Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POITIERS. dr MCHEIK

Aller en bas 
+18
COCOSTRESSEE
pee37
mamiebluepapo
louise
sylvie
jessy79
sandrine 59
Sévi
dodo
théomama
mael77
crevette
dadoude
Marie Annaëlle 24
ciloutem
Nanou
anyna
kaomé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:13

tu vas être surprise de voir la rapide évolution de la cicatrice tu vas voir...et elle sera toute belle pour ton loulou, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:37

Ok merci les filles.
Timéo est aux biberons pourtant.
J'vais bien voir ce que le doc va me dire le 28.

Alors Timéo va très bien..il a juste deux mois. Il vient de prendre 7 cm en 1 mois et 1 kilos et demi...il grandit bien.

Je mettrais des photos bientôt.

Et Toi Crevette comment va Basile? Tu l'allaites toujours?
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:52

Vally,
Il va super bien !!! il a eu 3 mois .. j'allaite tjrs et il reprend le sein depuis une dizaine de jours !!! Je suis super contente et il est vraiment adorable.C'est un bébé qui dort bien, mange bien... en or quoi !!! Il commence a vouloir faire des vocalises, c'est trop marrant .
Il fait de grands sourires et à même des fous rire qd on lui fait plein de bisous ds l'cou !!!

Tiens nous au courant de ta consult' chez le chir..
Bonne continuation et bisous à Timéo .
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:29

Eh ben 7 cm et 1kilo et demi en 1 mois, bravo Timéo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:48

Bon ben on a deux petits pères tranquilles alors!!!!
Timéo aussi parle beaucoup...et les sourires sans dents c'est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:35

Il est né le combien ???
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:26

il va falloir que je lui dise que vous ne lui faites que des louanges, juste pour le voir rougir! lol!

et super pour vos loulous les filles! je reviens d'une semaine de vacances! et boulot demain! Sad allez, bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:50

Bonne reprise Kaomé!!

Timéo est né le 9/06. Il est encore plus éveillé que sa soeur au même âge..alors qu'il n'est pas né à terme.
Ca promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:54

Timéo avant

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Imgp0644

Après
POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Imgp0759
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:11

Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres !
C'était une fente labiale ?
Bisous Véronique
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:15

Vally, Une mini fente !!! Super beau... C'est trop drôle, il ont pile un mois d'écart !!! Basile est du 9/05 ... Comme ça je m'en souviendrais !!! lol! lol!

Moi aussi, Basile est super éveillé... on a droit à des fous rire !!! Et des gazouillis.. il veut parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:32

9/05..ok c'est noté aussi!!!

Timéo avait une fente labio maxillaire. Là il a une encoche dans le maxillaire...le doc n'y a pas touché. On verra ce que cela va donner plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:37

A priori, plus d'opération !!! C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:09

Mes 2 filles ont été opérés par le Dr Mcheik a la sortie de la mater. Nous sommes allé jusqu'à Poitiers (+ de 500km) car après avoir rencontré les chirurgiens de Brest, Nantes et Poitiers, seul le Dr Mcheik nous a donné confiance.

L'opération s'est super bien passée pour les 2. Je les ai remises au sein dès leur réveil, elles ont gardés les manchons le temps de l'hospitalisation et sont resté 5 jours pour Lou-Ann (elle avait perdu beaucoup de poids à la mater et il voulait qu'elle se remplume) et 2 jours pour Ewanne.
L'équipe est formidable, les chambres super bien, donc le top
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:47

tout à fait d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Dr Mcheik   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:05

kristell a écrit:
Mes 2 filles ont été opérés par le Dr Mcheik a la sortie de la mater. Nous sommes allé jusqu'à Poitiers (+ de 500km) car après avoir rencontré les chirurgiens de Brest, Nantes et Poitiers, seul le Dr Mcheik nous a donné confiance.

L'opération s'est super bien passée pour les 2. Je les ai remises au sein dès leur réveil, elles ont gardés les manchons le temps de l'hospitalisation et sont resté 5 jours pour Lou-Ann (elle avait perdu beaucoup de poids à la mater et il voulait qu'elle se remplume) et 2 jours pour Ewanne.
L'équipe est formidable, les chambres super bien, donc le top

Bonjour Kristel,
Peux tu me dire ce qui t'a convaincu chez le Dr Mcheik plutot que chez Dr Talmant à Nantes qui apprement et aussi un crak dans ce domaine. Pour le moment je n'ai vu aucun des 2 et je souhaiterias donc que tu me donne tes impressions quant aux 2 recontres que tu as faites avec ces 2 chir.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:29

Bonjour,
Je ne connais pas celui de Nantes, mais Dr Mceik... Il est super , l'opération s'est très bien passé, l'avantage, c'est qu'il opère dés la naissance et ça c'est très important. Son équipe est très compétente... Maintenant, il faut comparer les 2 protocoles, les 2 médecins.. je pense que c'est tellement important, ça vaut l'coup de se poser la question !!!
Si tu as d'autres questions plus précises sur poitiers, n'hésites..
@ très bientôt
Crevette...
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:47

Coucou les filles,

Petite question de derniere minutes (J-4 avant l'ope). Voila on rentre a l'hosto dimanche soir et mon homme veut rester avecmoi lundi pour l'opé, est ce que le lit dans la chambre est suffisament grand pour nous 2 ou est qu'il va falloir qu'on squatte par terre?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:04

du monde a dormi dans le lit mais ce n'est pas un grand lit! pour une nuit c'est faisable, crevette il me semble l'a fait. sandrine de mon forum l'a fait! alors pourquoi pas toi. c'est une banquette qui se transforme en lit! c'est à toi de faire le lit le matin! ils fournissent les draps l'oreillé et la couverture! à toi de voir aussi pour manger. il y a une salle des parents ou il y a frigo, micro onde télé, vaisselle. dans le hall tu as une "cafete" sinon tu as deux grande surfaces pour faire des courses! voilà, je pense avboir fait le tour! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:43

Juste pour informer celles et ceux qui hesiteraient a aller voir le Dr Mcheik pour l'operation. Ma puce s'est faite operer par lui le 4 fevrier 2008 et il a fait un boulot formidable. Le fait qu'elle se fasse operer tot (3 semaines) a été un "plus" pour nous. Pourquoi attendre 6 mois alors qu'a la naissance le boulot est fait d'une facon remarquable. Nous ne sommes absolument pas decus et meme tres contents. En plus l'equipe de pediatrie est vraiment tres sympa. voila ma petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween
Nouveau membre
Nouveau membre
Nolween


Nombre de messages : 38
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nolween 5 ans née le 15/03/03 et Aelan née le 21/08/08 (fente labio palatine bilatérale)
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2008

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:42

Je pense prendre rdv avec le dr mchiek pour m'informer mais le soucis c'est que Rennes est à 3h30 (4h40 en train!) de route de poitiers et dans mon état (5 mois de grossesse et grosse fatigue) je ne crois pas qu'un tel voyage soit conseillé pour le moment. Je vais le contacter par mail déjà et lui adresser les photos de mon écho pour avoir un premier avis et si vraiment je dois me déplacer bah tant pis je le ferais. Car j'avoue le fait d'avoir la possiblité d'opérer ma puce le plus vite possible est d'une grande importance pour nous. Mais si on prends le risque qu'a sa croissance suite à cette opération rapide cela complique trop les choses on s'abstiendra et on attendra.

En plus vos avis sur ces compétences sont très positives et nous donnent une grande dose d'espoir et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:42

le fait d'opérer la lèvre tot ne nuit pas à la croissance....
notre chirurgienne ne le fait pas à cause des risques de narcose...mais je te rassure tous les enfants opérés si tot du forum ont survécu...
et puis parce qu'elle trouve que les tissus du nouveau né réagissnent mal...et qu'il faut reprendre la lèvre plus souvent...en même temps ça se reprend très bien si nécessaire...
mais pour la croissance pas de souçis...c'est différent pour le palais...selon le timing et la pratique opératoire cela peut plus ou moin aidé la croissance du maxillaire supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:33

Nolween a écrit:
Je pense prendre rdv avec le dr mchiek pour m'informer mais le soucis c'est que Rennes est à 3h30 (4h40 en train!) de route de poitiers et dans mon état (5 mois de grossesse et grosse fatigue) je ne crois pas qu'un tel voyage soit conseillé pour le moment. Je vais le contacter par mail déjà et lui adresser les photos de mon écho pour avoir un premier avis et si vraiment je dois me déplacer bah tant pis je le ferais. Car j'avoue le fait d'avoir la possiblité d'opérer ma puce le plus vite possible est d'une grande importance pour nous. Mais si on prends le risque qu'a sa croissance suite à cette opération rapide cela complique trop les choses on s'abstiendra et on attendra.

En plus vos avis sur ces compétences sont très positives et nous donnent une grande dose d'espoir et de courage.

Je n'ai toujours pas reussi a mettre les photos de Cathy dans l'album mais je t'assure que cela nuit en rien a sa croissance. bien au contraire. Je dirais meme que c le contraire. C'est une boule! des le 1er mois apres son operation elle a pris plus de 2kg. Je ne sais pas si le palais de ton bebe est touché (moi ce n'etait pas le cas).
tu veras que le Dr Mcheik est vraiment tres a l'ecoute et reponds tres rapidement quand tu le contactes par mail. La levre deCaty est vraiment magnifique, on ne voit quasiment plus la cicatrice apres presque 4 mois. Si c'etait a refaire je le referais sans hesiter. Si j'avais choisi d'aller a Nantes ma puce ne serait pas encore opéré, quel dommage quand on voit le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:16

cela dit j'ai jamais entendu dire que les narcoses nuisaient à la croissance des bébés....

bon pour la cicatrice c'est vrai qu'avec une fente labiomaxillaire ça tire un peu moins sur les tissus....les résultats sont de toute manière souvent plus discret qu'avec des fentes labiomaxillopalatine...donc c'est difficile de comparer....à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:17

c'est vrai que chaque equipe a un protocole different et ce n est pas toujours facile de s'y retrouver.
A Nantes il prefere attendre car ils disent que les tissus de la peau sont moins fragils a 6 mois qu a la naissance et que le résultat sur le long terme est plus joli (maitenant, chacun vente sa technique). Mais il est vrai que lorsque Lily c'est faite opérer il y avait une petite fille de 4 ans qui venait se faire retoucher le nez et la levre car la levre remontait (elle c'etait faite opérer ailleurs) et les parents venait de loins car pas content du résultat.
Talmant dit aussi que supporter une anesthesie tout petit c'est pas facile et qu ils sont plus fort a 6 mois et avec un peu plus de poids, maitenant c'est un avis comme un autre, il estime que ce n est pas une opération vital dans le sens ou sa fente ne l empeche pas de vivre (comme un problem de coeur par exemple) et qu il faut donc mieux attendre qu il soit lus fort
Maitenant, nous Lily c'est élevé comme n importe quel enfant, elle a manger un peu moins mais comme tous les autres enfants, elle n a jamais été malade donc c'est vrai que pour elle il n y avait pas d urgence mais tous les enfants ne sont pas pareils.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POITIERS. dr MCHEIK   POITIERS.  dr MCHEIK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POITIERS. dr MCHEIK
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHU de Poitiers, Dr Mcheik
» Articles de Mr Mcheik.
» Opération Dr Mcheik
» qui a fait opéré son enfant à poitiers?
» Qui a fait opérer son bébé à Poitiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: