Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola ... mes angoises et mes joies !!!!

Aller en bas 
+23
Nanabozo
Nanou
cathy
ed
maelito
nanysh
mamiebluepapo
marion
stephanie
Muushya
cheo
lalie
truiss
bagad
Noah05
kaomé
Léna
isabel
pauline
anyna
aurore
ruddie
Aurel28
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:36

courage Aurel, Lola va aller de mieux en mieux!!
Je me souviens de la galère avec cette seringue!!plus jamais ça!!j'ai du egalement arreter le jeudi
Ruben a été perturbé pendant une bonne semaine et après il a repris son rythme!!

nos petits loups ont de la ressource et bien + de courage que nous!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:43

En plus apres la seringue, je tente le bib haberman et j'arrete la soft cup, j'espère qel avalera moins d'air car la mm qd elle a fini de manger ell pleur car el a mal au ventre

Laughing la elle est mimi, le bib c bien passé, avec des pleur a chaq fois qe je recharge la seringue mais je ne lui est pas fait mal et la elle fait des eeeuuuhhh !!! eeeuuuhhh !!!, ca fait plaisir de voir qel ne souffre pas de trop

cliquer sur le lien, je raconte
https://fente-labio-palatine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1350&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:30

Courage Aurel dans quelques jours ça ira mieux.
Je suis passée par là aussi que de mauvais souvenirs cette seringue j'avais toujours peur de lui faire mal et elle n'en voulait pas.
Le vendredi soir j'ai craqué et je lui ai redonné son bib quel soulagement pour nous deux.
Bisous à ta puce
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:49

le chir nous a dit de ts arreter vendredi, manchette + seringue, mais je vai poussé jusqua samedi - dimanche, je serai plus rassurer
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:49

pour Ethân aussi ça a été dur la seringue.La 1ère fois il a tellement refusé qu'il n'a pas mangé pd 4 jours.C'etait dur de voir un bonhomme de 4 mois rester comme ça.Mais apres ça a été et comme toi j'ai continué 2 jours de plus.
Tu verra ça ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:07

bon,je vous apporte des petite nouvelle,

lola ce porte bien, sa cicatrice et rouge mais belle, on y retourne le 24 septembre pour le 2eme coté de l alévre... g hate que ce soit fini et que l'on soit tranquille jusqu'au mois de fevrier pour le palais

apres la premiere opération, g trouve que ca ne lui fait pa sune joli bouche.... g hate qu'il remette tous en place, car je la préférer avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:06

c'est normal Aurel, ça bouche n'est plus comme avant et pas encore comme il faut, c'est une période de transition, soit patiente, dans 3 semaines tu vas voir sa jolie petite bouche!!!!!ses belles lèvres!!une nouvelle petite Lola

bises
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:56

oui et tu la trouvera tres tres joli!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:30

Elle sera encore plus belle votre fille. Ma fille a une fente labio-palatine bilatérale, pour son opération de fermeture de la lèvre j'ai vu un nouveau visage elle était si belle, c'est mon mari qui l'a vu en premier et il est venu me dire « qu’elle a changé » j'étais effrayé par le mot « changé » j’étais comme vous habituée à sa fente. Je me suis précipitée pour la voir, je ne peux décrire ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu ! Elle était si belle, c’était vraiment ça le visage « rond » de ma petite fleur chérie. Son regard est toujours le même si doux. Que des émotions…..
Bon courage à vous et à votre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:04

Bijour tous le monde

ouh la la 7 page déja.. pas dit donc, j'en aavis des angoisse.....

bon juste un ptit couocu pour dire que c bientot l'opé de lola et que je sui plutot sereine... mon petit coeur grandi bien et elle resemble de plus en plus a une petite fille... snifff... c plus un tout petit bb... pourtant elle n'a que 2 mois et demi, mais je la trouve trop changer

bon voila

al prochaine

bizoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:41

Bon courage Smile on attend de vos nouvelles juste apres et comment vous la trouvez ! Grosse bise a la petite Lola
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:07

oui on attend des nouvelles de la ptite cherie.
je pense que le choc est le meme pour tous ici.
pour notre part lorsque heloise s'est faite operer lorsqu'elle est revenue la 01 ere prase que l'on a dit c'est au tph avec ma belle mere"on aurais su ,on ne l'aurais pas fait operer"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:52

bon le jour j n°2 approche a grd pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:54

bon courage une etape de + qui sera une de moins!!oui je sais il est tard et je parle bofff
biz à Lola
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:23

bon courage Aurel et à ton petit coeur aussi.Plus vite ce sera fait mieux ce sera. Nous sommes avec toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 3:38

et oui, une étape de moins, je voudrai deja etre a mardi.... en plus g moins peur de voir le changemetn, car qd je voi deja l'évolution pzr rzpport au photo sans ses opé, bah c qd mm plus joli... ca va nous faire bizarre de la voir avec une bouche toute fermé
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:15

Aurel, je vois que tu ne dors pas beaucoup (messages à 2:38, 7:00), reposes toi, ménages toi, pour etre au top avec ta petite lola.

Je pense bien a vous !

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:00

Marika a raison, reposes toi car la nuit à l'hopital va encore etre un peu dure!!
bises
j'ai hate de voir la nouvelle bouille de Lola

biz
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:58

Bon courage à ta petite puce pour cette nouvelle opération.
Pleins de bisous à Lola.

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:12

merci et a mardi pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:59

oh lala ! lalie, j'avais pas vu... mais ta formé une équipe de foot... bah alors la je te dit bravo... ts ces enfnat ? ouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:52

Aurel28 a écrit:
oh lala ! lalie, j'avais pas vu... mais ta formé une équipe de foot... bah alors la je te dit bravo... ts ces enfnat ? ouah !!!!
Une équipe de foot féminine car les garçons sont plus rares chez nous Wink
Merci Aurel

bizou

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:59

Tous mes encouragements a vous pour l'opération de lola, a qui je penserai très fort.
Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:41

bon aller un dernier coucou... g du mal a quitter internet... je veut pas y aller..... g hate d'etre a demain midi.....

gros bisous et a mardi
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:18

On pense bien à ta petite puce
Fais lui pleins de bisous et à mardi pour les nouvelles
zeen
bizou
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lola ... mes angoises et mes joies !!!!   Lola ... mes angoises et mes joies !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola ... mes angoises et mes joies !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» Lola est née le 17 mai 2006 (4 jours retard!)
» La 1ere opé de LOLA
» Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!
» Lola - avant - après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: