Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(

Aller en bas 
+17
ytteb974
Cend
CELINE89
Romane roro
loulou56
roggia
nathoune
twinnie
titong
charlotte16
laufrajac
Laurent.Vanessa
Sandrine66
TalonsAiguilles
truiss
théomama
auré-lie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:13

Bonjour je voulais savoir comment est ce que vous avez gérer avec la tute et l opération du palais? Pcq j ai céder pour la tute pcq ma fille pleurai pendant des heure et des heure tout les soir pr cette tute pour faire sa nuit! Elle ne la garde que le temp de trouver son sommeil et depuis elle fai des nuit de 6h.. Elle a 6 semaines maintenant! Mais je me dis comment est ce que je vai faire pour le 16 juin pr son opération du palais.. Comment avez vous fais ? Est ce que vos enfant aussi avais un GRand besoin de suscitons le soir pour s endormir? Et comment avez vous gérer pour les ope?

D avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:24

Bonjour,
Ma fille aussi avait besoin de teter Elle avait la tetine Mais avant l operation je Lui ai enleve,ca n as pas ete facile Mais a force....
Je pense que ta fille comprendra toute seule qu Elle ne l ai pas après l operation... Moi j avais peur de ca aussi alors je l ai fait plus tot Mais je pense que ca n etait pas vraiment necessaire...puris après l operation l anesthesie fait encore effet en general ils sont un peu ko...Bon courage et me t inquiete pas trop nos bebe gere bien ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:44

Merci bcp déjà que j ai très dure cars on va devoir re faire la lèvre et le nez cars la lèvre y a une petite boule qui est apparu et la narine gauche s affesse un peu Sad donc je me demande un peu comment va se passer cette prochaine opération ... Sa compliqu e et en même temp je di la pauvre si je doi refuser tout se quel vx j ai l impression d être méchante non stop.. Entre les soin les aérosol et tout il fallai bien que je cède à quelque chose qui lui face plaisir.. Surtout que c bénéfique pour les 2 ... Vu que 10 min de tétine au soir fond quel fais des nuit de 6h ...
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:13

Parle le en avec le chir. Peut être qu'il sera d'accord pour qu'elle ait sa tétine 10 minutes par jour. Ici, le chir a fait une exception car lucas avait une petite tetine (1er age) et qu'à l'époque il avait un reflux et la tétine lui permettait de ravaler les sécrétions acides. Le chir a préférer la tétine aux secretions acides stagnantes en fond de gorge (pas top pour la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19

Ma fille aussi à des reflux :s
Revenir en haut Aller en bas
dadoude21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Héloïse (27/05/2004),Tiziano(28/07/2010),Adeline(11/09/2012)
Localisation : chatillon sur seine
Date d'inscription : 15/04/2014

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:46

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car héloïse n'avait pas de tétine !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:40

oui c'est compliqué quand ils sont habitué à la tétine....c'est pour cela que certains chir la déconseille tout court.
Mes enfants n'en ont pas eu...donc je n'ai pas du gérer cela....je ne peux donc pas trop t'aider....d'ailleurs il n'y a souvent pas grand chose à faire....à part de trouver autre chose pour endormir son bébé....
Essaie d'en parler avec le chir...elle doit s'en passer combien temps après l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
lolabunny
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 52
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stephanie 01/99 chloé 12/05 zoe 12/06 et eleanore 12/13
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 28/01/2014

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:19

Coucou
Moi aussi elle a besoin de la tutute pour dormir :-( et j' avais pas penser a l'après opération.
Le chirurgien m'avait dit 1 a 2 journée sous morphine donc elle va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:53

Coucou cela fais un moment que je ne suis plus venue .... la vie fais que malheureusement on perd le temp de se poser 5 min pour racconter un peu la suite des événements ... lundi ma fille se fais opérer du palais nous rentrons demain a l hopital je suis très nerveuse cela me fais remonter a la surface la douleur enfuie de la 1er opérations je pose pleins de question comment va t' elle reagir arrivera t elle a se ré alimenter correctement après les 5 j comme y dise la douleur la réussite de l opération plein de question.... et surtout beaucoup d angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:02

oui ben c'est normal que tout se réactive à l'arrivée de cette nouvelle opération.....difficile de dire comment un enfant va réagir à tout cela.....il faut rester confiant....et attendre que ça passe Wink

bon courage à toi et à elle ....et que tout se passe au mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» fente labio palatine
» Fente labio palatine
» FENTE LABIO PALATINE
» fente labio palatine
» fente labio palatine de Marie 28 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: