Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle venue, bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:51

bonjour
je ne suis pas encore très familiarisée avec le forum. Je m'appelle lydie et notre fille Lou qui est née le 11 mai 2005 a été opérée d'une fente labio-alvéolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:00

bienvenu 3 Lydie et Lou,
Moi c'est Anne, maman de Johan né le 31 août 2004 avec une fente labio palatine bilatérale complète.
on va essayer de t'aider à te familiariser avec le forum et j'espère que tu trouveras les réponses à tes attentes grâce au forum.
Comment va ta petite Lou aujourd'hui ? Quand est-ce qu'elle a été opérée et où ? Il y a une rubrique sur les équipes chrirugicales, si tu veux bien compléter...

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:24

coucou et bienvenue,

j'éspère que le forum te seras aussi profitable qu'il l'a été pour nous. n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, on se ferra un plaisir de partager notre expérience (et nous de profiter de la tienne)

a bientôt

marion, maman de deux adorables bambins, manon 5 ans et marc 2 ans, (petit marc est né avec une fente labio-palatine)
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:23

Bonjour et bienvenue a toi et la petite Lou
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:54

bienvenu 3

coucou moi c'est cathy j'ai 3 enfant dont gabin né avec 1 fente labiale bilatéral et une fente a la gencives sa fait plaisir de voir des gens du loir et cher chouette je me senter un peux perdus tu est ou exactement car je connait pas ta ville je te dit a bientot si ta un probleme hesite surtout pas ce forum c'est comme une famille non c'est pas comme une famille c'est une famille adoptives qui c'est t'ecouter et te comprendre moi sa ma beaucoup aidé

bizou

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: localisation   nouvelle venue, bonjour à tous EmptyVen 19 Aoû 2005 - 0:07

bonsoir cathy
nous vivons dans une petit village qui se trouve entre montrichard, amboise et chaumont.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, bonjour à tous   nouvelle venue, bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle - Bonjour à tous
»  Nouvelle sur le site......Bonjour à tous
» Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: