Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un "post" par enfant.........

Aller en bas 
+5
kaomé
Tocsin
cathy
sylvie
anyna
9 participants

Souhaiteriez vous que les "renseignements" sur chaque enfant souit regroupés dans un post
Oui
un "post" par enfant......... Vote_lcap72%un "post" par enfant......... Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
un "post" par enfant......... Vote_lcap17%un "post" par enfant......... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
pas d'avis sur la question.....
un "post" par enfant......... Vote_lcap11%un "post" par enfant......... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:02

séverine a écrit:
je ne sais pas si cela peut-être une bonne idée mais j'ai l'impression de voir 10000 enfants atteint de fentes sur le forum ne pourrions nous pas avoir une page a chaque enfant.
j'ai l'impression de mélanger de plus en plus les histoires a chaque fois que je passe.

Ma reponse :
c'est un peu ce que je souhaite quand chacun fait un post de presentation..... apres il y a le post "des nouvelles de ..." plus general qui concerne chaque enfant....
en ce qui concerne le post de presentation j'essaie de fusionner ou deplacer quand les sujets font double emploi ou pas trop a leur place mais c'est difficile......je sais pas j'attends des avis des autres..... il faudrait aussi regrouper les photos de chaque enfant dans son post ... pourquoi pas ...a discuter
Si vous etes interessés par cette option ...nous aurions dans la rubrique "presentations ...
la liste des posts qui prendrait le nom de chaque enfant
et dans laquelle on ajouterais (par fusion) les photos
et les "nouvelles"
et peut etre aussi d'autres posts....

Cela represente un peu de travail et des avantages certes mais aussi des inconvenients

donner nous VOTRE Avis......
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:12

oui cela serait plus clair, mais d'un côté j'aime me promener dans les rubriques
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:40

c'est vrai sa rerai plus simpa mais moi aussi j'aime me balader un peut partout
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:12

Oui, je pense que pur les nouveaux arrivants ce serait plus net, quand on est habitué on se ballade un peu partout et comme on connait tout le monde ce n'est pas un problème, pour quelqu'un qui arrive par contre il est moins facile de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:39

attention ce post par enfant sera la rubrique "presentation " ou se retrouveront les presentations les photos et les nouvelles ....
je suppose que l'on laisse les operations a part ? et les problemes d'alimentation aussi dans leur rubrique ???

donc la rubrique photo disparaitrait ???

je sais pas...... dites moi ce que vous souhaitez ...
en attendant essaiez de poster dans votre presentations et de mettre son titre "a jour" .... c'est plus facile aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:49

je ne pense pas qu'il faille supprimer le poste photo car dedans il n'y a pas que les photos de nos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:57

Je ne pense pas qu'il soit utile de déplacer le post photo puisqu'on a la possibilité de mettre une photo en avatar. ou alors on met une photo en présentation et on garde lepost photos "privé" pour permettre de mettre les pohtos avec commentaires..
Je pense que la présentation doit rester succinte et comme elle est destiné aux nouvelles, celles-ci n'auront pas forcément envie de mettre une photo dès leur arrivée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:48

Pour le post photo je crois qu'il faut le laisser à sa place ce serait trop ds présentation. Il me semble.
Si non, c'est vrai que pour les nouveaux arrivant ce serait peut-êre plus facile.
Voilà pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:37

je vais essayé dès que j'ai deux minutes de réorganiser la récap, peut être en mettant les enfants, non tant pas l'ordre alphabétique mais plus par année de naissance, si ça vous convient, bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:41

bonne idée Marion, bon courage pour faire cette récap (tu peux déjà t'aider de la récap des bb 2004 en 1ère page..)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:44

merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:06

tres bonne idée Marion . Wink (vive les initiatives !)... par contre je tiens a ce que dans la recap n'apparaissent que les enfants FLP (lesfreres et soeurs sont cités) et surtout l'aspect medical ca me semble important pour les parents qui cherchent qui a eté operé où .....

Question voulez vous la recap en page d'accueil ou au portail ????

donc les posts par enfants (idée de Severine ) ca marche ....
Arrow on les laisse dans presentations et CHACUN(E) d'entre vous edite SON post pour mettre en titre : Prenom et ...ce que vous voulez...

Arrow je fusionne les double posts ..... de presentations...si il y a ....
Arrow je fusionne les anniversaires ??? Sabine dis moi ???? comme ca quand on veut souhaiter un anniversaire on va dans le post en questions .... et la recap anniversaire reste .....a sa place (c''st un pense bete )
Arrow je touche pas au photos ...comme vous dites il y a les avatars et celle qui le souhaites peuvent modifier leur prmeir message de ce post de presentation en ajoutant une photo

Question et "des nouvelles de ..." je fusionne ou pas ......il s'agit souvent de petits trucs ...sauf pour Oriane ... de nouvelles au jour le jour .... c'est comme vous souhaitez.... c'est la seule solution pour "tout " rassembler....

les operations ? et les problemes d'alimentations reste a part ???

je suis vos "bras" vous etes la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:11

repondez moi a vant que je commence !!! et modifiez vos titres de posts dans "presentations" !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:16

je vais pleurer !!!!
personne n'a d'opinion ???
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:38

moi je suis d'accord pour un post par

enfant sa fait plus ranger

puis sa ne m'empechera pas d'aller fouiner un peu partout


voila anyna maintenant tu pleure pas d'accord tien :bebe:




bizou
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:54

merci mais t'as pas repondu pour les anniv ... ni pour la recap dans le portail ..... ouinNNNNNNNNNNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:37

Un post par enfant ce serait super, car par exemple, on peut voir plus rapidement quel enfant a la fente la plus proche du nôtre et entrer en relation avec ses parents pour des conseils, ou bien la même équipe chirurgicale...
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:39

Pour les anniv et la recap, j'avoue ne pas avoir vraiment d'opinion, peut être garder les anniv à part.
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:15

j'ai fusionné les "nouvelles de" mais pas les posts sur les freres et souers j'avoue que je sais pas trop... les anniv je prefere laisse a part ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptySam 17 Sep 2005 - 0:10

ta raison pour les anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... EmptySam 17 Sep 2005 - 0:20

et j'ai pas trop envie non plus de deplacer les temoignanges de naissance et d'operaton pour les noyer dans nos discours passionnants certes mais pour retrouver une info c'est pas facile alors les conseils d'alimentation et les operations et les temoignanges de naissance ...j'y touche pas ....

voila si il y a autre chose ..; la je vais faire DODO !!
:bonnenuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "post" par enfant......... Empty
MessageSujet: Re: un "post" par enfant.........   un "post" par enfant......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "post" par enfant.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» Trois lignes dans "enfant"
» Le deuil de l'enfant "NORMAL"
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008
» aide travail de maturité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: