Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOULOUSE equipe Dr SABOYE

Aller en bas 
+24
elody_d16
Dolly
louna
aurelie3133
caolan33
Mimi33
mamiebluepapo
théomama
louloute46
soln
mariong82
lili33200
nathetclémence
marie-lou
Patricia
grazou0556
jessica
sindynat78
kaomé
nathybm
Audrey12
marie
rodolphe64
anyna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:06

Très bonne année Anyna, plein de bonnes choses pour Anis...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:27

Coucou les mamounettes Smile

Nous revoilà revenu de Toulouse eh oui déjà !!! Le rdv avec Dr Saboye s'est tres bien passé et tout comme on a pu me dire effectivement il est vraiment super, rassurant avec un grand coeur, doux et attentioné et nous a bien expliqué tout de A à Z, a commencé comment pouvez se créer une fente chez le bébé, le pourquoi de la fente meme si à l'heure actuelle aucune raison n'a vraiment été démontré, donc les mamans aucune culpabilité, ce n'est pas a cause de vous, ni de votre conjoint et génétiquement parlant rien est encore prouvé également, voilà c'est le coup de hasard.
Ensuite il a regardé mes échos et d'après lui comme d'après ma gynéco le fente ne serait pas complète puisque les narines de caolan sont bien à leur place, y'aurait appriori pas besoin de conformateur suite à l'opération mais on en sera plus à l'écho 3d qu'on le fera le 28 juillet.
Ils nous a montré plusieurs photos de bébé qui aurait le même style de fente que notre loulou avant et après opération et bien franchement il a des doigts en or, je confirme de nouveau ce que l'on a pu me dire Smile c'est vraiment rassurant.
Il nous a donné le bilan pré opératoire qu'on devra effectuer à la naissance de Caolan, opération prévu dans le mois qui suit sa naissance, pas de date de bloqué, dans le mois pourquoi ?? si y'a quelques temps de ça les bébé été opéré très vite c'est a dire 3-4 jours apres leur naissance, ils se sont rendus compte qu'au niveau émotionnel des parents ça ne collé pas du tout, déjà l'annonce de la fente pendant la grossesse, ça nous prend plus ou moins du temps à l'accepter, ensuite l'accouchement honnetement on peut pas savoir comment il va se passer ( césarienne, prématurément etc....) la rencontre avec le bébé qui est l'un des plus beaux moments qu'on a envie de vivre pleinement alors si en plus on enlève le bébé de ses parents pour l'opérer alors que nous meme on a pas eu le temps de découvrir notre petit bout, que chacun est pris ses répères avec lui etc ....non clairement il a bien dit qu'il fallait laisser le temps aux parents de vivre chaque moment important de l'arrivée de ce petit bout, étape par étape comme il se doit et non dans l'urgence absolue, l'arrivé d'un enfant ne doit pas etre vécu comme une souffrance et là je dis oui vous avez vraiment raison donc quand caolan sera parmis nous, un petit coup de téléphone au dr saboye et là on pose la date de l'opération.
Ensuite il nous a remis ce que l'on devra se procurer à la clinique et ce qu'eux pourront nous fournir ....
Et pour finir il m'a demandé si j'allais l'allaité je lui ai répondu que non, je l'ai fais pour le premier mais pour le second c'était pas au programme du tout et là il ma limite supplié de le faire, je lui ai demandé pourquoi il insistait autant ???!!! d'une part tout simplement que le lait maternelle va apporter beaucoup de bien a caolan d'autant plus qu'il va subir une intervention chirurgicale et que le lait maternelle va l'immuniser pour beaucoup de choses, ensuite tété le sein de maman favorisera la succion et va tonifier le muscle autour de sa lèvre chose qui est importante pour un bébé porteur d'une fente labiale en gros l'allaitement sera plus bénéfique pour le bébé donc vais y réfléchir sérieusement meme si ça dure qu'un mois ou deux comme il m'a dit faite le un petit peu rien que pour lui.
Il a aussi été clair sur un point, c'est pas parce que à l'écho il n'y pas atteinte du palais osseux que ça veux dire qu'il n'y a vraiment rien, il peut avoir une petite fente mais dans le fond du palais qu'on ne peux pas détecté à l'écho et ça on le verra qu'a la naissance, opérable à 6 mois.

Voilà je pense vous avoir expliquer l'ensemble de mon rdv, j'en ressors toujours avec le moral et le sourire, je vous souhaite une bonne fin de journée !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:20

franchement pour l'allaitement il faut surtout faire comme on le sent....ça ne sert à rien non plus de se faire violence...et de se retrouver sur les genoux...car si le lait mat est une bonne chose ..une mère bien dans sa tête est encore plus important...
donc bon....relativise aussi.

super pour ce rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:40

pour l'allaitement bein je vais reessayer si c'est pour le bien de mon petit bout je le ferais avec plaisir pour lui mais je vois que ça me frustre et qu'au final je le fais a contre coeur a ce moment là j'arreterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

oui je crois que c'est ça....

tu sais moi j'ai tiré mon lait 3 mois pour Théo...et pour Chloé je n'ai pas eu le courage....mais je l'ai pas regretté....j'étais bcp moins fatiguée....

faut y aller comme on le sent...ton chir ne se rend pas compte du temps et de l'énergie que ça demande....
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:53

coucou !!

Je viens par ici pour vous demander de l'aide et conseil !!
Mon petit garçon d'a peine quelques jours réclame la sucette pour pouvoir dormir et ceux de plus en plus au fil des jours !!
Est ce que le Dr Saboye autorise la sucette au bébé porteur d'une fente labiale ?? tout en sachant que mon fils sera opéré le 11 Octobre.
J'ai essayé de le joindre mais il sera pas là avant lundi apres midi !! Qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:14

Coucou Caolan Smile

Je ne sais pas si tu as lu mon message privé mais dedans je t'indiquais que lors de mon rendez vous avec lui il m'avait clairement dit qu'il n'était pas pour la sucette...
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:10

coucou aurélie !!

Encore là ?? lol ah j'ai pas fais attention zut !! ok d'accord ça craint vraiment car caolan réclame pour faire dodo le pauvre il pleure ça me fais de la peine, si il trouve sa langue c'est bon on est sortit d'affaire sinon c'est des pleures en continue et ça m'interesse pas de le laisser pleurer pour qu'il puisse s'endormir !! ça me frustre vraiment ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:45

je comprends oui ..je pense que j'aurai à ta place la même réaction..en plus si le docteur n'est joignable que lundi ça fait long Sad Pffff...et peut etre que tu peux appeler la clinique Medipôle non ?

Quant à moi et oui encore là lol Mais je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre...cet aprem , contrôle avec sage femme et demain contrôle à la clinique !!!

Elle se fait attendre la miss !!

Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:40

j'ai le portable du dr saboye je vais l'appeler directement !!
tiens je voulais te dire aussi avant tu allaites ou pas ?? si tu lui donnes le bib a la mater si elle boit bien au tétine des biberons récupère toi les tétines c'est ce que j'ai fais pour caolan ça t'évitera de chercher des tétines dont tes pas sure quelle prenne bien :-)
j'espère avoir une bonne nouvelle d'ici peu :-) allez joanna on t'attend !!
biz a tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:41

aurélie si tu vois ce petit message simplement pour te dire que j'ai eu Dr saboye au tél pour la sucette il ma dis que je pouvais lui donner un tit peu quand ça va vraiment pas et je lui ai demandé si ça risquais rien pour sa cicatrice à la lèvre et m'a répondu que non si on lui donnait pas constamment, bon là je tiens le coup je lui ai toujours pas donné, me reste qu'une semaine a patienté ça serait dommage que je craque maintenant !!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:02

Bonjour Caolan33 et surtout courage tiens le coup et pleins de bisous à ton petit bou, il est magnifique .
Bises Sandra
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:59

coucou !!

j'ai pas tenu le coup pour la sucette, il en a besoin donc je lui donne, car en plus de ça il est dérangé au niveau des intestins (coliques, gaz) cependant une fois endormie pour le moment ne l'a réclame plus, des fois il s'endort sur le bib donc pas besoin de sucette !!
on verra au moment de l'opération comment on gèrera .... il en a besoin et je vais pas le priver le pauvre, surtout que je culpabilise facilement en ce moment l'opération approche, j'ai les larmes facile, j'ai hate que tout ça soit finis .....
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:42

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport au dépassement d'honoraire s'il vous plait ?


Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:28

bonjour dolly !!

Votre petite fille sera opérée par le dr saboye à la clinique médipole garonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:45

bonjour

Non à la base elle doit être opérée à Montpellier mais ça ne me plait pas donc j'ai pris RDV sur Toulouse avec le Pr Galinier mais j'ai vu aussi qu'il y a le Dr Saboye seulement une maman parle de dépassement d'honoraire et comme je n'ai pas beaucoup de moyens je souhaiterais qu'on me renseigne sur le tarif car j'ai visité le site de la clinique et je suis époustouflée par le résultat et puis le protocole décrit me plait beaucoup donc la seule chose qu'il me reste à savoir est de combien est le dépassement, si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plait ?

Sinon l'opération de ton petit Coalan était le 10/10/11 cela c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:19

coucou dolly !!

Oui tout s'est tres bien passé, l'accueil, l'opération, ils sont tres à l'écoute, la prise en charge de la douleur vraiment rien a reprocher, le dr saboye a vraiment fait du tres bon travail, je suis ravis !!!
tu pourras voir le résultat sur ma présentation "futur maman de caolan" !!
donc à savoir si tu fais opéré ta puce a la clinique médipole garonne donc le dr saboye tu vas y rester une bonne semaine, nous on est rentré le dimanche opéré le mardi pour sortir le samedi puis revenu le lundi soir pour une mini anesthésie le mardi matin pour enlever les points et ressortir le mercredi matin ceci dit tu n'es pas obligé de rentrer chez toi le samedi apres l'opération pour y revenir expres pour enlever les points tu peux y rester jusqu'a l'enlevement des points tu me suis ??lol
donc nous ce qu'on a payé d'avance ce sont les repas x2 car mon mari est resté avec moi et le lit accompagnant et la télé résultat ça nous ai revenu a plus de 400 euros mutuelle me remboursant heureusement et j'avais prévu de garder ma prime pour l'emploi et j'ai bien fais lol
voilà pour les frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:14

Coucou merci pour les infos la je suis connecter depuis mon téléphone donc j'irais voir après la présentation ainsi que les photos, en tous cas j'avais suivi le sujet de la naissance de ton petit Coalan et j'avais vu sa photo de naissance et il était déjà magnifique !
En fait tu as payé seulement les frais d'accompagnant ? Car j'avais vu qu'une maman disait qu'il y a un dépassement sur l'operation de la lèvre mais c'était il y a quelques années, donc toi niveau chirurgie tu n'as rien payé en plus ?
En tous cas c'est bien que le papa ait pu rester car apparemment à l'hôpital des enfants le papa n'est pas autorisé et a Montpellier c'est un NON catégorique donc c'est pas super car nous on voulait vivre ça a deux surtout que nous nhabitons pas dans la commune de l'hôpital enfin on verra bien comme je disais je rencontre le Pr Galinier le 15 Novembre, et selon comment ça se passe et si tu me confirmes qu'au niveau de la chirurgie il n'y a pas de dépassement j'irais prendre rendez vous avec le Dr Saboye!
Je trouve très sympathique de ta part de m'avoir répondu si vite Smile
Coalan n'a pas eu besoin de conformateur non ?
Il faudra que j'aille sur ton sujet pour avoir toutes les infos Smile j'irai toute à l'heure Smile
Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:31

Punaise cest allucinant qu'il fasse payé un lit en plus accompagnant, ca veut dire que ceux ki peuvent pas payé ne peuvent pas resté a deux cest fou, moi ma mere est resté avec moi certe on a dormi dans un ptit lit pour deux car la chambre a deux lit accompagnant était prise mais on ne ma jamai rien fai payer. Le 1er jour ou on est arrivé on nous a meme offert nos repas. mais la premiere fois on avai la chambre a deux lit et on nous a rien fait payer. Ca cool de source que les parents veulent etre present avec leur bébé. Il y a encore beaucoup de chose a changé di donc cest dommage car etre 2 est essentiel je pense pour prendre un relais et se soutenir cest bien utile kan meme. Menfin on ny changera rien faut bien que ca soit rentable pour eux certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 4:33

Moi ce que je trouve le plus hallucinant c'est les endroits où on peut pas rester à 2, comme à Montpellier et à l'hôpital de Toulouse, car même en proposant de payer ils n'acceptent pas.. à Montpellier ils m'ont dit hospitalisation mère enfant et le papa fait les aller retour ou dort à l'hôtel, je trouve ça scandaleux car vu qu'on est en chambre seul en chirurgie si on veut dormir sur le fauteuil ou une chaise peu importe si il n'y a pas de lit pour 2 mais on veut être présents ensemble pour notre enfant, je trouve que c'est des moments assez difficiles à passer et qu'ils ne laissent pas les familles ensemble c'est pas bien du tout, en plus limite pour eux le père ne sert à rien dans l'histoire ... Enfin bref on verra bien, à Toulouse je n'ai pas eu de confirmation ni rien c'est juste une maman du forum qui m'a dit que son mari a du dormir dans leur voiture donc avec un peu d'espoir on peut peut être les convaincre, mais à Montpellier c'est catégoriquement un énorme NON même en payant ou quoi que ce soit c'est exclu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:07

mais y a pas de maison des parents a toulouse ???
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:26

dolly non je n'ai rien payé en plus pour l'opération que l'accompagnement remboursé en totalité par ma mutuelle donc a toi de voir aussi avec ta mutuelle !! et caolan n'a pas eu de conformateur car son nez n'a pas été touché il a juste redressé la base donc pas besoin de conformateur !! pour info le dr saboye pour la cicatrice ne prescrit pas de creme qui coute bien assez cher simplement masser la cicatrice à l'huile d'olive ce qui permettra a la cicatrice avec le temps de reprendre la couleur d'origine du visage de l'enfant que du positif en plus !!
sofia je sais pas si il y a une maison des enfants je ne mettais pas du tout renseigné et je savais pas non plus que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:28

up excuse tu pourras voir les photos de caolan dans le post " caolan est parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:32

ah aussi autre chose si ta puce doit avoir un conformateur ca coute 90 euros par contre je sais pas si c'est remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:17

Coucou Merci beaucoup pour les infos j'appellerais ma mutuelle lundi à la première heure Smile
Oui elle aura besoin d'un conformateur mais tant pis si c'est pas remboursé car de toutes façons c'est indispensable donc voilà Smile
Pour le sujet merci parce que du coup sur le sujet future maman de Caolan il n'y avait pas de photo du coup je suis parti sur l'album photo et je l'ai vu avant l'opération Smile très très beau bébé, et en + sa fente était vraiment très minime c'est super Smile
Je vais aller voir l'autre sujet du coup!
Tu as accouchée des jours en avance, j'espère que ce sera pareil pour moi je languis !
Et Sofia je ne sais pas du tout il faut que je me renseigne quand j'irai mais si le papa a dormi dans la voiture c'est que il ne devait pas avoir d'autre solution je re demanderais à la maman qui m' a renseigné, d'ailleurs elle a RDV le même jour que moi à l'hôpital donc je vais essayer de la rencontrer voilà.
Je languis lundi d'appeler ma mutuelle pour me renseigner et comme ça je prendrais RDV avec Dr Saboye aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE equipe Dr SABOYE   TOULOUSE equipe Dr SABOYE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE equipe Dr SABOYE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse, Dr Saboye
» le dr saboye a toulouse
» Toulouse - Dr Saboye ou Dr Galinier??
» Opération FP par le Dr SABOYE - Medipôle - TOULOUSE nov 2012
» Choix d'une équipe : Limoges ou Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: