Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR

Aller en bas 
+15
melany
marie81
Sévi
franky
dadoude
kaomé
ludivinethepisces
G6K
bagad
leyx
mamiebluepapo
Nanou
sylvie
anyna
truiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:25

nath a abandonné le bib cuillère et a repris le biberon normal! et ça va beaucoup mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:09

héhé! Je ne la blâmerai pas j'ai fait pareil à la première opé, j'ai tenu une semaine pas plus c'était trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:14

mais il n'es absolument pas question de la blamer! je ne pense pas l'avoir écrit dans ce sens là!
au moins il mange et c'est le plus important! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:15

smil camllou mange ,et c la pricipal ,
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:48

bah je ne l'ai pas pris dans ce sens du tout Kaomé je parlais pour moi parce qu'elle m'avait demandé conseil pour le biberon cuiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:21

oui j'ai vu après ! désolé! j'ai mal lu il faut dire qu'en ce moment j'ai la tête un peu partout et nul part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:48

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:34

Smile Coucou,
J'ai été également reprise (à partir de 12 ans) par le Pr MALEK (juste une fois) puis le Dr OGER .... qui, à l'époque, exerçaient à l'hôpital Jean Rostand de Sèvres ....

Il a fait un excellent travail .... vraiment ... et lui aussi a eu fort à faire avec moi (une trouillarde invétérée des salles d'op) et une chieuse de première quant aux résultats ....

Le jeu en vaut vraiment la chandelle, croyez moi ...

Bisous à toutes.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:25

Bienvenue au club Céline des peureuses des salles d'opération et de chieuses de première!! Moi aussi j'en suis une!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:55

C'est compréhensible d'avoir peur des salles d'op!!! Moi une tite prise de sang et chuis déjà dans tous mes états!!!

Hihi je vais en avoir des choses à raconter au Docteur Oger la semaine prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:17

manque l'adresse exacte et les coordonnées ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:10

oui oger as dit que pour camille la cicatrice est trés belle et qu'il peut reprendre une vie normal.
a propos de coordonés son secrétariat c'est le 01.40.01.21.59 et sa secrétaire s'appelle evelyne.
lors de l'hospitalisation de camille j'ai rencontré des parents dont les enfants se sont fait opéré par le DR Bennaceur.
il fait du travail d'orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:44

bonsoir à tous
je viens de lire tous vos messages sur l'hôpital Debré et le Dr Oger. Ma fille se fera opérer par le Dr Oger le 13 mars, et c'est vrai qu'il ne donne pas trop d'informations, il a tendance à prendre les gens en consultations rapidement mais je le trouve sympa et reste quand même à l'écoute. Par contre il a une secrétaire super sympa Evelyne, qui elle ne manque pas de nous informer sur l'avant et l'après opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:04

oui et tu verras les infirmiers dans le service sont sympa.
et les parents aussi.
en général ils viennent a peu prés tous pour la meme chose.
ce qui serait bien si tu retournes a debré c'est que tu puisses récupére un bib cuillère afin de te familiariser avec l'ustensile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:08

Salut Nath
Oui c'est prévu que je récupère des biberons cuiellères lors de la visite chez l'amnéstésite le 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:20

il faudra que tu mettes une capsule du genre de celle qui sont dans les bib habermann afin que cela ne coule pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:25

ok ça tombe bien j'en ai un, mais je croyais qu'il y avait un petit trou à la fin du biberon qui permettait que le lait ne coule pas trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:47

moi j'avais mis la capsule sinon cela coulait trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:52

ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:23

Bonjour,

j'ai moi mm été suivit au début par le Pr Malek (mes parents en garde de trés bons souvenirs) pour mes deux opérations étant tt pti puis ensuite par le Pr Oger qui ma opéré en 2000.

Je souhaite prochainement le revoir afin de voir si il é possible d'envisager une dernière opération ...

En ce qui concerne le Dr Martinez (orthodontiste ), il a réaliser un travail incroyable au niveau de ma dentition... mm aujourd'hui je ny croit pas kan je revoit des photos de l'époque !!!

Merci à eux !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:39

SALUT FRANKY
tu avais une dentition si mauvaise?
tu veux bien raconter,
je me pose des questions sur ce sujet a propos de mon fils
meme si il est vrai que j'ai encore du temps devant moi,
mais je souhaite savoir a quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:10

Bonjour Nath !!

Concernant ma dentition de l'époque il est vrai que mes dents n'était pas trés alignées et il y avait un trou au niveau de ma fente.C'est pour cela que j'ai dus porter des bagues pendant 5 ans, dormir avec un appareil la nuit pendant quelque temps ( m'en rappel plus ) puis au final on m'a mis un bridge au niveau de la fente.

Tu comprend bien qu'étant jeune, défois tu en à marre d'aller tt les 2 mercredi aprés l'école à Paris pour allez rendre visite à ton orthodentiste... mm si c pour ton bien !!!

C pour ça que je remercie ma mère et Mr Martinez de m'avoir trés bien suivi pendant ce temps et quand je constate le résultat... j'en suis ravi

Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:16

Salut Franky, je ne t'ai pas encore souhaité la BIENVENUE mais je lis tes messages depuis le 20 février !

Je rejoins d'ailleurs les filles du forum : la cicatrice ne se distingue vraiment pas et tu as beaucoup de charme !

Ton message par rapport à l'orthodentie m'a interpellé parce que j'ai aussi vécu 9 ans d'appareils dentaires (casque, espèce de dentier au palais, bagues etc...), je ne suis pas née avec une fente mais j'ai beaucoup souffert de ma dentition "trop en avant" (dents de lapins dues au sucement de mon pouce)... Comme toi 2 fois par mois mes mercredis étaient consacrés au dentiste, sans compter les 4 dents de sagesses arrachées et j'en passe...

Mais quand je vois ta photo avec tes dents quasiment "parfaites", je me dis que le résultat vaut bien tout ça, c'est sur que ce n'est pas facile surtout quand on est ado !

Un grand MERCI pour tes messages, en tant qu'homme et adulte nés avec une FLP tes conseils nous sont indispensables !

Bisous de Sévi
(maman de LUCAS 11 mois né avec une FLMP bilatérale complète)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:28

Derien !!!

Je me suis inscrit sur ce forum afin de découvrir les différentes histoires vécut par tt les gens ayant eu une FLP et surtout afin de rassurez les parents ou futur parents que vous etes...Ne vous inquiétez pas, c sure qu'il y aura des momments difficiles mais ce ne sera que trés peu par rapport aux différentes joies de la vie !!!

Bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:58

je l'aime bien le dr Martinez, c dommage que lors des consultations avec le Dr Oger le pauvre ne puisse pas en placer une :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» Info Hopital Robert Debre Pr Van Den Abbeele
» opéré résament à robert debré?
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: