Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je n'en peux plus!!!!

Aller en bas 
+16
pauline
dodo
anyna
Judith
mamiebluepapo
bagad
Marika
truiss
dadoude
Maman72
mimi 2000
nanysh
Aurel28
théomama
ruddie
Chti maman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:01

le mieux en examen serait une ph métrie. ça permet de mesurer le ph de l'estomac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:01

le mopral est-ce un inibiteur de la pompe à proton...?
comme ce que l'on donne chez l'adulte en cas d'ulcère....?(enfin moi j'en prends quand j'ai des gastrite et il n'y a que ça qui fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:05

isa tu as raison:



Indications MOPRAL est utilisé dans le traitement de l'ulcère gastrique ou duodénal, l'oesophagite du reflux gastro-oesophagien, les lésions gastro-duodénales dues aux traitements inflammatoires. Ils sont également utilisés pour prévenir les lésions gastro-duodénales chez les patients à risques sous anti-inflammatoires.


Informations pratiques MOPRAL est délivré seulement sur ordonnance.


Mode d'action En bloquant les canaux (pompes à protons) par lesquels l'acide passe des glandes sécrétrices à la poche de l'estomac, MOPRAL diminue l'acidité et donc les douleurs de l'ulcère.

chez Ruben ça a super bien marché mais il a du le prendre pendant 8 mois car dès qu'on l'arrete ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:23

ah c'est sûr que c'est très efficace....c'est bien de savoir qu'il le donne aussi chez les petits....en tout cas je sais que chez l'adulte il n'y a aucun problème à prendre ce médicament à long terme....
isa
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:40

voilà ,ça y est un diagnostic est enfin établi sur les souffrances de mon p'tit Roman ;il aune oesophagite et un debut d'ulceration de l'estomac...et dire que ça fait 1 mois etd emi, que je tire la sonnette d'alrme chez mon généraliste et qu'il ne m'ecoute pas...si derniere remarque en date" à propos des pleurs incessants de mon loulou " qd vous serez arrivée à votre 8ème enfant, vous serez blindée pour les pleurs" et bien lui ilest blindé par son incompétence ,et sa connerie , excusez-moi mais je me lâche<....je vais retourner le voir pour lui dire le fond de ma pensée et en sortant je l'accroche au porte manteau....mon loulou est sous inexium,( même chose que mopral)pendant 8 semaines et plus s'il le faut....et dire qu'il rechignait deja à me prolonger de 15 jours.....làje dois reprendre le boulot le 8 janvier, dans un etat de fatigue,je vous raconte pas ...je ne m'abaisserai pas à lui remedemander une prolongationq ue je sais qu'il efusera mais ce qui est sûr c'est que je change de médecin...!!!!tchimamanen colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:51

on peut dire qu'heureusement que ton fils a une mère qui n'est pas sourde!!! il te doit une fier chandelle!
il souffrait le pauvre....
Débarasse toi de ce médecin !!!! c'est une question de sécurité!!

non mais c'est super grâve ce qu'il t'a dit!!!! au secours....il a pas une adresse email qu'on lui envoie nos remontances! non j'déconne mais franchement...

bon bein ton fils est enfin soigné....ça va aller mieux...

bon courage et achète un punchingballl!
isa
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:30

allez encore qui ne prend pas en compte la souffrance des petits loulous et des mamans....c'est quand même incroyable ça!!!!
heureusement petit Roman, ta maman est supère et tout va allez mieux maintenant je l'espère de tout coeur!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:52

à qui on dit merci Roman?? à maman!!!!!!!!
Ah ces médecins c'est comme pour tout il y en a des bons et des c..ns.
ton loulou va aller mieux avec ce traitement, allez tout va s'arranger!!
pourquoi ne prends-tu pas un congé de présence parentale au lieu d'etre en congé maladie?? se serait plus simple, c'est payé 855 euros /mois et c'est cumulable avec les autres prestations

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:59

oui Carline a raison , tu vas être sur les rotules de reprendre alors que ton p'tit loulou n'est pas encore en supère forme!!!!le congé de présence parentale te ferait du bien!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:44

merc²i les filles et je suis loin d'etre une super maman........;et oui je culpabilise beaucoup d'avoir "pété un cable" parfois avec mon loulou qd je ne supportais pas ce pleurs.........;non non je ne l'ai pas battu.....ni secoué..;mais quelques fois(pas bcp je vous assure, je culpabilise assez comme ça...........)je l'ai grondé (façon de parler" t'es pas un gentil bb Roman avec maman et papa...........qd il pleurait tellement.)ouh comme je me maudis et j'ai honte.............pour ce qui et du congé, je l'ai demandé, il y a plus d'1 mois et tjrs pas de réponse malgré plusieurs réponses..........;la sécu qui a reçu le certificat médical, l' a renvoyé à La CAF qui me l'a renvoyé en me disant de l'envoyer à l'organisme dt dépend Roman .........cad la sécu!!!!!!!!!!Bref, cela va encore faire trainer l'affaire.........(j'ai oublié de vous dire quà l'école, on me surnommait pierrette Richard car il m'arrivait tjrs des pbs, maladresses ( et oui par ex : recaléé au bac alors que je l'avais, confusion dans les copies avec un autre candidat........allez j'arrête de vs raconter ma vie!!) et puis concernant mon congé de presence parentale, je ne crois pas trop qu'il sera accepté vu que roman n'a qu'une fente isolée dejà opérée........mais sans vouloir profiter du systeme, j'espere qu'un petit ange fera qu'il st accepté pour que je puisse m'occuper de mon loulou au moins deux , trois mois avec tous les soucis qu'il a eu........;ou alors peut etre que la fée bleue écoutera ma requête qui sait????
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:50

bien sur que si tu es une supère maman et alors une supère maman n'a t-elle pas le droit de craquer???? En plus tu n'as pas été soutenue par ton médecin généraliste ....c'est lui qui n'est pas un super médecin....Arrète de culpabiliser, Roman va aller mieux et du coup toi aussi. bon courage et viens bavarder avec nous dès que tu le peux!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:04

et puis c'est bientot noël! les miracles existent!!

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Diddla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:34

la bonne nouvelle c'est que tu sais ce qu'à ton fils!! pour le reste, il y a vraiment de quoi s'inquiéter!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:58

Pauvre petit Roman, c'est incroyable qu'il est souffert comme ça sans qu'on lui fasse des éxamens avant, alors que sa maman a alerté tout le monde, vraiment....

Comme quoi les mamans ressentent pas mal de chose quand il s'agit de leur babou...

Tout va aller mieux pour tout le monde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:41

chti maman ....moi aussi j'ai pété les plombs et je les pète encore....c'est pas parce qu'on est des supers mamans qu'on est sans émotions....et je pense que c'est justement parce que nous avons l'émotionnel à fleur de peau que nous sommes des supers mamans!!!!
Imagine qu'il y en a qui ne supporte déjà pas que leur enfant ai un ruhme dans l'année...alors...on a du mérite!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:14

quel ........ ce docteur

ton pauvre petit bout pouvait encore souffir longtemps

heureusement que tu as insisté et suivi ton instinct

j'espère que vous trouverez le bon traitement et qu'il ira mieux très vite

doris
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:34

Eh les filles, on pourrait être médecin nous. Cà fait un moment qu'on en parle du risque d'oesophagite !!!!

Pleins de bisous à ton loulou et je croise les doigts pour ton congé.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:51

Oui et nous en plus on prendrait en compte la souffrance des mamans et de leurs loulous et loulouttes........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:29

Pauvre petit Roman!!!
Heureusement, maintenant il va être bien soigné grace à sa super maman!!! Pour l'AJPP essaie de les booster par téléphone, non??? Et je crois que sans réponse de leur part sous un certain délai c'est considéré comme accepté, non???? Il faudrait se renseigner!
En tous cas si je croise le Père Noël je lui en cause 2 mots pour toi et ton loulou! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:00

Merci pour votre Soutien, votre réconfort, votre écoute, votre gentillesse, vos conseils judicieux, vos mots tendres.....Ou tout simplement MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles!!!Cela m'a fait un bien fou de vous confier mes soucis depuis quelques temps ....merci d'avoir eu le courage de lire mes longsssssssssss posts!!!Vous m'avez beaucoup aidée par le biais de ce forum, je voulais vous le dire....quand ça n'allait pas du tout, je venais vider mon sac ici et je savais qu'il ya avait tjrs une ou plusieurs oreilles pour écouter mes misères...Ruddie, si tu croises en effet le père Noël, dis-lui surtout que je suis très sage, très gentille et tout tout hi hi, et que je m'excuse d'avoir "pété un cable des fois".....ça pourra accélerer ma requête... tu crois pas???.lol.....en tout cas , je vous estime beaucoup les filles même si on ne se connait pas.... J'ai constaté que ce sont les gens qui ont connu des épreuves difficiles dans leur vie, qui savent trouver les mots pour adoucir l'âpreté de la vie, qui savent écouter les autres, qui savent être tout simplement des Hommes dans ce monde de brutes, et surtout qui savent apprécier la Vie parce que justement vous êtes passées par des chemins sinueux ...Vous pouvez être fières de ce que vous êtes, vous avez de belles âmes....et vos loulous ont beaucoup de chance d'avoir des mamans telles que vous....Je vous embrasse très , très fort..... et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:03

une honte de vous traiter comme cela ! et pour ta concience s'est normale que tu arrives à ce stade... cite moi une maman qui n'a pas grondé son bébé et qui ne l'a pas regretté ... on est humaine et non surhurmaine !
par contre cherche un autre généraliste ou pédiatre et fais toi arrêter encore 15 jours pour souffler
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:15

C'est encore moi, les filles!!et oui encore avec mes mésaventures!!et bien vous connaissez pas la dernière? je dois me presenter vendredi prochain pour controle des raisons de mes 15 jours d'arret!!!!!Je trouve ça suscpicieux tout de même , surtout au regard de ce que m'avait dit mon fameux medecin qui avait eu du mal à me les donner ces 15jours" vous allez voir , la sécu va loucher sur ces 15 jours pour depressin post partum et vous allez avoir des soucis...mais bon si vous insistez je vous le fais votre arret..." Je voulais reprendre 15 jours vu mon etat de fatigue et le probleme d'oesophagite et d'ulcère de Mon roman d'amour, et là je sais plus quoi faire???D'aure part je veux plus retourner chez mon medecin et vous savez pourquoi....Donc j'aimerai avoir votre avis sur la question????Qu'est-ille plus judicieux de faire???prolonger mon arret ou pas????pour ce qui est dela visite de contrôle, je n'ai pas trop de crainte, je crois que qd le medecin va voir ma tete fatiguée, il va comprendre" depression post partum", du moins je l'espère et puis je prendrai tout le dossier médical de mon loulou avec....et je lui parlerai des 8O km que je fais pour aller au travail....mais bon je voulais avoir votre opinion car vos conseils sont toujours de bonne augure..MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:49

mais je crois que tu détiens déjà la réponse....fais ce que tu sens que tu dois faire....c'est aussi simple que ça. Si tes idées sont confuses c'est le moment de prendre quelques heures pour les calrifier.
Où sont tes priorités?
Quel sont les réalités...travail? finances? etc
De quoi aurais-je envie si on me donnais carte blanche?
Quelle sont les choses que je m'imposent et pourquoi est-ce que je me les impose?
Tu poses tout ça à plat et tu regarde quelles est la solution réaliste la plus proche de tes besoins.
Et je crois que tu auras ta réponse, il est important que ce soit la tienne avant tout.

bonne réflexion
isa
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:42

Isa à raison. Et en prime, tu ne vas quand même pas te sentir coupable d'être crevée. C'est quand même dingue, il va falloir que tu ailles plaider ta cause, alors que ta situation justifie parfaitement ce prolongement. Ne lâche pas le morceau, sonne à toutes les portes. Non mais alors !!!!
Je suis de tout coeur avec toi, s'il te faut des témoignages de personnes ayant vécu la même chose que toi, on est là.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:29

aie aie aie !!!!il en font mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus!!!!   je n'en peux plus!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: