Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La naissance de SWANN

+4
anyna
dadoude
marion
ruddie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!

La naissance de SWANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de SWANN   La naissance de SWANN - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:42

Pour répondre à tes questions, le prénoms de Swann a été choisi au dernier moment, et on le savait déjà. Je ne regrette pas mon choix, ça lui va super bien!

Tu as réussi à me faire monter les larmes aux yeux parce que je n'aurais pas pu mieux expliquer que toi ce que je ressens! Et en effet, c'est dans le regard et les paroles des autres que j'ai l'impression d'être surprotectrice..... Je n'ai pas l'impression de l'étouffer, au contraire j'essaie de le booster, de l'aider à avancer! Et puis quand je lis les message d'adultes avec une fente qui sont tellement reconnaissant à leur maman de les avoir tant aimé et soutenu, je ne regrette rien.

Heureusement que ce forum existe parce que qui mieux que vous peut comprendre ce que je ressens.... Et qu'est-ce que ça fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr

La naissance de SWANN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2