| SWANN | |
|
+11Tocsin kaomé Sabine marion cheo otilia2 truiss sylvie Nanou anyna ruddie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruddie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1453 Age : 50 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!! Localisation : Chaponost près de Lyon Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: SWANN Mer 9 Fév 2005 - 23:51 | |
| Swann à 3 mois! Swann à 1 an Swann à 2 ans 1/2 | |
|
| |
anyna Administrateur
Nombre de messages : 3330 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04) Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: toujours aussi mignon Mer 9 Fév 2005 - 23:55 | |
| j'adore les photos que tu as choisi Le chir a bien travaillé mais les parents aussi je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 50 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!! Localisation : Chaponost près de Lyon Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Jeu 10 Fév 2005 - 0:04 | |
| Merci Nicole! Pour les photos pas facile de choisir, on en a des centaines (pour pas dire des milliers...) et puis Swann est tellement beau si je m'écoutais, j'en mettrait tt plein, mais le modérateur va pas être content Le chirurgien (qui est une femme d'ailleurs) je ne le remercierai jamais assez d'avoir rendu à mon fils le visage qu'il aurait du avoir... Et puis les parents, une fois qu'ils ont fini de pleurer sur leur sort ils font tout et même plus pour le bonheur de leur progéniture non??? J'étais sceptique, mais je crois que ce forum est une très bonne idée... Pour moi en parler c'est une thérapie, ça m'aide beaucoup... Du coup je sens que le ménage va moins vite se faire hein En tous cas bravo Nicole pour cette super idée, mais attention de ne pas en abuer... | |
|
| |
anyna Administrateur
Nombre de messages : 3330 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04) Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: super les encouragements Ven 11 Fév 2005 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nanou Modérateur
Nombre de messages : 992 Localisation : 13 Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Lun 14 Fév 2005 - 10:40 | |
| salut Ruddie, je ne t'ai pas répondu avant car je crois que je t'ai déjà dit que j'adore le visage de ton fils et comme on te l'a déjà dit sur le forum MM, c'est l'un des 1ers que l'on a vu sur Internet et qui nous a tellemnt rassurés pendant la grossesse, d'autant que Johan a exactement la même fente que Swann. Merci en tout cas à toi de continuer à nous apporter ton télmoignage car tu as une petite longueur d'avance sur nous ! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Ven 18 Fév 2005 - 16:30 | |
| Merci Anne pour ton gentil petit mot! J'espère que tu seras aussi satisfaite du résultat pour Johan que je le suis pour Swann! Ton loulou est très mignon! Je vous mets mes 2 loustics dans le parc! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Mar 1 Mar 2005 - 23:20 | |
| Salut tt le monde! Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vous mets une photo récente de ma canaille! Bisous. | |
|
| |
sylvie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1043 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05 Localisation : Avignon (Vaucluse) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 2 Mar 2005 - 0:15 | |
| coucou, ll est adorable, mais n'était il pas trop coquin !! quand on voit ses yeux brillants je pense que les bétises ne sont pas trop loins !!! quel plaisir de le voir si rayonnant de bonheur, cela me donne du baume au coeur. j'ai rythmé !!!! et sans faire expres bises | |
|
| |
anyna Administrateur
| Sujet: super coquin le SWAN Mer 2 Mar 2005 - 0:53 | |
| et heureux de vivre ca ce voit | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Mer 2 Mar 2005 - 9:50 | |
| Swann est un enfant plein de vie qui n'est pas du tout marqué (dans son comportement) par les opérations, pourtant il en a eu 6 en tout...
Et vous me croirez si vous voulez, mais il est super calme, calin et ne fait presque jamais de bêtises! Et oui, pour un petit gars de cet âge là c'est rare non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Jeu 17 Mar 2005 - 22:49 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo de ma petite canaille! Donc voilà "le penseur"... | |
|
| |
truiss VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1584 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 30 Mar 2005 - 19:59 | |
| coucou ruddie, contente de voir de nouvelles photos de ton bonhomme, c'est vrai que pour moi aussi Swann est porteur d'espoir et de joie, à chaque fois que je vois sa frimousse! 6 opérations! Ils en prévoient d'autre ou vous êtes tranquiles? Je vous envoie de gros bisous à tous les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Jeu 31 Mar 2005 - 22:58 | |
| Resalut...
Je sais mon Swanny est le plus beau (ben oui, forcemment) ... Pour l'instant rie de prévu, on arrête! Il reste un petit trou dans le palais mais STOPPPPPPPP!!! Ras le bol de le voir souffrir, et en plus ça ne le gêne mm pas alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Sam 16 Avr 2005 - 21:51 | |
| Un petite photo pour la forme! Mon petit coquin!!! Ma petite miss coquette!!! | |
|
| |
anyna Administrateur
| Sujet: Re: SWANN Dim 17 Avr 2005 - 9:14 | |
| C'est oujours un plaisir de voir les photos de tes enfants.je sais plus si tu m'as dit oui pour l'ensemble de photos que je veux faire pour la page d'acceuil ? si oui la quelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Dim 17 Avr 2005 - 11:38 | |
| Pas de pb pour moi! Tu mets de photos une fois les opé terminées??? Je vais réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWANN Dim 17 Avr 2005 - 19:00 | |
| Ils sont trop mimi, et c'est clair que pour moi Swann est aussi un exemple merveilleux, quand je vois le résultat. Je rêve :bab: et puis ta puce est magnifique aussi évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Mar 10 Mai 2005 - 21:38 | |
| Nous voilà de retour de vacances, c'est pour ça que c'était silence radio... Je vous saoule une fois de plus avec les photos de mes 2 amours, mais bon, ils sont tellement beaux hein (les yeux d'une maman, vous savez ce que c'est!!!) Mon marin d'eau douce... Calin avec mon poussin... Mon Swanny à la plage... Ma pepette, petite rigolotte... | |
|
| |
otilia2 Membre d'honneur
Nombre de messages : 731 Age : 52 Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: SWANN Mar 10 Mai 2005 - 22:13 | |
| RUDDIE Té enfants ils sont vraiment tu a fait des belles fotos je pense qui tu a vient profité des tes vacances | |
|
| |
anyna Administrateur
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 0:25 | |
| vraiment de belles photos et de beaux enfants c'est sur ....;un futur marin ??? et un top modele ? | |
|
| |
sylvie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1043 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05 Localisation : Avignon (Vaucluse) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 5:39 | |
| trop mignons et Swann fier comme arpagon au port. Vous étiez où ? Cela ressemble à la côte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 8:31 | |
| Merci les filles!!
On est partis 5 jours à Bandol et on a terminé par 3 jours en Ardèche. On en a bien profité, surtout Swann! Glace, manège, plage, piscine, le paradis des enfants quoi... | |
|
| |
cheo Membre indispensable
Nombre de messages : 305 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02 Localisation : Castillon du Gard Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 9:46 | |
| Ruddie
tes photos st magnifiques, Swann et sa petite soeur vraiment mimi.... Bravo, ton fils est superbe....
Cheo | |
|
| |
marion Membre d'honneur
Nombre de messages : 765 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03) Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 10:27 | |
| Ruddie,
j'ai l'impression, à voir les photos, que ton fils aime bien le concept de vacances !!
il est vraiment superbe, un beau petit marin tout fier!!!
Comme c'est rassurant de le voir, ça chasse toutes les angoisses, toutes les questions pour l'avenir de voir son beau visage. il a l'air tellement doux. bref merci de ce bon bol d'air frais !!! | |
|
| |
truiss VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1584 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: SWANN Mer 11 Mai 2005 - 10:34 | |
| Ils ont l'air de s'être bien amusés tes loulous! Ils sont adorables autant l'un aue l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWANN | |
| |
|
| |
| SWANN | |
|