Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G6K
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty
MessageSujet: y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?   y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:06

Bonjour à tous,
je me posais une question qui vous semblera peut être ridicule mais je n'ai rien à perdre Smile
existe-t-il des associations ou des organismes qui aides à financer les "dessous de table" des médecins? Pour une prochaine intervention, mes parents doivent payer, en tout, 900 euros non remboursé par la sécurité sociale.

Y-a-t-il des soclutions?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?   y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:20

oups...en suisse j'aurais peut-être quelques idées mais en France je ne sais pas...

comment se fait-il qu'ils y aient autant à votre charge?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?   y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:53

ça ne serait pas considéré comme chirurgie esthétique? ça expliquerait le surcout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
G6K
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?   y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? EmptySam 12 Avr 2008 - 16:53

je ne sais pas comment ca se fait =S
ce sont les dépassements d'honoraires, donc ce n'est pas remboursé. Il y a plus qu'à éspérer que la mutuelle aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?   y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il des aides possible pour financer les intervantions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue pour les aides !!
» Les différentes aides pour nourrir bébé au lait maternel
» besoins d'aides
» droit a des aides ???
» Quelles aides à part la CAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: