Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 congé enfant malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

congé enfant malade Empty
MessageSujet: congé enfant malade   congé enfant malade EmptySam 3 Sep 2005 - 12:33

Avis aux parents dont les enfants se sont déjà fais opérer. Je dois poser mes jours de congés pour l'opération de Kelig qui aura lieu le 20 septembre (un mardi), je prends donc déjà toute la semaine du 19 au 25 et la semaine suivante (du 26 au 1er). Pensez-vous que se sera suffisant, surtout concernant la reprise de l'alimentation (Kélig a le droit de reprendre le biberon après l'intervention). Merci de vos conseils car je dois donner réponse rapidement à mon chef d'établissement qui attend de savoir s'il demande un remplacement pour moi ou pas.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

congé enfant malade Empty
MessageSujet: Re: congé enfant malade   congé enfant malade EmptySam 3 Sep 2005 - 21:47

Pour moi ça a suffit, a chaque fois marc se faisait opérer le jeudi et je reprenait le lundi d'après, mais il faut voir avec le chir combien de temps ton loulou sera hospitalisé (ça dépend des hosto) et voir avec la personne qui le garde , moi la nounou a accepté mais elle ne sont pas toutes comme ça...
désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

congé enfant malade Empty
MessageSujet: Re: congé enfant malade   congé enfant malade EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:14

pour la 1ère opération de calvin (palais dur, palais, mou, luette), j'étais en congé parental mais j'avais fait des demandes d'embauche 1 mois aprés son opération. j'aurais pu commencer plus tot car il n'a été hospitalié que 5 jours mais moi il a interdiction de téter donc plus de biberon. il buvait pour commencer avec une seringue et ensuite de la bouillie "liquide" pendant 3 semaines. mais tout ça dépend du fonctionnement de ton chirurgien. ils n'ont pas tous la même méthode!!! et il faut voir aussi avec ta nounou si ça ne lui pose pas de problème de reprendre ton petit bon si tôt!
voilà ce que je peux te dire et bon courage pour la suite. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





congé enfant malade Empty
MessageSujet: Re: congé enfant malade   congé enfant malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congé enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJPP et congé parental
» AJPP et congé mater
» congé parental ou AJPP
» ajpp et cumul congé s payés
» conge de presence parentale et APP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: