Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:28

Ha le dr benouaiche enceinte , je ne pense pas que elle sera longtemp en arret vu tous les petits patients qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Natalia&Pauline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandra (2004), Eugénie (2005), Leonid (2010), Pauline (4.1.2012) FLMP unilatérale
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:36

Bonjour à tous,
Pauline a été opérée lundi: tout c'est bien passé sauf l'alimentation par seringue (elle n'a pas du tout l'aimait).
Par contre notre voisin de box a eu l'opération du palais et là la période poste-opératoire impressionne. Donc je compris qu'il faut bien se préparer moralement avant...
Désolée pour les nouvelles brèves et tardives - vu les vacances scolaires mon "temps internet" est très limité. Je décrire tous en détails dans ma thème de présentation une fois la vie sera plus calme.
N
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:16

coucou natalia

Mon fils a été opéré par le prof couly la levre , et le dr benouaiche le palais , et honnetement des 3 opérations qu'ila eu , ( car c'est une double fente , et il opéré la levre en 2 temp), et bien c'est du palais ou il eu le moins mal , notre sejour a l'hopital il n'a fait que dormir , ce fut un peu plus dur a la maison mais c'etait surtout de l'inconfort du aux manchettes et le manque de son bib et pouce..

L'alimentation a la seringue a ete un moment tres dur pour les petits patients que j'ai vu ainsi que mon fils, mais dieu merci elle ne dure que 4 jours..

Bon courage toi et bon retablissement a ta puce Pauline
Revenir en haut Aller en bas
midji
Membre régulier
Membre régulier
midji


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:59

Bonjour
Le docteur Benouaiche m a téléphone aujourd'hui elle s arrête de juin à octobre
Benjamin sera opéré en novembre, il aura presque 2 ans et demi
On perd 6mois.......
Revenir en haut Aller en bas
rose10
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 122
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaelle 31/05/07 et Eloïse 09/02/2010 née avec FLP complete gauche
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Bonjour,
Je reviens de la visite régulière de ma fille à Necker (elle a 2 ans). Elle est suivie maintenant par le Dr Benouaiche.
Tout va bien. Prochain rdv dans 1 an.
Par contre, elle nous a dit qu'elle ne savait pas encore si elle serait à l'hôpital ou dans 1 cabinet.
Et avec le changement de Chef de service (Pr Ginisty), savez vous si des changements de protocole sont également en cours?
Si l'une de vous a des news, je suis preneuse!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bbbb95
Membre régulier
Membre régulier
bbbb95


Nombre de messages : 41
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Quentin (27/02/2012) avec FLMP bilatérale
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2012

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:54

Salut,
Mon fils vient d'avoir sa 1ère opération à Necker par le professeur Couly donc je viens vous raconter comment ça s'est passé pour info.
Quentin a une FLMP bilatérale. Lundi dernier, il a été opéré du côté droit de la lèvre.
Arrivé à 7h, il est passé à 10h30. Une petite puce avec une fente labiale unilatérale a été opéré juste avant et un bout de chou avec une FLMP juste après, bref de l'opération la moins longue à celle qui prend le plus de temps.
A 12h30 on a pu aller voir notre fils en salle de réveil et le prendre dans nos bras. Pas facile de le voir avec son pansement, les branchements et un peu de sang. Il pleurait un peu : la douleur, la faim, la perte de repère, sûrement un peu tout ça.
On est remonté 1h ou 2 plus tard. Il a beaucoup dormi et s'est remis à manger assez rapidement par petite quantité. La nuit s'est bien passé, il a repris son rythme habituel pour les réveils nocturnes et les horaires de repas.
On a pu partir vers 10h30 mardi 17

Côté soins, biseptine, serum phy, vaseline et doliprane pendant 1 semaine. On a rdv lundi prochain pour le contrôle post-op
Il faut l'empêcher de se toucher la bouche, donc on a adopté la super astuce de plusieurs parents : les protections poignets pour roller ! Ca n'a pas l'air de le gêner.
L'alimentation se fait à la seringue pendant 5 jours. Quentin, ça lui va : du moment que du lait arrive, rien ne le perturbe Wink

Le résultat de l'opération : sur le moment, ce n'était pas génial, lèvre gonflée, sang... Au bout de 3 jours, la lèvre et la peau reprennent une couleur normale, la cicatrice s'estompe. Le bourgeon est encore très proéminent... ms forcément puisque l'autre côté de la lèvre est encore ouvert. On est à mi-parcours pour la lèvre.

Les équipes sont très sympas et pour les enfants, c'est top (ce qui est la priorité évidemment). Pour les parents en revanche... encore une fois les équipes sont très sympas ms on est un peu livré à nous-même... C'est un peu comme si on n'était pas là... C'est un détail surtout qd on ne reste que 36h.

Voilà, voilà !
J'espère que ça peut vous donner des infos utiles et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
midji
Membre régulier
Membre régulier
midji


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:15

bonjour
j ai appelé Necker aujourdhui pour savoir quand mon fils serait opéré.
A ma grande surprise on m a annoncé que le DC Benouaiche ne reviendrait pas !
Donc c est un autre médecin qui va gérer mon fils mais qui mystère et quand autre mystère!!
ce n 'e st pas de chance s il n avait pas été malade en mars , son intervention aurait eu lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
midji
Membre régulier
Membre régulier
midji


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:19

j ai oublié de préciser que mon fils a dejà été opéré de la lèvre et qu il s agit maintenant de fermer son palais
voilà une photo apres fermeture de sa lèvre en Chine.
https://2img.net/r/ihimizer/img801/6703/img16381.jpg
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:44

Citation :
j ai appelé Necker aujourdhui pour savoir quand mon fils serait opéré.
A ma grande surprise on m a annoncé que le DC Benouaiche ne reviendrait pas !

et bien....bravo pour le suivi Thumb down c'est n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
midji
Membre régulier
Membre régulier
midji


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:17

bonjour
Necker vient de m appeler le professeur Couly operera Benjamin le lundi 22 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:33

midji a écrit:
bonjour
j ai appelé Necker aujourdhui pour savoir quand mon fils serait opéré.
A ma grande surprise on m a annoncé que le DC Benouaiche ne reviendrait pas !
Donc c est un autre médecin qui va gérer mon fils mais qui mystère et quand autre mystère!!
ce n 'e st pas de chance s il n avait pas été malade en mars , son intervention aurait eu lieu !!


Le docteur Benouaiche est parti sur l'hopital privé d'Anthony ( 92).Les enfants effectivement peuvent etre pris en charge par le Pr Couly, l'equipe de trousseau arrive aussi, Pr Vasquez et Picard.
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:40

Oui je confirme l equipe du Professeur Vasquez arrive et ses patients aussi, dont nous faisons partis notre dernier rdv sur trousseau se fera en novembre
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:00

donc a partir de Janvier l'equipe du prof vasquez sera a necker c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:23

merci les mamans pour les infos sur les changements d'équipe....
Vasquez aura donc de nouvelles coordonnées...si quelqu'un peut nous les transmettre dans les temps à venir ...nous les changerons dans les infos sur les équipes chirurgicales.
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:51

Oui en debut d annee normalement l equipe de Trousseau sera à Nacker qd j y suis aller ils n avaient pas encore fixée la date exacte, j ai rdv en novembre j aurais surement les nouvelles coordonnées que je vs donnerez aussitot si personne ne les à eut avant
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:09

bb2nous a écrit:
Oui en debut d annee normalement l equipe de Trousseau sera à Nacker qd j y suis aller ils n avaient pas encore fixée la date exacte, j ai rdv en novembre j aurais surement les nouvelles coordonnées que je vs donnerez aussitot si personne ne les à eut avant

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rose10
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 122
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaelle 31/05/07 et Eloïse 09/02/2010 née avec FLP complete gauche
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:17

Bonjour,
Lors du dernier rdv avec le Dr Benouaiche, elle nous a effectivement dit qu'elle ne reviendrait pas à Necker après son congés de maternité. Elle nous a proposé de faire le suivi de notre fille dans un cabinet privé (j'avais compris sur Paris et non sur Anthony).
Toujours pas de départ en retraite pour le Pr Couly?
Est ce que l'équipe du Pr Vasquez va reprendre les patients de Necker?
Ca correspond avec l'ouverture du Nouveau Necker?
Contente, peut être que l'opération de la gencive sera "automatique"!
Je vais donc être confrontée à un dilemme, continuer avec le Dr Benouaiche ou rester à Necker. On n'aime pas changer nos habitudes ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:55

Rose,

Samuel est suivi par le docteur Benouaiche, nous avons fait le choix de la suivre sur l'hopital privé d'anthony, nous avons rdv le 14 septembre.
En ce qui concerne l'equipe de trousseau qui arrive sur Necker, c'est le professeur Vasquez et Picard qui prendront la relève, car lorsque j'ai apellé Necker, la secretaire, m'a informé de cette info.En ce qui concerne le professeur Couly, j'ai pu lire que certains parents avaient encore rdv avec lui, lors de discussion sur le forum.Lors de notre rdv avec le docteur Benouaiche, je pourrais te donnais des infos sur la prise en charge a Anthony, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:13

Ce que je peux vous dire sur Antony c'est que l'hôpital est propre, le personnel est sympatique.
Loa à été là bas pour l'opération des végétations et amygdales et tout s'est bien passé.
par contre si il n'y a que le prof Picard et Vasquez pour prendre en charge les rdv et opérations ça risque de prendre du temps pour avoir un rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
rose10
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 122
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaelle 31/05/07 et Eloïse 09/02/2010 née avec FLP complete gauche
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:06

Cend : oui, je suis très intéressée par ton impression lors de ton prochain rdv avec le Dr Benouaiche. Comme il s'agit d'un hôpital privé, tu dois payer la consultation? t'es remboursée?
Y a t il un service de maxillo faciale à Anthony? Est ce que le Dr Benouaiche prend d'autres spécialités?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:39

mimie a écrit:
Ce que je peux vous dire sur Antony c'est que l'hôpital est propre, le personnel est sympatique.
Loa à été là bas pour l'opération des végétations et amygdales et tout s'est bien passé.
par contre si il n'y a que le prof Picard et Vasquez pour prendre en charge les rdv et opérations ça risque de prendre du temps pour avoir un rdv

je pense qu'il y a d'autres chirurgiens du staff maxilo-facial qui sont dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:42

rose10 a écrit:
Cend : oui, je suis très intéressée par ton impression lors de ton prochain rdv avec le Dr Benouaiche. Comme il s'agit d'un hôpital privé, tu dois payer la consultation? t'es remboursée?
Y a t il un service de maxillo faciale à Anthony? Est ce que le Dr Benouaiche prend d'autres spécialités?
Merci

Je te ferais un retour sur les modalités de prise en charge a l'issu du rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia&Pauline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandra (2004), Eugénie (2005), Leonid (2010), Pauline (4.1.2012) FLMP unilatérale
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:12

Bonjour,
Pauline a été opérée par pr. Couly ce lundi de sa fente du palais.Tout est très bien passé. (Disons que je me préparais à ce que ce soit bien plus compliqué après).
Le personnel de Necker a été ( comme d'habitude :-)) à la hauteur - ils ont même cherché partout le yaourt au fruit pour que Pauline a plus d'envie de manger.
Nos sommes à la maison et la vie semble de revenir sur sa voie normale. ( Les deux dernières semaines avant l'opération je n'avais qu'une seule envie - de m'endormir et me réveiller au moins trois semaines après l’opération).
La seule bémole sont les nuits: comme il n'a pas été possible de supprimer les tétéesz de nuit avant l'opération ( Pauline s'endormait sur le biberon et se réveillait plusieurs fois pendent la nuit pour téter encore un peu). Donc n'ayant pas suffisamment de courage d’écouter ses cris tant qu'il y avait l'alternative - j'ai décidé de le faire après opération. Mais même cette partie semble de passer "mieux que prévue".

Malheureusement, j'ai raté le rumeur de la retraite de pr. Couly. La seule chose qu'on peut affirmer surement - qu'il est encore la le 2 octobre (je le verrai en visite post-opératoire) .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:54

super pour ces bonnes nouvelles.....comme quoi les suites des opérations peuvent se passer assez facilement aussi....

Citation :
Pauline s'endormait sur le biberon et se réveillait plusieurs fois pendent la nuit pour téter encore un peu

et bien c'est une mauvaise habitude dont vous vous serez débarrassé.....car ce n'est pas bon pour les dents de s'endormir sur son biberon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manel28
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2012

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:36

Salut je suis une maman algérienne, très inquiète pour mon Flp qui a 15 jours.
merci à tous, vous avez parlé de tout ce que je veux savoir, mais vous n'avez jamais parlé des tarifs. je veux savoir combien ça coute?
consultation + bilan + 1ere intervention + hospitalistion.
SVP répondez moi rapidement, puisque je veux venir en France et exactement à Necker le plutot possible.
j'attends vos réponses c urgent bb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: