Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POITIERS. dr MCHEIK

Aller en bas 
+18
COCOSTRESSEE
pee37
mamiebluepapo
louise
sylvie
jessy79
sandrine 59
Sévi
dodo
théomama
mael77
crevette
dadoude
Marie Annaëlle 24
ciloutem
Nanou
anyna
kaomé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:48

Très joli prénom, Crevette. Tu as raison de profiter car les semaines passent vite même si, sur la fin, il pèse lourd ce bidon.
Pour nous aussi, ce sera la dernière grossesse, malheureusement. Vu les antécédents, on ne prendra pas de nouveaux risques.
bisous et tu nous tiens au courant de la prise de poids de Basile.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:23

Alors, j'ai passé mon écho lundi...Basile a pris 500g en 15 jours...je suis trop contente!!! Par contre, comme d'hab, il n'y a pas trop de liquide mais bébé se débrouille pour profiter!!! il est donc estimé à 2300g...
Je passe un monito de contrôle jeudi prochain et une nouvelle écho le 17...
Il me presse qu'il soit là...
En plus, une amie (aux-puer du service) viendra me mettre Basile au sein en salle de réveil...c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:37

super que ta collègue puisse t'aider à le mettre aux seins. il y a une collègue aussi qui dit qu'avec de la patience, pour certain on y arrive. je vais me renseigner pour une formation sur les allaitements particuliers, il le faut j'en ai trop envi.

bonne écho et bon courage pour la suite. chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:37

Bonne nouvelle, en plus il lui reste un mois à ce loulou pour grossir encore un peu. j'espère que la doc que tu m'as envoyée va m'aider pour l'allaitement, mardi .je t'embrasse. christelle
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:58

mael77 a écrit:
Bonne nouvelle, en plus il lui reste un mois à ce loulou pour grossir encore un peu. j'espère que la doc que tu m'as envoyée va m'aider pour l'allaitement, mardi .je t'embrasse. christelle

T'inquiétes pas...fais toi confiance et fais confiance à ton babychou...et tout ira bien!!! en tous cas, n'hésites à me joindre en MP...je répondrais avec grand plaisir à toutes tes questions concernant l'allaitement mat'...
Je penserais à toi mardi...
Ton terme était pour quand exactement???
Gros bisous
Crevette
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:20

je n'hésiterai pas car ce sera une grande première. le terme était pour le 23 avril normalement mais, je sens bien qu'il n'a pas envie de rester trop longtemps au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jessy79
Nouveau membre
Nouveau membre
jessy79


Nombre de messages : 21
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : clarisse 30 mars 2006
Localisation : la petite boissière 79
Date d'inscription : 16/05/2006

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:00

Coucou, les filles ca fait longtps que ej ne suis aps venue sur le forum, je vois qu'il y'a des nouvelles inscrites suivies à poitiers...
alors moi ma petite Clarisse, qui a 13mois, est également suivie par le Dr mcheik, j'ai accouché a Bressuire, et après 4jours a la maternité nous avons été transferet a Poitiers dans le service pédiatrie, pour faire opérer ma puce le lendemain, elle a donc eu la réparation de la lèvre a 5jours, nous sommes resté 5jours, ensuite l'opé de son palais été prévue pour ses 6mois, mais le jour de l'opé elle avait de la fièvre donc finalement elle a eu sa 2ème opé a 8mois, pour fermer le palais, sa à été très douloureux, les 1ers jours, nous sommes resté 4jours a poitiers, maintenant le prochaine étape se sera une petite retouche de la lèvre après ses 2ans...
sinon étant donné que je suis a 130km de Poitiers, je vais chercher un orthophoniste et orthodontiste près de chez nous, mais le chirurgien ma dit de faire une consult sur poitiers, dons je dois prendre rdv
bises
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:35

ce sera avec Mme Baudequin, pour ce qui est de l'orthophoniste. elle est très gentille. mon fils a eu son suivi depuis qu'il a 6 mois et ce jusqu'à ses deux ans 1/2, depuis il est suivi par une orthophoniste privée.

bon courage pour la suite! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:10

Moi je devais voir le doc MCHEICK le 24 avril, mais il a annulé. C'est repoussé au 15 mai maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

dis moi l'heure! j'y vais pour calvin voir l'orl à 14heures. on pourra peut être se voir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:57

vally a écrit:
Moi je devais voir le doc MCHEICK le 24 avril, mais il a annulé. C'est repoussé au 15 mai maintenant!

ça va vite être là...mais je comprends ta déception...on compte beaucoup sur cette consult'..on a hate de savoir!!
Sinon, comment vas tu??? ta grossesse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:07

Chuis arrêtée depuis fin mars car j'avais des contractions et la poche des eaux poussaient sur le col.
Sinon ça va, un peu fatiguée!
J'vous avais dit??
BB était un BB surprise..mais ma doc généraliste a reçu le CR de l'amnio, et lors d'une consultation, alors que je n'avais rien demandé elle m'a dit le sexe de BB, qu'elle nulle!
Donc BB surprise est un garçon!
Apparemment il n'aurait que la lèvre supérieure de touchée

et toi crevette, la césarienne est prévue pour le 9 non...c'est bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:08

Kaomé, j'ai rendez-vous le 15 mai à 12h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:08

Mais le papa ne veut pas savoir le sexe...au moins, lui, aura la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:12

on verra bien si tu es là ou pas! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:26

vally a écrit:
Chuis arrêtée depuis fin mars car j'avais des contractions et la poche des eaux poussaient sur le col.
Sinon ça va, un peu fatiguée!
J'vous avais dit??
BB était un BB surprise..mais ma doc généraliste a reçu le CR de l'amnio, et lors d'une consultation, alors que je n'avais rien demandé elle m'a dit le sexe de BB, qu'elle nulle!
Donc BB surprise est un garçon!
Apparemment il n'aurait que la lèvre supérieure de touchée

et toi crevette, la césarienne est prévue pour le 9 non...c'est bientôt!

Basile devait être un bébé surprise...(comme mes 2 autres grossesses!) mais à l'annonce de sa fente, j'ai préféré le savoir pour mieux appréhender son arrivée .Je regrette pas de le savoir, c'est comme ça!!!

César le 9... ohlalala... c'est bientôt...je suis contente car en pleine forme, ça va beaucoup m'aider pour la suite...

Je suis contente pour toi, ton bébé a juste la lèvre... une p'tite opération et tout va rentrer ds l'ordre...

Reposes toi bien et profites des derniers moments ....

On s'tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:23

dis moi quand tu viens sur poitiers crevette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:42

kaomé a écrit:
dis moi quand tu viens sur poitiers crevette! Wink

J' y serais le 16 mai à 9h30... pour l'opération et le séjour dure 3 jours... je pense sortir le week-end.
Je comptais te donner mes coordonnées et prendre les tiennes!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:51

je suis du soir le 16, 17 et du matin le 18. et ensuite je pars à un mariage! donc je passerais sure ces jours là! j'ai l'avantage d'avoir ton vrai nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:29

Moi aussi... je connais ton nom!!! ( avec l'email!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:36

c'est vrai! lol!

alors à bientot
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:40

comment fais tu pour tout faire ! visites des copines à l'hopital, des enfants et un homme à s'occuper, des mariages, des communions , du forum et du site franchement bravo pour l'organisation de tes journées
souffles tu de temps en temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:33

soufflé? oui quand mes collègues me font monter trois étages par les escaliers! là, je craches mes années de cigarettes même si ça fait 9 ans 1/2 que j'ai arrêté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:39

Alors nous ça y est, on a vu le doc MCHEIK mardi 15.
Il a été très gentil, nous a expliqué la formation du visage etc....
On a aussi vu des photos. Bon moi j'étais "rodée" mais laurent n'en avait pas vu beaucoup...mais ça a été.
Mon terme est pour le 28 juin (moi je pense plutôt 1er juillet)..du coup l'opération est prévu le 9 Juillet.
J'ai trouvé ça hyper tôt...faut pas que je dépasse mon terme....
Mais on est super content évidemment!!!

Alors pour lui BB a bien une fente labiale avec une "encoche" dans le maxillaire.

La secrétaire m'a donné les docs pour l'opération de BB mais elle m'a expliqué vitesse Grand V, du coup va falloir que je l'a rappelle.


Crevette, viens vite nous donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:47

ça y est les valises sont faites.. et le stress monte +++
hier en plus baisse de lait.. donc moral en baisse aussi mais ce matin ça va mieux... tire-lait toutes les 3 heures... et ça repartir tranquillement.
C'est quand même pas facile de gérer tout ça...
Je croyais être plus forte que ça ... ben non!!! Bref, tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Nous partons ce soir, on est attendu pour 18 h et l'opération est demain matin...J'espère sortir mercredi... et enfin profiter d'être à la maison avec tous mes hommes!!!

Vally, si tu accouches avant, tu pourras avancer l'opération !! Profites bien de tes derniers jours de grossesse, ça passe si vite...

Kaomé, je t'attends donc mardi à poitiers...

@ bientôt, les filles... bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POITIERS. dr MCHEIK
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHU de Poitiers, Dr Mcheik
» Articles de Mr Mcheik.
» Opération Dr Mcheik
» qui a fait opéré son enfant à poitiers?
» Qui a fait opérer son bébé à Poitiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: