Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Benjamin

Aller en bas 
+11
sofia
lili
Cend
proumzy
charlotte39
mimi74
morgane
théomama
bbbb95
gig350
Mamanbisous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamanbisous
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamanbisous


Nombre de messages : 17
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin né le 14 avril 2011
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation de Benjamin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin    Présentation de Benjamin  - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:49

Oh pardon les filles, je n'avais pas vu que vous m'aviez écrit tout ça!!! Je suis à la traîne!!!!

La semaine dernière, je l'ai passée à l'hôpital avec mon petit père qui nous a fait une varicelle monstrueuse + une otite et une infection pulmonaire, voilà, il ne fait pas les choses à moitié!!! Mais ça va bien mieux et il recommence ses petites bêtises!!!!

@ Cend
Alors, pour l'ostéopathe, oui, je n'ai pas hésité une seule seconde et il y est allé dès sa première opération.
Elle m'a expliqué qu'effectivement, l'accouchement par césarienne après un déclenchement à j+4 n'avait rien arrangé.
Donc elle a travaillé par étapes, et elle lui a reproduit les mouvements d'un accouchement classique, puis a travaillé sur la zone du cou, de la bouche pour le détendre.
Elle s'est ensuite occupée de ses reflux gastriques et ce n'est que vers l'âge de neuf mois que ceux-ci se sont stoppés.
Sur le coup, j'ai l'impression que ça lui fait du bien, mais très vite, il se réveille.
En fait, Benjamin fait bien ses nuits quand il est malade, lorsqu'il va mieux, c'est reparti!

@Théomama
Pour le brossage des dents, c'est impeccable, de lui même dès qu'il m'a vue dans la salle de bain me brosser les dents, il a voulu en faire de même!
Du coup, je lui ai acheté sa propre petite brosse à dents et du dentifrice adapté et c'est trop mignon de le voir faire, car il reproduit vraiment les mêmes gestes!
Il préfère le faire tout seul alors je le laisse faire en même temps que je brosse les miennes!!

Pour son sommeil, l'entourage nous a dit aussi que c'était peut-être lié au fait qu'il voulait à tout prix savoir marcher. Il a marché une semaine avant ses 1 an et ça n'a rien changé.
Je voulais savoir, au niveau du langage, quand est-ce que vos petits ont dit leur premiers vrais mots?
Benjamin dit mama depuis ses 6 mois et mémem depuis quelques semaines, mais vers quel âge (approximativement) disent-ils papa ou d'autres mots et vers quel âge doit-on (si nécessaire) les amener chez une orthophoniste?

Merci d'avance et bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benjamin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Benjamin
» Un petit nouveau....présentation de Benjamin!!!
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: