Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!

Aller en bas 
+5
léa49
théomama
Ninie01
mamiebluepapo
pam-pam
9 participants
AuteurMessage
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:54

bsr a tous aujourd hui ns avions rdv sur lille a l hopital roger salengro pour voir le chirurgien ki c occupé de notre fils il ns a dit que tt allez bien et que sa levre avait super bien cicatrisé!!!!!!!!ca nous a fait du bien!!!!!!!!!!l operation de son palais et prévu pour le 14juin 2011 j apréhende cette date car je c ke cette fois si il va souffrir!mais bon c pour son bien!!!!!!!!!on a aussi u confirmation qu apres le palais il y aurait une operations de la gencive!!je me dit qu il n est qu au debut de sa vie et qu il va deja souffrir...si je pouvais les subir a ca place je le ferai sans hesiter!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:11

C'est vrai on dit toutes ça "si on pouvait prendre leur place !!!" pour la douleur elle est bien gérée par le coprs médical et si ce n'est pas le cas il ne faut pas hésiter à aller voir les infirmères lorsque l'on voit que nos loulous souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:49

Ma fille à eu sa premiere operation a 3 mois. (nez + levre + une partie du palais) et la 2eme à l'age de 6 mois pour le palais cette fois-ci. Et bien pour moi elle a beaucoup mieux supporter la 2 eme operations. En remontant du bloc elle avait deja le sourire. Et c'est vrai que maintenant la douleur et bien prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:50

bjr!!!!!elle et super mimi votre fille!!!!!!!il font du bo boulot!!!!!!!en ce qui concerne l operations de mon loulou j apréhende a mort!!!!!!je c que ca va bien se passer mais c le voir souffrir qui va me faire mal!!!!!la premiere operations c etait super bien deroulé la il mange a la cuilliere comme un grand malgré c trou au palais je l admire tellement!!!!!!!!!!c le plus nerveux de mes trois enfant!!!!!!!!!je me dit ke malgré tt ce kil a u c lui le plus fort!!!!!!!!il et meme plus fort que moi car en ce moment je deprime grave et tt ma famille en pati!!!!!!alors que ce petit bout de meme pas si mois a deja été operer et il pete la forme!!!!!!!c une sacré lecons de vie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:05

oui c'est pas simple ....mais bon ne te détruit pas trop le moral non plus ...parce que de toute manière il faudra qu'il ai cette opération ....on ne peut rien y changer.....et si toi tu ne vas pas bien cela aura bien plus d'effet négatif sur lui et toute la famille que son opération après laquelle la douleur sera bien prise en charge.....
C'est sûr que nous aimerions leurs éviter cela...mais on ne peut pas....c'est leur chemin...

Théo n'a pas souffert pour ses opérations du palais (opéré en deux temps)....ni pour la greffe....finalement le plus douloureux aura été les traitements ortho....comme quoi...

si tu te sens vraiment déprimée tu devrais en parler avec ton médecin......

t'aime bien les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa49
Nouveau membre
Nouveau membre
léa49


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Owen né le 21 septembre 2011 avec une fente labio palatine droite
Localisation : Beaupreau (49)
Date d'inscription : 18/02/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 14:48

Le chirurgien nous a dis que pour l'opération du palais les enfants ressortait du bloc avec le sourire et que dès le lendemain il galopait partout!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 17:58

heu...ouais...pas toujours...et ça dépend aussi de leur âge....Talmant opère le palais à 18 mois...les enfants sont plus grands...à bien des endroits le palais est opéré avant....ils galopent pas encore Wink

après en sortie du bloc les enfants sont souvent glauque plus qu'autre chose...le réveil n'est pas toujours simple....alors c'est vrai que les petits se remettent vite des anesthésies..mais de là à dire qu'ils sortent du bloc avec le sourire...je ne dirais pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:54

cc theomana et lea tout d abord merci pour votre soutien et pour votre manieres a chacune de me rassurer!!!!!!!je sait que ca va etre dure mais j essaie de me faire a l idée je me dit que c est pour son bien!c vrai que c dur a gerer et je fait tout pour reprendre le dessus je vais meme consulter!!!!!!on verra ce que ca donne!le tout et de retser opérationnelle pour mon amour et mes deux cherie!!!!je me dit que ce n est pas si grave que ca et que malheureusement il ya pire et que ds notre cas c une chance qu il n ai que ca!!!!!!!!!je vous tiendré au courant pour les rendez vous!en tout cas j en conné un qui n est en aucun cas perturbé!mdr!!!!!et c tznt mieux il pete la forme je l entend ronflé!!!!!!!merci a vous!!!!



eh oui j adore les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!

de gros bisous a vos loulou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:04

Coucou,
C'est vrai que c'est dur toutes ces opérations pour nos loulous mais se sont des étapes obligées et ils se remettent vite. Ma fille a déjà eu l'opération de la lèvre et celle du palais dans 15 jours elle va avoir une greffe de la gencive, elle va avoir 6 ans je pense que ce sera plus dur parce qu'elle est plus grande.
Essaie de ne pas trop t'angoisser ils sont forts nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:42

c a tous!!!!!!!!!ca yé c finit les angoisse g pris les chose en main et je me soigne aprés tous c pas moi de me plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ti loulou va trés bien il a u sept mois hier et se debrouille super bien je trouce meme qu il et plus degourdi que mais fille aux meme age!!!!!!les petit pot passe bien maintenant et il se regale!!!!!!!!!!!par contre va qd meme tenté le vers a bec mais bon c comme pour tt le plus dure et de commencer!!!!!!!!!!!!!!en tout cas j espere que tt vos loulou se porte aussi bien que le mien!!!!!!!!!!!!!ils sont tous magnifique!!!!!!!je vous fait de gros bisous a tous!!!!!!!!!!!et bon courage pour les operations a venir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:22

merci pour les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59
Membre régulier
Membre régulier
Fanny59


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lille 59 Nord
Date d'inscription : 29/03/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:41

Bonjour, je suis de Lille, et j'avais pris rdv aussi à Salengro mais le chir n'avait pas pris de pincettes pour me dire qu'il ne m'opèrerait pas car "je viens de Paris". J'ai appris ensuite que le professeur de Lille (impossible de me souvenir de son nom) n'aimait pas le professeur Pellerin et ses méthodes, contraires aux siennes ...
Bref, mauvais souvenir ! maintenant je suis suivie par le docteur Dislaire pour la stomato et le docteur Rose pour mes injections d'acide hyaluronique. Ils sont vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59
Membre régulier
Membre régulier
Fanny59


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lille 59 Nord
Date d'inscription : 29/03/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:05

La nouille que je suis ! J'ai un peu de mal avec les noms !

A Paris j'étais suivie par Malek et ensuite Oger !

C'est Pellerin qui est à Lille ! Désolée je me suis emmelé les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:11

oui c le docteur pellerin a lille!!llol!!mais noé n as pas été operer par lui c par madame martinot elle et super sympa!!!!!!!!!!!c le docteur wolbert ke nous avons rencontrer la premiere fois sincerement super equipe et de grand medecins car qd on voit ce qu ils arrivent a faire c hallucinant!!!!!!!!!!!je les remercierai jamais assez surtt pour mon fils et son avenir car comme je dit tjrs avec ou sans sa fente il reste beau a mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59
Membre régulier
Membre régulier
Fanny59


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lille 59 Nord
Date d'inscription : 29/03/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:34

cc pampam !

Peux-tu m'expliquer la procédure à Lille ? Il opère en une fois ? ... à quel moment ?
Bref, je me renseigne un peu, ne sait-on jamais qu'un petit bébinou ne pointe le bout de son nez d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
karine59
Nouveau membre
Nouveau membre
karine59


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:26

ben moi j'ai rendez vous le 1er juin avec le dr Wolber, et operation prevue je 2 aout fermeture du palais, j'ai haite et j'apprehende, j'espere qu'elle aura le sourire le soir meme...
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:59

cc karine et fanny! pr fanny c le docteur wolber ki s occupe de noé il et gentil mais c pas lui ki l as operer!!!!!la rdv en mai pr l anesthesiste et ensuite le 14juin le grand jr il aurat presque dix mois :toi ta nenette a kel age??je te tiendré au courant de mes ressenti et de l etat de mon bébé apré l operations si tu veut ca te rassurera ptetre!!!!!!bisous!
karine!!tt cela depend de la fente du bébé en faite au debut il m on convoqué a lille enceinte pr nous expliké ce ke ct et ns fixé la date de la premiere interventions. c k la naissance kil voit réellement lakel c!ji suis retourné pr kil constate et regarde ce kil allaient faire ensuite operations de la levre le six octobre!!!!bébé et remonté av des fil au levre son visage avait changé!!!!!!!ensuite tu reste trois jour si tous va bien et puis dix jr apr tu y retourne pr la cicatrisations!ensuite il te fix la date de l operations du palais c la ou j en suis!!!!enfin ou il en ai!!!!!!!!!mon loulou!!!!!!!!si ta d autres questions je suis la!!bisous et bon courage a vs les fille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine59
Nouveau membre
Nouveau membre
karine59


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:14

oui ùpoi elle n'a "que" le palais, une "petite fente" comme ils disent, mais bon c'est quand même beaucoup de soucis cette "petite fente"...nous on a eu rendez vous 1 semaine apres sa naissance environ et ils nous ont tout de suite fixé la date d'intervention. Et la il y a une dizaine de jours nous avons recu les convocations pour les rdv ORL anesthesistes et chir et pour l'hospitalisation. J'y serai le 1er aout. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:25

bjr, l anesthesiste c pour le neuf mai l orl ct le mois dernier et l operations le 14juin dc non je n y serait pas en aout sauf si ils ns donne des rendez vs de controle!!noé lui a u la total la levre,le palais,ki lui et ouvert en deux,et sa gencive qui pareil n est pas fermer!ils aurat une pose de drain en mm tps ke l operations du palais!je c tt ce ke ca engendre comme stress mm si comme tu dit pr ta petite c une "petite fente"c nos bébé et savoir kil vont se faire operer et stressant!mais l equipe de lille et geniale il ns entourent bien et sont a l ecoute!!!!!!!!!!tt vas bien se passer!!!!!mm si je c ke ca doit qd mm t inkiété!!!!c pas facile!!!!!gros bisous a vs!!!et courage!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Océane née le 25/05/2004 avec une fente labiale droite isolée , Jordan né le 07/03/2009 , Timéo né le 17/11/2010 et bb 4 arrive pour octobre 2012 avec une fente labio palatine bilaterale
Localisation : wasquehal 59
Date d'inscription : 21/06/2012

revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:32

bonsoir
je suis du nord aussi jai rendez vous le 6 juillet avec le dr pellerin pour une fente labial bilaterale et palatine je dois accoucher pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!   revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenu de lille!!!!a vu le chirurgien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doudou est revenu...
» AJPP et Impot sur le revenu
» Isato Lille
» CHRU DE LILLE
» Stanislas de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: