Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 presenter vous et vos enfants ici pour la recap

Aller en bas 
+108
aurelie60
dadoude21
charlotte16
TalonsAiguilles
Sandrine66
emiliesteve
CathyaCloutier
TAMAYA
JP
Amandine2901
pipounne17
Alice
Maluna
didiluna38
monbblouis
champedanse
mariong82
sonia1977
Mimi33
natnat86
henri80
Arcile
Shirley51
ysabel2901
*m0rgane..
sacele
amine2006
Sévi
so04
lily penard
clem4
marie-cécile
lucilia
gwen777
Ethan74
lamiss
montitou
Bauthamy
marie81
anonyme
scedille
AMPER
vionnet
marie-lou
Marie Annaëlle 24
Alexandra
momop
mimie
théomama
Virginie80
ptit-papillon
angele
virgil28
titiacat
sandrine 59
dodo
Chti maman
severineluc
Marika
Maman72
claire
Nanabozo
leyx
Aurel28
Fanny77
yunala76
Muushya
ed
michelle
isabel
pauline
lalie
audrey
cecile12
mimi 2000
titou13
nanysh
tallia
Noah05
maeva
nathalie
Kozett
stephanie
Christophe
mamiebluepapo
maelito
manu chocho
Nasalia
marion
rodolphe64
aurore
cathy
susanat
séverine
sylvie
Tocsin
bagad
kaomé
otilia2
cheo
piemchien
truiss
Kaliste
Sabine
dadoude
Nanou
ruddie
anyna
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:21

presenter les enfants a la suite pas la peine de creer sujet !


<bab ANISLE 20/09/2004 3.800 KG
Mr. Green fente labio-palatine complete unilatérale droite
Opéré de la levre le 05/01/2005 (3 mois) à Toulouse Dr Saboye
Question prochaine intervention en mars avril pour le palais
heureux petit frère de Yasmine et Nadia
sein pendant 3 mois
:flower: Maman : Nicole


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Noam   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyJeu 10 Fév 2005 - 23:37

Noam né le 12/02/2002 2kg700 (15 jours avant terme)
Fente labiale simple à gauche (gencive avec une légère "entaille" mais comme il s'avère qu'il ne manque pas de dent, on n'y touche pas)
Opéré le 04/04/2002 par le Dr.Pavy (5 jours d'hospitalisation)
Réopéré pour "remonter" un peu la lèvre, un peu tombante, vers l'intérieur, donc pas de nouvelle cicatrice, le 16/12/2004 (hôpital de jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:10

Méline née le 13/12/2003
fente labio maxilo palatine coté droit
opérée le 13/06/2004 du palais(greffe) et de la lèvres malheureusement la greffe n'a pas prise completement reste un petit trou de 1cm de long sur 3mm de large. opération prévu ce primtemps mais vu qu'ils ne veulent pas se faire chier peut être l'an prochain. alors que se serai mieux cette année tant qu'elle est petit et qu'elle ne comprend et ne se souviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: elle comprend pas   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:41

Si je peux me permettre (avec le recul vu le grand âde mon fils... 3 ans!) elle comprend (quelque chose, peut-être mal, raison de plus pour expliquer!) et elle se souviendra (surtout s'il y a des photos, ou des frères et soeurs aînés pas forcément diplomates)
Donc à mon avis le seul critère pour choisir un âge d'opération doit être médical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:51

certes mes qu'en les médecins te font comprendre que c parce qu'il y a trop de monde a opérer c dure.

et certe il y aura les photos mais psychologiquement c moins dure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:09

<bb19 SWANN né le 06/08/02 à Lyon
3,320kg pour 50,5cm <bb19
né avec une double fente labio palatine décelée à l'écho du 5ème mois.
Opéré 4 fois de sa fente par une équipe de Lyon (Dr James Pangaud):

-> à 3 mois : le palais (voile et palais dur)

-> à 5 mois : la lèvre (fente totale droite) et une retouche au palais qui n'a pas tenu

-> à 7 mois : la lèvre (fente partielle gauche) et une retouche au palais qui n'a pas tenu

-> à 2 ans : retouche au nez (cartilage) à la lèvre (épaississement) et fermeture du fameux trou du palais qui n'a toujours pas tenu :0(

Plus d'opération prévue avant l'adolescence sauf sur sa demande!
Petit garçon très gentil et calme et surtout pas du tout traumatisé par son parcours semé d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: à nous..   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 12 Fév 2005 - 10:26

Johan né le 31.08.04 à Marseille
2.280 kilos, 46 cm
Fente labio-palatine bilatérale décelée au 5ème mois de grossesse.
Opération de la lèvre réalisée à Marseille en Novembre 2004. Opération du palais prévue à 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:43

<bb11< Gabriel <souri né le 22 juin 2004 <bb5 avec une fente velo-palatine et 3 semaines d'avance
partie postérieure complète et partie osseuse
2900 kg
Il sera opéré dans une semaine (22/02) de la partie molle et une seconde intervention prévue normalement à 18 mois pour le reste <doc2<
à voir selon le résultat de la première opération
Des problèmes pour boire, têter, impossible au sein, au bib et à la tasse
seules la tétine haberman et la cuiller ou la seringue <l
Pas de problème au niveau des poussées dentaires, mais oui au niveau ORL et orthophonie
<grrr<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:17

bonjour
<bb5
je m appelle corentin
<bb11<
je suis née le 1 novembre 2004 avec une fente palatine a namur en belgique smil
ma man s apelle magali mon papa benoit et ma grande soeur océane elle 3 ans .vous devriez voir comment elle est avec moi c' est un amour :fille1: quand je pleure elle me chante des chansons et quand je suis dans mon relax elle me raconte des histoires.
ma maman elle est adorable et mon papa aussi on voit bien qu' il s aime beaucoups d ailleur ma soeur et moi en somme la preuve. bisous bisous :
le 24 janvier je me suis fait opéré <doc< < smil de ma fente palatine j ai eu beaucoup de change car j ai fait un petit probleme <mal:< :hopital: papa et maman ont eux très peur. snif
aujourd hui j ai 4 mois et demi je me porte super bien rigole au eclat mange ma panade normalement. :pous:
et voici mon petit resumer de moi
je vous fait de gros bisous :bonnenuit:
corentin et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: merci pour precisons   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:06

excuse moi magali je n'avais pas vu ton message je rajoute Corentin dans la recap et tes 2 enfants dans les anniversaires

heureuse de voir qu'il va mieux

c'est fini pour lui les opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:37

normalement oui c est fini mais le 23 mars je vais re voir le chirurgien <doc2< car avec le prbleme qu il a eu on l a intubée et rextubée et ainsi de suite alors le palais s est ouvert un peu mais si on doit l opéré on ne lui fait pas avant 1 an car ils ont eu un peu peur.
gros bisous et toi comment vont tes enfants
magali smil
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:56

c'est bien pour Corentin cette pause et pour vous aussi !

heureusement lui "oubliera" vite panbis


ps jeverouille ici c'est poour la recap
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: bonjour [heloise et dadoude]   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:32

bonjour a vous je suis nouvelle sur le forum .je me presente je suis dadoude et ma <bb10 <bb14< est nee avec une fente labio maxillo palatine elle a deja subie 01 operation et va subir la 02 eme le 29 mars elle va avoir 10 mois en esperant que qq1 me reponde smil bizzzzzzz[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMar 22 Mar 2005 - 17:25

Bonjour dadoude, bienvenue à toi et Héloïse. Vous êtes beaucoup à faire opérer vos loulous ce mois-ci. J'imagine que la 1ère opération c'était pour la lèvre et la prochaine c'est le palais ? Où est-ce que Héloïse est suivie ? Si tu as des inquiétudes par rapport à l'opération qui arrive (on est toutes pareilles!!), n'hésite pas à venir nous en parler.
bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMar 22 Mar 2005 - 21:19

bienvenu 3 Dadoune,

Jm'appelle Sabine, jsuis la maman de Norah 23 mois enfin presque 2ans le 13 Avril!!! Norah est née avec une fente labio-maxilo-palatine bilatérale compléte sévère!!

Jsais que ce n'est pas facile de mettre un p'tit mot ds chaque rubrique mais si tu savais mettre où ta puce c'est fait opéré et par qui ds la bonne rubrique :D .

Jme suis permise de te le demander vu que Anyna la créatrice de forum n'est pas la pour le moment vu que son p'tit bout ce fait opéré demain.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, jcrois que tu as frappé à la bonne porte.

Bis

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: lieu de l operation   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:16

bonjour je vous remercie d avoir repondu a mon message oui effectivement elle va se faire operer de son palais au chu de dijon c est en cote d or dans la region de la bourgogne. c est le professeur malka qui l opere et le stress commence a monter serieusement maintenant comment c est passer l operation de vos ptits bouts comment vos chirs respectifs ont ils proceder. merci
dadoude et heloise <bb19
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 12:17

Zoé : née le 17 septembre 2004 avec 4 semaines d'avance.

Fente vélo-palatine.

1ere opération -> voile : le 16 mars 2005 à 6 mois. Une partie de la cicatrice a craqué (longueur de la fente après opération : 5 mm et maintenant 2 cm)

2eme opération prévue pour ses 18 mois : fermeture totale de la fente (partie qui a craqué + palais dur)


allaitée 100% jusqu'à 6 mois (via TL + bib haberman)
toujours allaitée + début de diversification
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 12:47

pour toutes les reponses a tes questions va voir dans les sujet medicaux ici c'est pour la recap

merci je vais te mettre des que possible
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 13:14

:fill2: Norah née le 13 Avril 2003 avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère.

:hopital: le 25 Avril 2003 pour fermeture de la lévre (12 jrs)
le 24 juillet 2003 pour fermeture compléte du palais dur et mou + pose de diabolos (+/- 3 mois)
le 27 décembre 2004 pour repose de diobolos (20mois +/-)

A un grand :gars2: Lucas né le 03 Août 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 14:38

bonjour mois c est amandine maman de trois adorable enfants:

une fille laury de 9 ans (25/11/95)
un garçon de 5 ans (13/04/2000)
une fille laura de 16 mois (15/11/2003)
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 16:42

j'attends encore quelques nouvelles pour mettre a jour !
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptySam 2 Avr 2005 - 22:28

Cedric, 12 mois dans 2 semaines, né le 14/04/2004
fente labiale unilatérale droite
fente palatine complète
pied bot varus equin droit
caractère de cochon mais bébé adorable et amour de ma vie :D

opéré à 3 mois à R.Debré par le pr. Oger du palais mou
opéré à 7 mois à R.Debré par le pr.Oger palais dur + lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: marion et marc   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:02

Citation :
je vais alors vous presenter Marc.
il est né le 8 aout 2003 (en pleine canicule).
il a un grande soeur Manon de 4 ans 1/2, elle l'adore, lui chante des berceuses, nous engeu... quand on lui fait mal (opérations, massages....) et ce bat avec ces petits camarades si on ose dire du mal de son frere !!!!

Marc est porteur d'une fente labiale unilatérale gauche, qui remontait jusqu'au nez mais sans le déformer, une fente palatine incomplete (seul le palais mou était touché), une petite encoche sur la gencive mais rien de dramatique au pire une dent à reparer.

1ère opération à 6 mois (fevrier 2004): fermeture de la levre et d'une partie du palais. tout c'est bien passé, opéré par le Professeur Mondié (maxillo faciale de Clermont-Ferrand),
2ème opération à 18 mois (fin mars 2005): fermeture du palais. tout c'est re bien passé.

on est tranquille coté opération jusqu'a ces 12 ans (histoir de parfaire les cicatrices)
sinon coté ORL tout va bien seulement 2 otites qui ce sont resorbées toutes seules
Coté phoniation hormis le fait que marc est un petit coquin qui ne dit que maman, dès qu'on lui demande de faire un son (le bruit des animaux) il y arrive sans problème, donc il est "compétent" comme dit la phoniatre (que ce terme est maladroit !!!!! )

voila les grandes lignes, j'ajoute juste que c'est un enfant plein de vie, très calin, mais à surveiller comme le lait sur le feu car tout ça l'a rendu très resistant à la douleur et du coup il nous fait les 400 coups !!!!

Marion
voila desolée ton message etait trop beau pour rester la je l'ai mis dans la presentations et la je garde une copie j'espere qu'il y a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Clara   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:44

Bonjour,

Clara, née le 07 avril 1999
Double fente labio palatine complète
Opérée en aout 99 2x en quelques jour à cause de la nécrose du bourgeon
ensuite, janvier 2000, reconstruction du voile, 5h. Dur dur pour les parents
Mars 2001, fermeture du palais

prochaine: le 15 avril, projection du nez. Elle l'attend avec impatience

Nous sommes pris en charge par la formidable équipe du professeur Mondié à l'Hotel Dieux de Clermont Ferrand. Merci encore à eux!

J'ai oublié de parler de Valentin, son grand frère, 10 ans, qui la chouchoute (enfin sauf quand il l'embète, mais bon.....)

Pour avoir quelques photos, allez sur notre site:
http://monenfantetsonsourir.free.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:55

Bonjour Pierre,

Si tu veux tu peux me donner la date de naissance de Valentin jle mettrais ds les anniversaires tt comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty
MessageSujet: Re: presenter vous et vos enfants ici pour la recap   presenter vous et vos enfants ici pour la recap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenter vous et vos enfants ici pour la recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» sophie et clément
» Une récap, aussi pour les enfants à naitre!
» recap des livres enfants et adultes
» S'incrire pour la recap es anniversaires
» la récap des anniversaires pour n'oublier personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: LA SUPER RECAP :: POUR FIGURER DANS LA RECAP-
Sauter vers: