Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 opéré résament à robert debré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Dolma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelyah 08/01/2009
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:28

ReBonjour a toutes, je voudrais savoir si quelqu un peut partager sont expérience récente sur l opération et de l hospitalisation a l hopital robert debré et sur le docteur selim benaceur, en effect ma petite étoile va se faire opérer dans cette hopitale et j aimerais savoir un peut comment ca se passe !!!

Merci de vos réponses
selma
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Dolma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelyah 08/01/2009
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: Re: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:28

oh.... il n y à donc personne
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Membre fidèle
Membre fidèle
peggy


Nombre de messages : 110
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : quentin (22/05/2006) + Noémie flmp(16/11/2008)
Localisation : Morlaix Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: Re: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:41

moi je ne pourrais pas t'en dire grand chose car ma fille vient de se faire opérer à Brest.Mais y'a un autre lien ici où tu auras les infos nécessaire je pense.
https://fente-labio-palatine.forumactif.com/les-equipes-chirurgicales-f7/paris-hopital-robert-debre-pr-oger-dr-bennaceur-t197.htm?sid=0214e83729cd12606e2e0b7784802795
vas y faire un tour ;-)
Le professeur qui va te suivre à Debré c'est celui qui a déjà fait des reportages tv je crois, c'est ça?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: Re: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:56

oui bennaceur est un habitué des reportages TV...

je sais pas effectivement y'a pas trop de monde suivis chez lui mais il y en a quand même ...,mais je sais plus qui???

https://fente-labio-palatine.forumactif.com/les-equipes-chirurgicales-f7/paris-hopital-robert-debre-pr-oger-dr-bennaceur-t197.htm

est ce que tu as lu la discussion à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Dolma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelyah 08/01/2009
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: Re: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:54

oui selim benaceur c le docteur de la télé, mais je pens que c un bon chirurgien merci a vous je pensais qu on m avais oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opéré résament à robert debré? Empty
MessageSujet: Re: opéré résament à robert debré?   opéré résament à robert debré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opéré résament à robert debré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: