Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mamiebluepapo

Aller en bas 
+17
maelito
cheo
ruddie
Nanou
piemchien
Tocsin
aurore
Nasalia
cathy
manu chocho
marion
bagad
Francois
kaomé
anyna
truiss
mamiebluepapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:41

ah zut!!
il faudra encore patienter pour faire de gros calins au doudou Sad
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:43

Eh oui, encore 15 jours à patienter pour mon petit loulou. C'est long pour lui.bisous à Mael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 16:43

bon courage au petit Gabin avec ses fichus manchons et à ses parents aussi
le chirurgien dans 3 semaines seuleument , à Lenval il nous a revu une semaine aprés puis encore une semaine aprés et enfin 4 semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:45

Ici à Paris c'est 3 semaines après ensuite ce sera dans 3 mois et après dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:13

nous maintenant on le revoit en janvier et normalement prochaine opération pour refermer la fistule en mars
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:26

On se dit "encore une oprération", c'est la cicatrice du palais qui a lachée? ça an peut pas se refermer seule? bisoux au p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:30

c'est la suture médiane qui a lâchée 4 jours aprés l'opération mais ça c'est un peu refermé mais il faudra quand même la réopérer
Ce n'est pas drôle pour elle mais " c'est pour son bien " , de toute manière même si c'est un petit trou elle ne peu pas rester avec , il faut bien le refermer mais j'ai confiance en ce chirurgien qui est trés gentil et trés humain
bisous aussi à Gabin et à vos autres petits enfants bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:33

C'est sur que c'est pour son bien à cette petite puce gros bisous à vos deux princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:36

merci je leur ferais sans problème bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:00

Un petit coucou, je me présente, Véro, je suis la maman de Gabin et donc la fille de Mamie blupapo ! Je suis ravie par tous vos gentils messages par rapport à Gabin et à sa mamie et vous en remercie.

Je tenais juste à apporter une petite précision : ma maman, donc la mamie de mes enfants est une mamie exemplaire, je tiens vraiment à lui tirer mon chapeau ! non seulement elle a le coeur sur la main mais elle est pleine d'humour. En deux mots, elle est charmante ! Elle trouve toujours les mots pour nous rassurer. Elle est de très bons conseils et je suis bien contente qu'elle arrive à se libérer un peu grace à vous et qu'elle puisse s'exprimer librement et partager sa propre expérience ! Il est vrai qu'elle n'a pas eu un parcours facile mais elle a toujours été rassurante pour nous (ma soeur et moi) et s'est toujours plier en 4 pour ses filles ! je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour nous.

merci pour tout vos messages réconfortants. Gabin et Mattéo (son frère) vous embrassent tous et souhaitent beaucoup de courage à tous les pt'its bouts ! La maman de Gabin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:37

merci pour ce petit message et vous êtes la bienvenue vous et votre famille ainsi que si elle le désire votre soeur et sa famille! je trouve que vous avez une famille (et surtout maman) formidable! vous avez l'air de vous soutenir dans les moments fort et ça c'est formidable!! surtout, ce cessez jamais d'être une famille formidable!!

bisous à tous et bon rétablissement au petit gabin!!

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Francois
Membre régulier
Membre régulier
Francois


Nombre de messages : 85
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paul 05 02 2005 // Clémence 21 09 1999
Localisation : Yvelines / Essonne
Date d'inscription : 28/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:18

Bonjour Véro et bienvenue. Les 15 jours de bras tendus passent plus vite qu'on ne le pense ,fort heureusement. Bises à Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:29

Bonjour Véro et merci pour ton message...

C'est vraiment une chance d'avoir une maman exceptionnelle....et une mamie "parfaite" pour nos enfants...On sent à travers tous ses messages l'amour qu'elle vous porte.

Bisous à tes enfants et bon courage pour GAbin.

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:56

bonjour Vero
on sent ds tous ces messages que vous avez une maman et une mamie super pour vos enfants, vous avez de la chance qu il y ait tant d amour ds votre famille!
beaucoup reverait d avoir une maman et une mamie comme la votre, toujours à votre ecoute, à vous soutenir et à vous aimer tel que vous etes
gros bisous à vous et au petit Gabin (plus que 15 jours de ces horribles manchons!! avant d attraper tout ce qui bouge!!


bises
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:00

Bonsoir Veronique... a mon tour de passer pour te remercier d'etre passer lire nos messages et prnendre le temps d'y repondre ...nous avons vecu "en direct live" grace a ta maman l'operation de Gabin et pour beaucoup (comme moi) ca a ete un rappel de souvenirs recents.. j'en profite pour envoyer a Gabin un bisou virtuel !! (ou deux meme ) ..pour en revenir a tamaman c'eest vrai que c'est quelqu'un de bien en quelques messages elle nous est devenue tres precieuse ..alors dans la vie j'imagine!! Je suis heureuseque l'on puisse lui apporter un peu ...et comme dis kaomé si tu souhaites t'inscrire sur le forum ..;c'est avec plaisir que nous t'accueillerons ..comme une "vieille connaissance !!"
A bientot..;et merci Mamieblupapo de nous avoir "presenté " ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:07

Bonjour Véro et bienvenue!!!
Nous avions déjà tous remarqué quelle personne formidable est ta maman.
C'est une mamie dynamique, gentille présente et qui doit se montrer inquiète que sur ce forum, comme beaucoup d'entre nous...
Venez nous apporter votre expérience, et bon courage pour la suite et bisous à Gabin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:35

Eh bien, je ne sais plus quoi dire, je n'ai pas l'habitude d'entendre tant de gentilles choses sur moi. Merci à ma fille et à vous qui avez réussit à me faire pleurer devant Véro!!! mais ce n'est pas grâve, notre Gabinou va mieux alors maintenant je peux me lâcher...merci encore ça me fait chaud au coeur.

Je continue à vous apporter mon expérience, et il y en a beaucoup...mais c'est enfoui au fond de moi....et ça me revient au fur et à mesure...J'espère que ça vous apportera du soutien auprès de vos petits bouts.

Véro n'a plus internet pour l'instant mais elle lorsqu'elle l'aura c'est avec plaisir qu'elle bavardera avec vous, au moins ce sera une "jeune maman et une maman jeune"......Demain elle va venir à la maison, je lui ferais lire tous vos gentils messages.

Quant à mon autre fille, Valou la maman de Mathilde et Pauline, pour l'instant, elle ne va pas bien moralement, cela fait 6 mois qu'elle a reprit un travail chez Ikéa, et après être restée 12 ans sans travailler, la il n'ya pas de problème, ce qui la chagrine c'est le regard "pesant" des clients sur son visage alors qu'elle est mignone et souriante. Je lui ai dit que cela était normal que ça la gène un peu puisqu'elle était restée longtemps chez elle et que d'un coup elle travaillait dans un grand magasin....J'espère qu'elle va pouvoir gérer cette nouvelle situation, j'avoue de cela me soucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:52

Bonsoir Mamiebluepapo,

Je suis bien triste pour ta fille VAlou....j'espère qu'elle retrouvera vite le moral (une fois qu'elle aura bien intégré l'équipe)...

Qd on s'absente longtemps d'un emploi ou qu'on débute (surtout lorsque l'on est confrontée au public) on se sent un peu perdue, manque d'expérience, mal à l'aise....regardée par les autres comme si on ne savait pas faire....je pense sincèrement que ce mal-être va passer très vite, il lui faut du tps pour s'adapter...
Le regard des autres nous fait souvent perdre nos moyens....

Bon courage à VAlou

Gros bisous aux filles, petits enfants età toi...

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:59

Merci Chéo, oui ma fille Valou est bien intégrée dans l'équipe ou elle travaille mais ce sont les regards des clients même s'ils ne sont pas méchants, ils sont insistants . Je pense qu'il lui faut du recul. Je lui ai parlé du forum mais elle ne se sent pas prête pour l'instant et je ne veux surtout pas la forcer meme si je sais que cela lui ferait du bien.Pour l'instant je la sent malheureuse et j'espère qu'elle va allez mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:47

Qui c'est qui veut des nouvelles de Gabinou???
Il va bien (je me répète, a part ces foutus manchons) il mange très bien, il dort très bien tout va mieux. Ce soir c'est moi qui lui ai donné le bain et le repas car Véro a ramené son frêre Mattèo chez le docteur pour une pharyngite avec 39° de fièvre (elle avait déjà appelé sos medecin dimanche) et la il l'a mis sous antibio...
Lundi prochan ....ouais ...plus de manchons et mardi une petite visite à Necker et après .......plus rien si dans 3 mois une autre visite voila les nouvelles fraîches de Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:20

je suis ravie que Gabin aille de mieux en mieux , en esperant qu il n attrappe ps la maladie de son frère
plus qu une semaine de ses foutus manchons...ça va venir vite J-5 avant de pouvoir de nouveau embrasser le doudou!!
gros bisous à toute la petite famille
bises
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:57

bbsoleil C SUPER QU IL AILLES MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:10

bonne nouvelle !!! ça fait plaisir de voir que ce petit loup récupere bien
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:45

et les parents ? et la grand-mère ? se remettent-ils aussi bien bien que gabin??? bizarre

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:21

oui Kaomé, lorsque nous voyons Gabinou sourire , même vraiment rire aux éclats, nous nous allons bien aussi. C'est un petit bonhomme plein de vie, un petit coquin qui sait user de son charme. Qui ne craquerai pas devant ce p'tit bout!! ; et devant tous les autres loulous!!!
Dernière étape lundi on enlève ces fichus manchons (mais merci quand même à eux...) et mardi consultation à l'hôpital et après youpi c'est finit. Merci pour ton gentil message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mamiebluepapo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mamiebluepapo   mamiebluepapo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamiebluepapo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide au maman qui se pose des question sur l evolution
» Bon anniversaire Mamiebluepapo !
» Joyeux anniversaire Mamiebluepapo!!!
» Joyeux Anniversaire MamieBluepapo !
» bon anniversaire à Valérie fille de mamiebluepapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: