Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 écrire un livre

Aller en bas 
+12
Noah05
ruddie
aurore
Thémis
truiss
Sévi
dimileen
théomama
nanysh
piemchien
dadoude
séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:54

vous l'écrivez déjà ce "livre collectif"... ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:58

pssit...parce qu'entre nous je vous titille un peu sur le type de livre juste pour pousser les rélexions....mais je vous encourage vivement à aller jusqu'au bout de cette aventure....moi je m'y lancerai pas car je sais que ça demande vite pas mal d'investissement et que je n'ai pas le temps...et que j'aimerais faire quelque chose un jour qui porte surtout mes rélexions plus larges sur la différence le handicap et la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:48

bravo pour cette initiative et surtout bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:52

wouha ,je n'en reviens pas ,je n'avais jamais recu autant de message pour ce thème.
alors , je vous réponds .mon idée est toujours dans ma tête mais j'ai un gros problème au niveau de la construction et au niveau du financement de ce livre .
je trouve l'idée des témoignages superbe .
il faudrait cibler selon les hopitaux ,les régions ou l'age des enfants ou adolescent et même adulte pour que les histoires qui se ressemble le plus soit le mieux construite pour aidée les personnes qui n'ont pas internet à voir qu'il ne sont pas seul .j'ai déjà l'histoire de mon fils sur son blog mais j'ai toujours l'impression que je ne met qu'une partie et pas tous.
je travail beaucoup pour le moment mais je pense pouvoir trouver du temps pour réécrire l'histoire de mon fiston.
j'ai beaucoup d'idée mais j'ai besoin de vous .
désolé de ne plus être aussi présente sur le site mais j'ai à peine le temps de souffler car j'ai mon boulot mais aussi encore pas mal de travaux a finir dans la maison .
je vous embrasse tous très fort je reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:57

C'est vrai que c'est une super occasion que nous propose Piemchien ! Alors prêtes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:56

moi, je voudrais faire un blog et je vais m'y mettre avant de reprendre le taff! un cri d'amour à mon fils Ruben né avce cette flp et une grande preuve d'amour pour mon autre fils et mon mari et puis oui, faut l'avouer, je le vois aussi comme une sorte de thérapie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrire un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire un livre   écrire un livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire un livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre
» conferencedeM SERRE sur les FLP
» Livre
» Comment expliquer à son enfant
» Livre pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: