'avoir toujours été rose, mais à te lire tu semble pleine de joir de vivre et ça fait plaisir.
Moi aussi j'adore les animaux, j'ai un chien qui s'appelle Ruddie, j'ai eu 2 cobayes et qd j'étais petite des poules, canards, lapins...
Et mon rêve c'est d'avoir un cheval, mais bon!

J'espère que le brevet se passera bien. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:53

Ah ça y est, on sait d'où vient ton pseudo Ruddie 😉

Bonne chance pour le brevet Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:56

Hé bien lulu, tu dois te battre avec beaucoup de choses dans la vie, mais tu le fais avec beaucoup de force et de courage, tu es une vraie battante! N'hésite pas à venir nous exposer tes soucis, on sera toujours là pour essayer de répondre à tes questions ou simplement t'écouter, ça fait du bien parfois...
En tous cas bonne chance pour le brevet! Tu vas l'avoir haut la main j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:46

re bonjour lulu !!

hello il y a plein de choses a dire en lisant tes messages .... livre

ta famille d'accueil a l'air super <w et meme si tu a pas eu une vie facile c'est bien que tu l'ai trouvé .... il y a sur le forum une maman qui a adopté un bebe avec fente et une autre qui souhaite le faire ....(meme si l'adoption aet la famille d'accueil c'est pas pareil !!!)

pour le brevet courage ...tu vas y arriver sur ...je suis prof en lycée ...que vas tu faire l'an prochain ? super

pour le maroc dis moi ou tu vas ...je connais un peu ...j'y vais tout les ans depuis 14 ans !! c'est magnifique soleil et les gens sont ...adorables ... bisous


Truiss ...suis desolée de l'erreur !! j'ai honte .... grrr

a bientot lulu .... bosse bien et donne nous les resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:24

Merci à tous mes correspondants .
J'ai un cheval car on a eu l'occasion de proposer notre verger à une dame qui voulait le mettre en pâture , alors, elle a accepté .
Pour le brevet, j'ai pris deux semaines de révisions intensives (je n'ai pas le choix si je veux réussir ) affraid j'ai vu que anyna était prof, moi ils ne n'ont pas fait de cadeaux grrr .
J'ai été obligé de redoubler ma 4ème et je suis allée dans le privée!!!
Je suis sortie de mon premier college completement cassée Crying or Very sad . les profs n'ont prise pour une simplette et tous les eleves se sont ligués contre moi sans que personne n'intervienne Thumb down .
Je n'avais plus du tout confiance en moi ni en les autres, j'ai eu beaucoup de mal à me faire des copines.
Avant j'étais dans un petit collége ou tout le monde m'appellais 🐷 .
J'ai du faire un gros travail sur moi afin de remonter la ênte et ne pas foutre toute ma scolarité en l'air et encore aujourd'hui j'ai quelques sequelles et quand je dis que je veux aller en BEP fleuriste on se moque de moi Embarassed .

Voila pour un peu plus de détails sur ce que j'ai subit...
Revenons à des choses + marrantes :je pars à Marrakech et fès pendant 1 semaine .
GROS BISOUS 0 TOUS MES ANCIENS ET NOUVEAUX CORRES ;
:bonnenuit:
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:32

Recoucou Lulu!

Pourquoi tu ne t'orientes pas vers les animaux pour ta formation?
On y trouve tellement de réconfort.
En tous cas je pense que tu écris beaucoup mieux que 90% des enfants de ton age qui ne savent pas aligner 2 mots. Et trouve abhérrant que quiconque ait pu te prendre pour une simplette...
Je crois que tu te fais opérer par Béziat, c'est ça? Tu verras, il fait du super boulot! Il a une super réputation sur Lyon et j'espère que tu ne seras pas déçue. J'habite sur Lyon donc si tu veux je pourrai venir te faire un petit coucou si je suis là!
Bonne révisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
lulu
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 49
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:14

Merci pour votre soutien .Je vous ai raconté le plus moche mais je vis quand même comme une petite pourri gâtée . on sort , on va au cinéma , on est allé voir l'expo andy waroll à la cité internationale de Lyon .
C'était génial.
Ma soeur habite lyon dans le 6e alors je vais quelques fois en vacances chez elle .
BON SALUT , on va à la fête de la musique .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:43

Lulu si tu veut parler avec PAtrick c'est mieux le samedi apres midi aux dimanche
pendant la semaine ca ne vas pas pour lui Exclamation
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement (lulu) Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement (lulu)   demande de renseignement (lulu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement (lulu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: