misscocotte Membre régulier
| Sujet: presentation Lun 8 Juin 2009 - 15:20 | |
| coucou! je suis maman d un bébé de 6 mois, elle va se faire operer de sa fente labiale le 26 juin a la clinique jules verne de nantes. Je suis terrifiee a l idee qu on va changer le visage de ma fille meme si c est utiles pour l esthetique. peur que ce soit loupé, la douleur, je me demande si je vais pouvoir continuer a allaiter, etc... rassurez moi svp ! merciiiiiiii !!!!! | |
|
Sévi VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 2097 Age : 48 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin 2009 - 16:02 | |
| Re ! Je t'ai répondu sur ton 1er post, mais bienvenue encore une fois ! Ce forum est une mine d'or pour tous les parents et même pour les adultes concernés par les fentes... Sévi | |
|
misscocotte Membre régulier
| Sujet: oui j ai vu! Lun 8 Juin 2009 - 16:12 | |
| - Sévi a écrit:
- Re ! Je t'ai répondu sur ton 1er post, mais bienvenue encore une fois !
Ce forum est une mine d'or pour tous les parents et même pour les adultes concernés par les fentes...
Sévi je suis un peu pommée la dedans! du mal a m y retrouver, va falloir que je m habitue a ce forum ! :fill2: | |
|