Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération palais osseux semaine prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paolamihija
Membre régulier
Membre régulier
paolamihija


Nombre de messages : 57
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paola 09/02/2011
Localisation : Chéméré 44
Date d'inscription : 17/06/2011

Opération palais osseux semaine prochaine Empty
MessageSujet: Opération palais osseux semaine prochaine   Opération palais osseux semaine prochaine EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:32

Bonjour à tous,

je donne pas souvent de nouvelles, parfois j'oublie presque que ma fille n'a pas de palais! Mardi prochain (le 30/10), nous entrons à la clinique Jules Verne à Nantes pour la 2ème opération de Paola, celle du palais osseux qui se déroulera le lendemain de notre arrivée. J'ai hâte d'y être malgré que les hôpitaux me laissent toujours un goût amer. Et surtout j'espère qu'elle ira mieux d'ici là car cela fait 10 jours qu'elle tousse. Pas souvent mais au moins 3 ou 4 fois dans la journée comme une angine qui ne serai pas guérie. Enfin, on verra bien je croise les doigts.
Sinon je suis pressée de voir les résultats, en particulier comment cela va influer sur son langage et son alimentation vu que les morceaux ressortent régulièrement par son nez. Bon voilà, dans l'ensemble je ne suis pas trop inquiête, plutôt contente. Je vous donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération palais osseux semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Opération palais osseux semaine prochaine   Opération palais osseux semaine prochaine EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:09

coucou....
alors que tout se passe bien pour cette opération du palais....

c'est clair qu'au niveau langage et alimentation ça va tout changer......

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération palais osseux semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine prochaine opération palais mou
» Opération palais osseux d'Alexis
» Opération du palais osseux de Gabin :)
» 2ème opération pour Mathis : palais osseux
» mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: